Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MCP HORD à Randan


Invité

Messages recommandés

Je recommande cette concentre. les 11, 12 et 13 juin.

Un club de très gros rouleur emmené par son président "Gillou". Tous des gars supers sympas que j'aime beaucoup.

Les Hivernales ils connaissent : Krystall Rally en Norvège, Dragon Rally au Pays de Galle, le Tauerntreffen en Autriche etc.. j'oubliai les Millevaches.

Malheureusement, je ne pourrai être à Randan, car à la même date je serai aux "Cheyennes" pour les 10 ans.

@+

La Fourme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vieuxroutard pour cette info, leur site est chouette, et j'aime bien les gens qui voyagent loin. J'irai p't'être y faire un saut, en plus, le prix serré de 22 euros prouve bien leur esprit. (45 pour les cheyennes ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre,

Je connais très bien les 2.

Pour les Cheyennes tu as du vin de Touraine a volonté et quand tu sais ce qui se boit dans une soirée.

Cette année pour les 10 ans je vais chez Paul & Monique (Les Cheyennes).

Mais je peux te recommander la concentre des HORD à Randan, c'est des gars supers que je connais bien. L'ambiance sera assuré.

A bientôt,

Jean-Louis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ??? alors les Hord servent de la pisse c'est ça qu'tu dis ??? ben y vont être content de l'entendre ...

vieux routard a écrit:
Salut pierre, nous y serons aussi chalut motard
Pour 22 roro et non 23
lol!


C'est exactement ce que j'ai dit !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierre,

Je peux te dire qu'il ne serve pas de la pisse : même que leur bière est super bonne. j'étais à leur concert le 3 avril.

Dommage que je ne puisse me couper en 2 car je ferai les 2.

Mais je vois les HORD plusieurs fois dans l'année.

Jean-Louis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut Pierre,

Je ne peux y aller mais je peux te dire que tous les gars du club des Hords sont sympat.

En plus ils étaient aux MILLEVACHES.

Si tu y vas, donne leur le bonjour

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:
Super Yaka,

Dommage que je ne sois pas avec toi.

Trinque de ma part avec les HORD?

Biz,

Jean-Louis


coucou T'inquiète pas Jean-Louis, on y pensera tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rachayou,

Tu peux aller chez les Hords. Ce sont des gars très sympa qui roulent beaucoup l'hiver (Norvège, Autriche et bien sûr les MILLEVACHES).
Je les connais très bien, tu peux y aller de ma part sans problème.
Malheureusement je ne peux y aller.
Donne leur le bonjour de ma part.
Bonne concentre,

Jean-Louis et Joëlle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Domi,

Je pense que tu vas passer une superbe soirée et que tu ne vas oublier...
Ce sont tous des gars formidables.

Les photos sur leur site sont de la concentre hivernale le "TAUERNTREFFEN" fin janvier 2009 en Autriche 2009.
Du coup, ils y sont allés cette année en 2010 et veullent la refaire en 2011 avec moi et Joële, vu l'ambiance et les difficultés pour y arriver.

Bonne concentre et attention la "tête"...

La Fourme,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chinois a écrit:
j'irais bien mais voila je vais chez les red dogs ce week enda moins que je fasse samedi les red et dimanche les randam


Alors, est-ce que l'on te verra?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bin valà, c'est fini . Super WE, je mettrais quelques photos ce soir . Le seul ennemi du motard en Auvergne c'est....... la DDE et ses gravillons et il parait que c'est tous les ans au mois de juin ( chez nous c'est plutôt la saison des cerises mais bon, on va pas chipoter pour si peu).
Une bien belle équipe de potes que ces Hords, et un local avec dépendances idéal pour un WE musical ( même bruyant à l'extrême).
Et les cochons à la broche ....... Miam ( j'ai pas dit cochons rôtis hein, alors pas de petits rires au fond la bàs )
A plus,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tout le monde est bien rentré de Randan (chez les HORDS)

J' imagine l'ambiance connaissant les furieux... J'aurais des échos, j'en vois quelque uns cette semaine.

Pour ma part, je rentre des Cheyennes et là aussi, pas triste...
je ne vais pas tarder à aller me coucher pour récupérer.

A demain

Jean-Louis & Joëlle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous ,

Excellente concentre que celle organisée par le Hord ,
Super accueil, road book du Samedi suffisamment long pour se faire plaisir toute la journée sans rouler en file indienne, avec pause casse-croûte et pique nique du midi dans des endroits sympas .

Un week end à 22 euros ... comme quoi, passion ne rime pas encore toujours avec biftons !

Merci à vous les Hord et bravo

yaka, véro, domi et claude, j'espère que vous êtes tous bien rentrés et qu'on aura l'occasion de se balader à nouveau ensemble très bientôt car c'était bien sympa !

