Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Panne aux Millevaches


Messages recommandés

bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais je fais appel aux motards de Meymac et alentours.
Je suis tombé en panne en me rendant à la concentre 2fois .Une en partant ( le vendredi du coté de Felletin ) on à pu réparer et nous sommes arrivés samedi après midi.
La deuxième en repartant dimanche en fin de matinée.
Ma question : Le side est au garage Renault à Peyrlevade, et doit être transféré au magasin LOCA LOISIRS A USSEL.Connaissez vous ce magasin et est il en capacité de prendre en charge le side. taille de l'atelier par exemple.
(Je ne mets pas en doute les capacités professionels quand je ne connais pas)

Voila .j'atteds vos réponses merci d'avance

PS: Bravo pour la Concentre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri10220 a écrit:
bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais je fais appel aux motards de Meymac et alentours.
Je suis tombé en panne en me rendant à la concentre 2fois .Une en partant ( le vendredi du coté de Felletin ) on à pu réparer et nous sommes arrivés samedi après midi.
La deuxième en repartant dimanche en fin de matinée.
Ma question : Le side est au garage Renault à Peyrlevade, et doit être transféré au magasin LOCA LOISIRS A USSEL.Connaissez vous ce magasin et est il en capacité de prendre en charge le side. taille de l'atelier par exemple.
(Je ne mets pas en doute les capacités professionels quand je ne connais pas)

Voila .j'atteds vos réponses merci d'avance

PS: Bravo pour la Concentre


Loca Loisir et Toutes Marque, côté mécanique je connais pas, pour l'atelier Oui c'est assez grand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut toi,

je ne sais pas si c'est toi que j'ai eu au tel lors de ta 1ère panne, mais bon, pour le magasin à Ussel, c'est Coudert, pas très aimable tous les jours, pas facile pour avoir une ristourne, mais je ne peux pas juger de son mécano.
Je ne veux pas te saloper le moral, il a une qualité, c'est du travail bien fait.
Pat peut en parler, il a acheté sa Guzz dans son magasin.

Si t'as besoin sur place, n'hésite pas.

A+
Gillou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Salut toi,

je ne sais pas si c'est toi que j'ai eu au tel lors de ta 1ère panne, mais bon, pour le magasin à Ussel, c'est Coudert, pas très aimable tous les jours, pas facile pour avoir une ristourne, mais je en peux pas juger de son mécano.
Je ne veux pas te saloper le moral, il a une qualité, c'est du travail bien fait.
Pat peut en parler, il a acheté sa Guzz dans son magasin.

Si t'as besoin sur place, n'hésite pas.

A+
Gillou


Oui c'est moi que tu as eu au téléphone.
Merci pour les renseignements
Je vous ferais signe quand je redescendrais
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
cricri10220 a écrit:
Gillou19 a écrit:
Salut toi,

je ne sais pas si c'est toi que j'ai eu au tel lors de ta 1ère panne, mais bon, pour le magasin à Ussel, c'est Coudert, pas très aimable tous les jours, pas facile pour avoir une ristourne, mais je en peux pas juger de son mécano.
Je ne veux pas te saloper le moral, il a une qualité, c'est du travail bien fait.
Pat peut en parler, il a acheté sa Guzz dans son magasin.

Si t'as besoin sur place, n'hésite pas.

A+
Gillou



Oui c'est moi que tu as eu au téléphone.
Merci pour les renseignements
Je vous ferais signe quand je redescendrais
@+



Je redescend demain chercher le side Je serais à Ussel chez Loca loisirs en début d"après midi

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catoche a écrit:
Alors est ce que tu es satisfait du travail effectué sur ta machine ????????
Et "la Buse" propriétaire des lieux a-t-il été aimable ?????????


Le retour s'est bien passé.+1000km dans la journée

Quant au magasin et à son patron, rien à dire Travail bien fait et pas d'arnaque sur le tarif.

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Salut toi,

mais bon, pour le magasin à Ussel, c'est Coudert, pas très aimable tous les jours,

Gillou


cela dit...., pour moi Jean Coudert est trés sympa....il suffit de le connaitre....
et c'est un bon mécano....mais ce n'est qu'un avis perso.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...