Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Départ des 33e 24 Heures Moto


Messages recommandés



C’est parti pour les 55 équipages devant plus de 92 000 spectateurs. La bataille de ces 33e 24 Heures Moto s'annonce somptueuse sous un grand ciel bleu.
C’est Vincent Philippe qui réalise le holeshot sur la Suzuki #2 suivi comme son ombre par Julien Da Costa et sa Kawasaki #11
Belle empoignable dans le premier virage entre Julien Da Costa (#11), Vincent Philippe (#2), Grégory Junod (#41), Mathieu Lagrive (#99), et Gwen Giabanni (#1).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Suzuki #2 de Dietrich victime d’une terrible collision au Virage du garage vert



















Guillaume Dietrich, qui venait de repartir avec une moto refaite, est victime d’un terrible coup du sort. Obligé de rentrer au ralenti avec une machine pas complètement remise de sa chute, il se fait violemment percuter par un concurrent en sortant du Virage du garage vert à 16h41. La course est neutralisée Le pilote du SERT reste à terre et est pris en charge par le service médical du circuit. Les deux motos sont détruites. Dans le stand du SERT c’est l’inquiétude qui prévaut. La course est finie pour la Suzuki #2. C’est la Yamaha #14 qui est entrée en collision avec la Suzuki du SERT en pleine phase d’accélération. Victor Carrasco était au guidon, blessé à la jambe il est, lui aussi, conduit au centre médical du circuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le point après 2h de course : La course perd un de ses favoris

La course reprend ses droits à 16h57 après 16 minutes de neutralisation. 66 tours ont eté bouclé par les nouveaux leaders : C’est la Honda #99 qui pointe en tête talonnée par la Kawasaki #11. A 1 tour suivent la Honda #55, et les Yamaha #94 et #1. La Suzuki #2 n'est plus dans la course suite a son accident et pointe en dernière position. Guillaume Dietrich qui souffre de l'épaule et de la hanche est toujours pris en charge au centre médical du circuit.
En Superstock, c’est la #95 du QERT qui est leader, suivit de la #56 du Select Machines et de la #50 du Motors Events.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregory Leblanc redonne l’avantage à Kawasaki

Relevé à 17H04 par le manufacturier Dunlop, le température de l’air est de 24° et celle de la piste à 34°.
La #11 du Team GSR Kawasaki a repris la tête de la course avec Grégory Leblanc à son guidon. Il vient de succéder à Olivier Four, Julien Da Costa avait pris le départ et effectué le premier relais. La #11, la #7 du Y.A.R.T. et la #55 National moto roulent toutes trois dans la même seconde, respectivement en 1’40’2 , 1’40’3 et 1’40’ 4.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le point après 5 heures de course : bras de fer entre Kawasaki et Yamaha

Les leaders ravitaillent à 19h45. Gregory Leblanc reprend le guidon à Olivier Four. Les « Verts » possèdent une trentaine de secondes d’avance sur la Yamaha #1 du YART. Les écarts se creusent un peu derrière les deux leaders. La lutte est serrée entre les deux Honda #55 et #99. Ces quatre favoris sont passés au travers des nombreuses chutes ou incidents ayant émaillé le début de course.

Le Team 18 Sapeurs Pompiers occupe une belle 7e place au classement général juste devant la solide équipe Bolliger Team Switzerland dont la Kawasaki #8 précède le leader des Superstock. C’est toujours le Team Motor Events qui mène sa catégorie avec la Suzuki #50.
Pour les vainqueurs Superstock 2009 les ennuis continuent, la Suzuki # 72 perd de nouveau des tours avec ses soucis d’alimentation en essence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
video du terrible accident qui a eu lieu pendant la course :





il y a aussi une moto qui a pris feu dans les stands, les mecs qui venaient de ravitailler cette derniere ont eu tres chaud aux fesses et l'ont echappée belle !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...