Amitiés,

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

ce fut une concentre tres sympatique. bravo les hord, pour leur local et la reussite de ce WE.
tres heureuse de rencontrer plein de monde.
Meteo au rdv. Bonne tof,
ci joint quelques photos de motards qui avaient tres faim , d'autres tres soif!

et pis y'a un veinard qui va voir AC DC !!!!

a bientot j'espere..

yaka

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaka a écrit:
salut à tous,

ce fut une concentre tres sympatique. bravo les hord, pour leur local et la reussite de ce WE.
tres heureuse de rencontrer plein de monde.
Meteo au rdv. Bonne tof,
ci joint quelques photos de motards qui avaient tres faim , d'autres tres soif!

et pis y'a un veinard qui va voir AC DC !!!!

a bientot j'espere..

yaka




j'arrive pas à mettre les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos qui reflètent les dires des participants, mais encore BRAVO LES HORD.

Nos hôtes
[img][/img]
[img][/img]

Qui a perdu sa mob ?
[img][/img]
[img][/img]

Le camping
[img][/img]
Les commodités sèches (c'est bien la seule chose qui était sec)
[img][/img]
Cathy et ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise manipe!

Donc Cathy et ?
[img][/img]
Et Cathy qui m'a dit: "si tu m 'embêtes je te la mets dans la culotte!
[img][/img]
Les verres sont vides
[img][/img]
Recto
[img][/img]
Verso
[img][/img]
Le ravitaillement à Saint Rémy sur Durolle
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Sur les lieux du déjeuner, très beau site
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Les cuistos
[img][/img]
[img][/img]
Les nouveaux inconnus
[img][/img]
[img][/img]
Il y en a qui prévoit tout
[img][/img]
Il va finir par acheter une Yam!
[img][/img]

16h, début de soirée
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Le trio d'enfer : YAKA-RACHAYOU-et la bouteille
[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite:
Je t'aime moi non plus !
[img][/img]
[img][/img]
La teuf
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Dure dure la levée du corps !
[img][/img]
[img][/img]

Voilà, fin du week-end et à l'année prochaine.
MERCI au Staff.

A j'oubliais, ils embrassent tous Jean-Louis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
pierre ,pourquoi tu te tiens la tete a deux mains ? ta peur quelle eclate


Nan c'est simplement qu'il était un peu tôt pour moi !
Je suis un peu "ours" quand on m'empêche de dormir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites







dan a écrit:
pierre ,pourquoi tu te tiens la tete a deux mains ? ta peur quelle eclate



Pierre, ne t'en fait pas pour la concentre de LA BURLE , on t'installera un tuteur à la buvette


A bientôt les 3 et 4 Juillet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:







dan a écrit:
pierre ,pourquoi tu te tiens la tete a deux mains ? ta peur quelle eclate



Pierre, ne t'en fait pas pour la concentre de LA BURLE , on t'installera un tuteur à la buvette


A bientôt les 3 et 4 Juillet



Soyez pas trop dure les gars, c'est vrai que son réveil a été brutal.
Vous voyez les loustiques en arrière plan, et bien un bordel monstre le matin de bonne heure.
C'est vrai qu'ils n'avaient pas besoin de se reposer car ils sont arrivés et repartis en BUS.
Drôle de motard!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vieux Routard a dit :

Soyez pas trop dure les gars, c'est vrai que son réveil a été brutal.
Vous voyez les loustiques en arrière plan, et bien un bordel monstre le matin de bonne heure.
C'est vrai qu'ils n'avaient pas besoin de se reposer car ils sont arrivés et repartis en BUS.
Drôle de motard!


Dans tous les gars que je connais des MCP, ils roulent tous en bécanes.

C'est peut être un club motards qui n'ont plus de permis ???

Où alors tu as cru voir un bus et tu as vu une voiture de la crox rouge qui les emmenait faire une cure de repos.!!!

La Fourme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme la version de Domi, une bande de jeunes cons gueulards sont venus en bus à la concentre pour enterrer la vie de garçons de l'un d'eux ( ils ont bien profité de l'ambiance motarde ) . Gros bazar toute la nuit... ..................ce qui explique la tête de notre ami Pierre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle idée aussi de planter sa guitoune à 5 metres du bar et de la musique. (bon d'accord çà m'a pas empêché de me lever à plus d'heures, mais qu'est-ce que j'ai bien dormi à part le taré de service qui fait demarrer une HD à 6 h du mat' )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une raison de plus pour que les concentres ne se fassent uniquement sur invitation.

Connaissant les HORDS, ils n'ont pas voulu que celà dégénerre mais l'an prochain je pense qu'ils vont prendre les dispositions nécessaire.

La Fourme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...