Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rossi devra faire face à l’Armada espagnole à Jerez


Messages recommandés

Valentino Rossi, Jorge Lorenzo, Nicky Hayden, Dani Pedrosa et Héctor Barberá se sont retrouvés jeudi à Jerez pour la traditionnelle conférence de presse précédant le Grand Prix bwin d’Espagne.



Le Championnat du Monde MotoGP 2010 continue ce week-end à Jerez, et suite au report de la manche japonaise la semaine dernière en raison du nuage volcanique, le Grand Prix bwin d’Espagne sera la seconde course de la saison.
Valentino Rossi arrive à Jerez en tête du classement général après s’être imposé au Qatar. Six fois vainqueur à Jerez dans la catégorie reine, The Doctor n’est pas certain de pouvoir répéter sa performance ce week-end puisqu’il souffre d’une contusion à l’épaule contractée dans un accident de motocross après l’épreuve de Losail. Le report du Grand Prix du Japon lui a cependant permis de récupérer avant de retrouver ses adversaires sur la piste.
Malheureusement, mon épaule est encore un peu douloureuse,” a affirmé Rossi durant la conférence de presse de jeudi. “Normalement, la blessure met trois semaines pour guérir et ça fait déjà deux semaines maintenant, alors il ne me manque plus que sept jours. J’ai eu beaucoup de chance que le Motegi soit reporté puisque ça m’a donné une semaine de plus pour récupérer et mon épaule va mieux, nous verrons à quel point demain.
C’est l’une des plus belles courses de la saison,” a ajouté l’italien. “Il y a toujours beaucoup de spectateurs et la piste est l’une des meilleures.”
Pour réussir dimanche, Rossi ne devra pas seulement surmonter la douleur de son épaule puisqu’il devra aussi battre les locaux qui viseront tous une victoire à domicile ce week-end. Actuellement deuxième du Championnat, Jorge Lorenzo avait chuté dans la course pour le podium l’an dernier après s’être qualifié en pole position, et il essayera cette fois d’empêcher son co-équipier du team Fiat Yamaha de remporter sa seconde victoire de la saison. Lorenzo a lui aussi bénéficié du report du GP du Japon, puisqu’il récupère d’une blessure qu’il s’était faite à l’entraînement.
Je vais beaucoup mieux suite à la semaine de repos supplémentaire et c’est génial d’être ici à Jerez,” a déclaré Lorenzo. “Cette course est spéciale pour les pilotes espagnols, mais je n’y ai jamais eu de bon résultat en MotoGP. J’espère que ça changera cette année.”
Dani Pedrosa a quant à lui déjà gagné à Jerez, mais a rencontré beaucoup de difficultés à s’adapter à la RC212V 2010 du team Repsol Honda durant la pré-saison et la première course de l’année. A Jerez, le catalan testera une nouvelle version du cadre de son prototype, conçu pour offrir davantage de rigidité et de stabilité.
Jerez est une course spéciale pour les espagnols et pour les pilotes espagnols,” a souligné Pedrosa. “Je dois profiter de toute cette énergie et attaquer, même si la situation n’est pas parfaite avec la moto, et me concentrer sur la course et mon temps au tour.
La première séance d’essais MotoGP du Grand Prix bwin d’Espagne commencera vendredi à 13h55
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...