Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Randy de Puniet a "un talent que peu de pilotes possèdent"


Messages recommandés

Lucio Cecchinello, patron du team LCR dont le pilote français portera à nouveau les couleurs la saison prochaine en MotoGP, est convaincu du potentiel de ce dernier. Et il se montre optimiste sur ses chances de mieux figurer en 2010.


Randy de Puniet, version funambule

Depuis ses débuts en Grands Prix, Randy de Puniet a pratiquement disputé la moitié de sa carrière dans l’équipe LCR. L’an prochain, le pilote parisien participera à sa cinquième saison aux côtés de Lucio Cecchinello.
Bien évidemment, l’Italien ne fait pas confiance au Français sans raison.
« Randy est très doué,
dit Lucio. Il a une énorme facilité, et un talent que peu de pilotes possèdent. Il est capable de claquer des chronos dès qu’il monte sur la moto. Ce n’est pas pour rien que nous sommes toujours en haut du tableau lors de la séance du vendredi, mais aussi quand il s’agit de faire un temps en pneus tendres durant la qualification. Je crois beaucoup en lui, et c’est pour cela que j’ai décidé que l’on continue de travailler ensemble. J’aime les projets à long terme et je suis certain que l’on peut faire beaucoup mieux que ce qu’on a fait jusqu’à présent. »
Déçu que Randy ait laissé échapper la septième place du championnat, mais aussi d’avoir perdu la deuxième place au classement des équipes privées, le patron du team LCR est par ailleurs satisfait que Randy et les siens aient progressé par rapport à la saison 2008.
« On a amélioré nos points faibles, poursuit l’Italien. Dommage qu’il y ait eu cette blessure qui a gâché la fin de saison, et puis aussi un certain manque de réussite... Quoi qu’il en soit, nous devons fournir une meilleure machine à Randy, et lui doit, de son côté, faire évoluer son pilotage. Je pense par exemple qu’il ne relève pas assez vite sa moto en sortie de virage, ce qui fait qu’il sollicite beaucoup le grip du pneu sur l’angle maxi et se retrouve en difficulté en fin de course. C’est quelque chose que font très bien Pedrosa, Stoner ou encore Rossi. Randy doit aussi progresser encore au niveau de l’agressivité. Il y a eu trop de courses cette saison où on l’a vu perdre des places dans le dernier tour. Nous avons tout ce qu’il faut pour réussir, et je souhaite qu’en 2010, on se retrouve en mesure de se battre régulièrement dans le Top 5. »
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...