Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vyrus 987 C3 4V : à en perdre la raison


Messages recommandés

Dans le cercle très confidentiel des machines de prestige, la marque Italienne Vyrus, reprenant les principes de partie-cycle des Bimota Tesi (monobras avant), présente sa toute dernière née, baptisée 987 C3 4V et déclinée en trois versions.



La bête, au-delà d'une esthétique pour le moins singulière et agressive, avance des chiffres à faire perdre la raison : 185 ch pour seulement 155 kg à sec dans sa version R ! Et encore, ceux qui restent insensibles à ces valeurs pourront se tourner vers une version encore plus méchante, puisque créditée de 211 chevaux (gloups !) grâce à l'adjonction d'un compresseur.

Cette perle italienne reprend également l'électronique embarquée de la Ducati, à savoir le fameux DTC (Ducati Traction Control), certainement bien utile face au déferlement de puissance annoncé. Fabriqué de façon entièrement artisanale, ce monstre affiche un équipement ainsi qu'une degré de finition à la hauteur de son tarif exorbitant : comptez 46 700 € pour la version de "base" (170 ch pour 163 kg à sec) et jusqu'à 75 250 € pour la version "haut de gamme" a compresseur. Va falloir économiser sec...


Moteur : bicylindre en L (90°) 4-temps (Ducati 1 198) refroidi par eau,
Cylindrée : 1 198,4 cm3 (106 x 67,9 mm)
Taux de compression : 12,8 : 1
Puissance : 184 ch
Embrayage à sec
Boîte : 6 vitesse (shifter)
Partie-cycle : cadre en aluminium de type double Omega
Angle de colonne variable de 18 ° à 24 °
Chasse variable de 80 mm à 105 mm
Empattement : 1 400 mm
Amortisseur AV et AR : Öhlins TTX entièrement réglable
Frein avant : 2 disques ø 320 mm, étriers monobloc à fixation radiale Brembo à quatre pistons
Frein arrière : 1 disque ø 220 mm, étrier Brembo monobloc double piston
Roues carbone
Pneus AV-AR : 120/75 x 17 - 190/50 x 17
Poids à sec : 155 kg
Réservoir : 12 litres
Béquille d'atelier en aluminium

Les prix :
Vyrus 987 C3 4V : 170 ch - 163 kg - 46 700 €
Vyrus 987 C3 4V R : 184 ch - 155 kg - 53 000 €
Vyrus 987 C3 4V Supercharged : 211 ch - 154 kg - 75 250 €

http://www.vyrus.it
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...