Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO GP au Mans 2010, le 23 mai.


Messages recommandés

Ricou a écrit:
Richard a écrit:
,

qui monte au Grand prix moto au mans ?

ça me tente le dimanche AR.


Salut Richard

ça me gratte!, je vois ça avec Marie demain. En moto ou en voiture?

A+



Salut Eric,

Je ne sais pas si je peux tenir 400 km en moto ? Je monterai avec Cédric seulement, les filles ne veulent pas venir. Sinon on peut faire la Voiture sans souci.

Et pour les entrées, tu sais si on peut les acheter sur place, j'ai l'impression que l'on ne peut pas acheter de Tribune pour un jour. et c'est déjà pas mal complet.

Je me souviens qu'en F1 on pouvez acheter des billets sur place de la main à la main. J'ai jamais fait un grand prix moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
Ricou a écrit:
Richard a écrit:
,

qui monte au Grand prix moto au mans ?

ça me tente le dimanche AR.


Salut Richard

ça me gratte!, je vois ça avec Marie demain. En moto ou en voiture?

A+



Salut Eric,

Je ne sais pas si je peux tenir 400 km en moto ? Je monterai avec Cédric seulement, les filles ne veulent pas venir. Sinon on peut faire la Voiture sans souci.

Et pour les entrées, tu sais si on peut les acheter sur place, j'ai l'impression que l'on ne peut pas acheter de Tribune pour un jour. et c'est déjà pas mal complet.

Je me souviens qu'en F1 on pouvez acheter des billets sur place de la main à la main. J'ai jamais fait un grand prix moto.


On peut acheter des places "sous le manteau" ça ce trouve, mais les prix risque de flanber! sinon pour les places non numérotés on peut les acheter sur place, c'est ce que je fais habituellement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
Pas de soucis pour acheter des places sur place, par contre si tu n'est pas dans les tribunes à 7H le matin oubli une place assise, ça sera sur le bort de la piste derriere le grillage


C'est vrai, de plus certaines personnes arrivent avec des bancs, montent dessus, se collent aux grillages et se mettent une bache dans leur dos pour se protéger de la pluie voir du soleil. Si tu te trouve derriere tu es "marron"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut acheter des billets a 50 % environ en numeraire devant l'entrée principal mais il faut arriver de bonne heure et aussi pour avoir des bonnes places , en voitures vous allez galerer pour arriver et surtout pour repartir ,ça bouchonne grave !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
Pas de soucis pour acheter des places sur place, par contre si tu n'est pas dans les tribunes à 7H le matin oubli une place assise, ça sera sur le bort de la piste derriere le grillage


oui et encore, je me rappelle, le derniere fois que j'y suis allee (2005), les gens arrivait dans les tribunes des 5h30 pour avoir des places assises.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricou a écrit:
Confirmé Richard, j'y vais avec Cindy


Bonsoir Eric,

Super, de Mon coté je serai avec la ténéré et Cédric.

Qu'allons nous faire les casques ? Tu as un grand Topcase ? Je me demande s'il faut pas que je monte un grand top cas sur la Ténéré.


As tu vu Marcel, Mica et pourquoi pas Rodo ?

Je vais leur envoyer un message et j'essayerai de les appeler demain soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
vous pouvez oublier les tribunes car cette année monsieur CLAUDE MICHY promoteur du grand prix et qui loue le circuit et toutes les infrastructures profites de l'arrivée des motos deux pour faire des tribunes de marques et bien sur PAYANTES.
pour les casques si vous ne campés pas sur place au parc des expos il y a un parking avec consigne je crois payant lui aussi
bon gp mais nous a ce prix la nous partons a Noirmoutier avec nos petits enfants et loin du bruit nous sommes a coté du circuit et toute l'année ça roule dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
van den bosch a écrit:
bon courage a toi au pire le gp pour nous sur la terasse le bruit en direct le store baissé la tele dehors la bière fraiche et les toilettes a coté


ah c'est vrai que dit comme ça, cette solution me conviendrait mieux !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
rhoooooo c'est beau Merci Richard, belle course, Lorenzo au dessus du lot au Mans avec un tours d'antologie ou il a mis quasi 2 second au Docteur, le Doc garde le cap en finissant second avec des gros points important pour le Championnat, Hayden et Dovi au top, Pédrosa grosse remise en question et Stoner rien va plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...