Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade sécurité routiere organisé par EDSR19


Messages recommandés

Salut à Tous,

comme l'an passé, la Gendarmerie Nationale organise un rallye moto "sécurité routiere" le 12 juin 2010.

Nous étions une petit dizaine du club je crois l'an passé.

voici les documents pour les inscriptions.






C'est une balade sympathique. Vous trouverez les CR de l'an passé sur le forum. (je ne sais pas mettre le lien)

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
en effet c'était plutôt sympathique, mais il y avait -à mon goût- trop de monde et je n'ai pas retrouvé la simple convivialité de l'année précédente (2008 qui fut l'année de la reprise de la manip)
En plus on a pris de ces saucées
Mais pour ceux qui ne connaissent pas, ça vaut le coup d'essayer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour

Finalement pour le rallye le 12 je ne serais pas présent cette année mais paut être l'année prochaine.

Par contre dimanche j'ai fait celui du Cantal et c'éatit un régal malgré la pluie, on a eu droit à la garde républicaine et aux acrobates.

à bientôt Fabrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
catoche a écrit:
Merci Richard pour la photo ............c'est la première fois que je gagne un trophée........a 46 ans rien n'est trop tard.

bravo

Vieux motard e que jamais chalut motard



bom bon ok je sors rougie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,encore bravo pour ton trophé catoche,moi je suis retourné sur Aurillac sans pluie et dimanche direction l'Aveyron avec l'FFMC 12 pour une balade et là...............un orage avec grèle et arret obligatoir pour tous..............Le paradis pour les grenouilles.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blaireau a écrit:
Bonjour à tous,encore bravo pour ton trophé catoche,moi je suis retourné sur Aurillac sans pluie et dimanche direction l'Aveyron avec l'FFMC 12 pour une balade et là...............un orage avec grèle et arret obligatoir pour tous..............Le paradis pour les grenouilles.........





Quand tu redescends sur Tulle , fait nous le savoir , on boira une tite mousse chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,

un petit CR de cette manif.;

155 motos + une cinquantaine de passagers.

8H30 : Accueil à Lanteuil chez Olivier Rebufie (parc de 25hA).
(Attribution d'un N°, un sac à dos, une petite bouteille d'eau et le road book), café, croissant et jus de fruits.

Nous sommes répartis en 4 groupes pour les 4 ateliers :
- Initiation au quad,
- Présentation des différents radars et autres lunettes de contrôle de vitesse, Voiture Tonneaux, Test du casque, test ceinture de sécurité, ...
- Séance code de la route,
- Sur une portion de route, mise en pratique des trajectoires en courbes façon Motard de la Gendarmerie ou police.

vers 12H45 transfert de l'ensemble au Camping du Coiroux, pour le déjeuner tous ensemble.

15H00 départ pour la balade organisée ; 145km (Beaulieu, les tours de Merles, Servieres le château, Marcillac la croizille et Tulle.

17H30 pour les premiers, au CCS de Tulle, petit pot avec petits fours et remise des prix.

Fin des festivités vers 19H pour nous.

Belle journée, sympathique et belle balade sur les petites route de Corrèze.

A l'année prochaine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...