Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kit KN fiable?


Messages recommandés

toujours dans l'idée de "rajeunir" un peu mamie de 88, je voudrais mettre un KIT KN ,filtre+ gicleur(comme j'avais fait sur mon dom de 95 avant celle là) , mais mon mecano me dit qu'il est pas trop pour car sa laisse + passer les poussieres que l'origine est apres le moteur peut etre endommagé + vite, cela vous parez t'il justifié? sachant que je fais que de la route avec. CDT BRUNO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu risque beaucoup.....surtout si tu ne fais que de la route !
Comme tu le dis, si tu mets un KN, il faut surtout penser à augmenter la taille du gicleur principal et aussi celui de ralentit ( évite les calages intempestifs ) J'ai roulé des années avec des tas de bécanes configurés de la sorte sans avoir de pb de carbus encrassés ou autres !!!  winner 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bj

La filtration est médiocre mais suffisante pour un usage routier exclusif.
Niveau gain en volume d'air pour nos cylindrés est ridicule et coté performance c'est égal à zéro. un gicleur plus gros... Pas du tout nécessaire.
Un bon filtre bi-mousse sera tout aussi performant et avec une qualité de filtration bien meilleure.

Le seul gain reste le bruit au niveau de la boite à air qui rime souvent avec performance pour notre petit cerveau  cheers 

Test KN avec l'équipe TRD en 2002.

Pred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...