Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Intermédiaire CFT de Besançon ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Invité

Messages recommandés

Salut toutes et tous,

Léger coup de gueule ...

Je viens de m'apercevoir en passant par le site "lamoto" que la manche intermédiaire du championnat qui avait lieu à Besançon le week end du 13-16 Mai est affichée "ANNULEE" : c'est ici : http://www.lamoto.org/index.php?option=com_sportingevents&view=event&id=12-balade-en-pays-horloger&Itemid=21

Déjà qu'il n'y avait globalement rien de bien affriolant comme destinations cette année, si les manches qui promettaient un peu de routes sympas (je pense aussi à celle d'Albertville) sont annulées les unes après les autres, ça va commencer à donner raison aux pirates, leurs concentres à eux, ne sont pas annulées quand ils ne sont pas tous du même point de vue sur la couleur des rideaux à mettre dans le bureau du prez !!!!



Même si je ne suis pas content, Je ne veux pas condamner les baroudeurs sans procès.
Sait-on ce qui s'est passé chez eux pour causer cette annulation ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas chercher trop loin. Cette ballade de 3 jours (super belle je l'ai faite en 2007) est aussi à un prix prohibitif. Alors à mon humble avis, cette année il n'a pas du avoir assez d'inscriptions vu que les principaux acteurs du CFT sont en roue libre.
2010 sera une petite année dans la compèt pour les titres nationaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas être péssimiste mais on s' envole vers la perte de ces rassemblements.
Il faut se battre pour que cela continue,et retirer les mauvaises pommes du panier. Regardez ce qu'il s' est passé avec chomérac.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper a écrit:
je ne veux pas être péssimiste mais on s' envole vers la perte de ces rassemblements.

Alors ne le soit pas

casper a écrit:
Il faut retirer les mauvaises pommes du panier.


Arf ... n'est-on pas tous la mauvaise pomme de quelqu'un ? ...
A nos ages ... quand même ... Une passion commune ne devrait-elle pas être suffisante pour oublier ce qui nous sépare et bâtir sur ce qui nous réuni ?

Visiblement, certaines limites ont été franchies et la crise est bien là, trop tard maintenant pour la diplomatie. J'espère juste que cette page se tournera vite.

J'aime bien le CFT, pas au point d'y aller quelle que soit la destination mais j'aime bien.

Alors j'espère qu'il va la jouer phenix et vite renaître de ses cendres (y'a un message là ! ) parce que là, c'est un peu la cata ...

casper a écrit:
Regardez ce qu'il s' est passé avec chomérac.

Que s'est-il passé à Chomérac ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas trop. Le Championnat existe depuis 30 ans environ et il a déjà connu ce genre de situations. Toutes les années ne peuvent pas être super, 2010 hélàs accumule les incidents mais ceux-ci n'ont quasiment rien à voir entre eux.
En gros çà donne çà:
-manque de Clubs pour organiser les manches
-intermédiaires répétitives (tous les ans les mêmes à la même date)
-dissolution de la commission
-calendrier fait à l'arrache
-manque de communication de LAMOTO
-désintérêt des participants aux titres individuels

Ca fait evidemment beaucoup pour une seule saison mais j'espère que cela fera prendre conscience à certains que rien n'est jamais acquis définitivement.
Il y a du boulot pour 2011 si on veux redresser la barre . On verra bien en aout au forum LAMOTO ce que cela va donner.

Mais faut garder le moral, dans toutes choses il y a des hauts et des bas, c'est comme dans la vie de tous les jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
ne vous inquiétez pas trop. Le Championnat existe depuis 30 ans environ et il a déjà connu ce genre de situations. Toutes les années ne peuvent pas être super, 2010 hélàs accumule les incidents mais ceux-ci n'ont quasiment rien à voir entre eux.
En gros çà donne çà:
-manque de Clubs pour organiser les manches
-intermédiaires répétitives (tous les ans les mêmes à la même date)
-dissolution de la commission
-calendrier fait à l'arrache
-manque de communication de LAMOTO
-désintérêt des participants aux titres individuels

Ca fait evidemment beaucoup pour une seule saison mais j'espère que cela fera prendre conscience à certains que rien n'est jamais acquis définitivement.
Il y a du boulot pour 2011 si on veux redresser la barre . On verra bien en aout au forum LAMOTO ce que cela va donner.

Mais faut garder le moral, dans toutes choses il y a des hauts et des bas, c'est comme dans la vie de tous les jours.


Si le forum n'est pas annulé ???? pour ma part si je suis élu en juin, je ferais en sorte qu'il y est une réunion générale pour débattre du championnat et biensur avoir une vision claire et précise sur le CFT 2011
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...