Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rossi s’attend à une course difficile


Messages recommandés

Le Champion du Monde partira en seconde position pour la première manche de la saison 2010.



En difficulté à cause d’un problème d’adhérence vendredi soir, Valentino Rossi (Fiat Yamaha) était beaucoup plus satisfait samedi à l’issue de la séance de qualifications pour le Grand Prix Commercialbank du Qatar.
L’italien, qui commencera à défendre son titre de Champion du Monde MotoGP dimanche soir au Circuit International de Losail, a effectué plusieurs changements sur sa M1 d’usine et a obtenu de très bons résultats, notamment au niveau de son rythme de course.
Je suis vraiment content du travail que nous avons fait sur nos réglages aujourd’hui et nous avons un bon rythme de course avec les pneus Bridgestone durs,” a déclaré Rossi, qui est à 0.355s du temps de la pole position de Casey Stoner. “L’arrière glisse encore un peu trop avec le pneu tendre, mais je pense que nous sommes prêts pour la course.
Mon dernier tour était très rapide mais j’ai dû doubler deux pilotes dans le dernier secteur et j’ai perdu un peu de temps. Quoi qu’il en soit j’ai une bonne position sur la grille et j’en suis content. Un bon départ est toujours très important et nous devrons pousser fort dans le premier tour pour essayer de rester avec Stoner, qui est toujours très fort ici. Honnêtement, je pense que ce sera dur de le battre mais nous ferons de notre mieux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...