Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nadine a besoin de vous, pour la pentecôte !!!!!!


Messages recommandés

j'ai vu NADINE hier à ST CORNEILLE et elle m'a parlé de sa sortie qu'elle organise à la pentecôte avec les "ptits jeunes en scout". Il lui manque des accompagnateurs !!!!!
si vous êtes interressés,et pour tout savoir cliquez sur le lien ci-dessous :


http://www.lamoto.org/index.php?option=com_sportingevents&view=event&id=15-apprendre-la-route&Itemid=21

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mail reçu de Nadine ce matin :


Bisous
et merci de l’aide se serait domage d’annuler car toute seule j’en bave pour
arriver à monter ce week

Mais bon je compte un
peu que les personnes s’inscrivent au dernier
moment

Car j’ai de la place
pour 60 personnes on est que 17 et surtout il manque des motards pour
l’encadrement de l’action.

Je sais pas si tu peux faire un appel générale
Mais moi je ne sais pas
le faire et je ne suis pas très doué sur
internet

Alors je compte sur toi
pour me sauver

Car le département ayant
participer et reconnu le projet j’ai pas le droit à
l’erreur

A BIENTOT ET MERCI DE
TON AIDE



merci à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...