Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tempête à la concentre de Fanieres (51)


Messages recommandés

http://picasaweb.google.fr/delbianco7/Fanieres2010LesBaroudeurs?authkey=Gv1sRgCI3o_O_5j_rSMg&feat=directlink
Salut à tous,

De l'eau du vent et une bonne ambiance, voilà la concentre de Fanières dans la Marne vite résumé.

Presque à 1000 kilomètres de Pau, j'ai traversé la france dans la diagonnale pour me rendre à la concentres des "Baroudeurs"de Fanières, le trajet allé dans la journée avec ma petite vieille(ma bm)
Une bonne ambiance, beaucoup de MC du nord de la france de la région parisienne, de Bourgogne.
Quelques motards recontré aux Millevaches, pour ceux qui ne connaissent pas le site du MC Meymac j'ai fais un peu de pub
désolé. Donc de la discution et de la franche rigolade, je suis allé au dodo pas trop tard et j'ai bien fais car au petit matin le double toit de ma tente canadienne s'envole je le rattrappe in extrémis, faut dire qu'aprés la pluie le vent s'est lévé, des tentes ce sont envolées à jamais, le chapiteau du MC bouge dangereusement et il est démonté d'un coté et renforcé de l'autre, la remise des prix et le repas sont avancés car des motards commencent à partir, ce que je vais faire moi aussi sitôt le repas pris à l'abris du vent violent, je dit au revoir et remercie les gars du MC " les baroudeurs" et prend la route direction Troyes.
Le vent est tellement violent je roule à 20 ou 30 kmh, avec le recul je me dit que j'ai été inconcient les 80 premiers km en deux heures il me faut parfois toute la route, heureument qu'il n'y a pratiquement personne sur la route qui est jonchée d'objet en tous genres, j'en ai les bras qui me fonds mal, tellement je lutte contre le vent, j'avais connu le mistral, mais là, c'est la folie, puis aprés Troyes direction Auxerre le vent se calme et c'est la pluie qui tombe (je préfère).
Le dimanche soir je dors chez un couple de chavalier de la route à coté de la Charité s/Loire, il ont un Zeus et il me reçoive comme un prince, si vous lisés ce CR Géraldine et Bernard, merci encore pour votre hospitalié.
Aprés une nuit s'en vent et au chaud je reprend la route direction Bordeaux et ensuite Pau.
Sur la rocade de Bordeaux je vois un Triumph et je reconnais de suite la barbichette du président des "voleurs de poules" c'est avec leur MC que j'ai fais la route pour les Millevaches, un salut de la main un coup de claxon et nos routes se séparent.
Je sais que Bushido va lire le CR, un salut à toi et à ton club Alain.
Allé s'est finis, je vais essayé de mettre le photos dans mon nessage et c'est pas gagné.
A bientôt.
Christian.

Putain de tempête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton CR Christian. Bravo pour avoir affronté la tempête..
Je vois que tu as reçu une coupe, certainement celle du motard le plus éloigné..
Je transmettrai ton salut aux VDP.
Pour ma part, ce week je serai à Ormes (vers Orléans) avec quelques VDP pour une soirée privée ...

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...