Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

85 virées à moto : l'édition Michelin 2010 inédite


Messages recommandés

Pour cette édition 2010, 85 itinéraires dans toute la France, ont été élaborés et testés par plus de trente amateurs de tourisme

26872km de routes ont été sélectionnées pour le plaisir de la conduite à moto, l'attrait touristique et le confort pour la ou le passager. Ainsi, Michelin innove une fois encore en proposant :




  • 85 itinéraires mis à jour, téléchargeables en PDF et sur GPS via Internet. La complémentarité entre papier et numérique est poussée encore un peu plus loin. En 2010, ces road-books spécifiques, faciles à lire, à glisser dans la sacoche de réservoir ou à télécharger en fichiers PDF, sont désormais disponibles pour les GPS au format TRB et GPX sur ViaMichelin.fr. Le concepteur de GPS Tripy s'est associé à cette nouvelle édition en proposant ces 2 types de fichiers dans le respect de la qualité Michelin. L'an dernier, lors la première édition du guide, plus de 50000 road-books avaient été téléchargés sur Via Michelin

  • 5 nouveaux itinéraires en Corse : 1800 km pour motards débutants et expérimentés.

  • Une nouvelle iconographie.

    Les cartes routières, déjà utilisées pour repérer les routes bordées de vert, ont été réalisées spécialement et adaptées, faisant apparaître le relief, le tracé du parcours et les points d'intérêt. La majorité des 85 parcours peut ainsi être accomplie en une journée. Mais pour les motards qui désirent prendre leur temps, le guide fournit plus de 1600 bonnes adresses pour se restaurer, faire une pause ou dormir. Des hôtels, des chambres d'hôtes et des restaurants de qualité ont été retenus car les motards y seront bien accueillis, voire privilégiés. Les lieux culturels et touristiques n'ont pas été oubliés. La balade moto sera d'autant plus agréable si l'on sait combien de temps s'arrêter pour un monument ou un panorama et où garer sa moto en sécurité. Les carnets de route, en plus de transmettre les plaisirs du trajet à moto, décrivent les lieux touristiques qui méritent le détour : châteaux, parcs naturels, abbayes, lieux insolites...

    576 pages. Prix de vente : 16€ Date de publication : 2 février 2010

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterK1200rS a écrit:
,ca a l'air sympa rire, il rentre dans le top case? rire


Salut
J'ai celui de 2009 et, j'avoue que c'est un trés bon bouquin , j'ai fais qq virées qui sont dedans et d'autres sans avoir le guide mais qui ce trouvent actuellement à l'interieur. Les endroits à visiter qui sont indiqués méritent l'arrêt ainsi que les hotels.
a+ dede
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede a écrit:
MisterK1200rS a écrit:
,ca a l'air sympa , il rentre dans le top case?


Salut
J'ai celui de 2009 et, j'avoue que c'est un trés bon bouquin , j'ai fais qq virées qui sont dedans et d'autres sans avoir le guide mais qui ce trouvent actuellement à l'interieur. Les endroits à visiter qui sont indiqués méritent l'arrêt ainsi que les hotels.
a+ dede


Je confirme super livre , a conseiller a toutes & tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...