Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Organisation Week End à Nérac !


Messages recommandés

Petit sujet afin que l'on puisse s'organiser pour le trajet.

Nota: Pour ceux qui arrive pour midi à Nérac le repas sera prêt

Les Inscrits:


  1. Pat (Départ d'Eyrein)
  2. Brigitte (Départ d'Eyrein)
  3. Hugues (Départ d'Eyrein)
  4. Christophe (Départ d'Eyrein)
  5. Nadia (Départ d'Eyrein)
  6. Jean Louis (Départ de Clermont)
  7. Joelle (Départ de Clermont)
  8. Coluche
  9. Beatrice
  10. Vieux Routard (Départ de Clermont)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Eyrein se trouve à côté d'Egleton ?
Peux t on se joindre à vous pour la route (Jean-Louis, Joëlle et vieux Routard) ?
A quelle heure partez vous ?

A bientôt,

La Fourme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:
Bonsoir,

Eyrein se trouve à côté d'Egleton ?
Peux t on se joindre à vous pour la route (Jean-Louis, Joëlle et vieux Routard) ?
A quelle heure partez vous ?

A bientôt,

La Fourme


Jean Louis, sur l'annuaire du Club contact Patrick Comte et arangé vous pour un RDV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean Louis, sur l'annuaire du Club contact Patrick Comte et arangé vous pour un RDV


Merci Bill,

Je m'en occupe aujourd'hui.

A bientôt,

Jean-Louis

______________________________________________________________________________
A+ Bill - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coluche a écrit:
dan a écrit:
beatrice roule toute seule ?

bonne question quelqu un c est comment la joindre pour en savoir un peut plus ou est il possible quelle fasse la route avec le groupe eyrein


Elle est également sur l'Annuaire, qui lui téléphone ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'avoir au tel elle rejoint l'équipe à la gare d'Eyrein pour 10h et je lui ai donné le n°de Patrick Comte.
Voilà tout est OK. A plus tchinechalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
vieux routard a écrit:
Je viens de l'avoir au tel elle rejoint l'équipe à la gare d'Eyrein pour 10h et je lui ai donné le n°de Patrick Comte.
Voilà tout est OK. A plus tchinechalut motard


Parfait, je vous attend avec impatience

met les verres au frais hihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coluche a écrit:
bill a écrit:
vieux routard a écrit:
Je viens de l'avoir au tel elle rejoint l'équipe à la gare d'Eyrein pour 10h et je lui ai donné le n°de Patrick Comte.
Voilà tout est OK. A plus tchinechalut motard


Parfait, je vous attend avec impatience

met les verres au frais hihihi


T'inquiéte vous allez pas mourrir de soif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'ai fait le repérage de la journée du Vendredi, Petit déj chez moi, dépard de la balade Moto pour aller visiter le musée de l'Armagnac à Condon dans le Gers, puis vers midi et demi repas du terroir dans une ferme, ensuite petit balade moto avec dégustation de vin de Buzet à la coopérative de Buzet, 150 bornes aves un ventre bien rempli, nous finirons biensur la journée chez moi pour l'apéro et un petit repas au resto sur Nérac, avec possibilité de trainer au bar tard dans la nuit, une navette sera a votre disposition pour vous ramener au Gité

Pour votre Arrivé le Jeudi, petit pôt d'accueil chez moi, installation dans les Gites, visite de Nérac, APERO et resto sur Nérac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
aujourd'hui j'ai fait le repérage de la journée du Vendredi, Petit déj chez moi, dépard de la balade Moto pour aller visiter le musée de l'Armagnac à Condon dans le Gers, puis vers midi et demi repas du terroir dans une ferme, ensuite petit balade moto avec dégustation de vin de Buzet à la coopérative de Buzet, 150 bornes aves un ventre bien rempli, nous finirons biensur la journée chez moi pour l'apéro et un petit repas au resto sur Nérac, avec possibilité de trainer au bar tard dans la nuit, une navette sera a votre disposition pour vous ramener au Gité

Pour votre Arrivé le Jeudi, petit pôt d'accueil chez moi, installation dans les Gites, visite de Nérac, APERO et resto sur Nérac

cela me donne l eau a la bouche si tout cela est aussi bon que le pti pousse de dan heummmmm sa promet je pense que la navette ne sera pas de trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coluche a écrit:
bill a écrit:
aujourd'hui j'ai fait le repérage de la journée du Vendredi, Petit déj chez moi, dépard de la balade Moto pour aller visiter le musée de l'Armagnac à Condon dans le Gers, puis vers midi et demi repas du terroir dans une ferme, ensuite petit balade moto avec dégustation de vin de Buzet à la coopérative de Buzet, 150 bornes aves un ventre bien rempli, nous finirons biensur la journée chez moi pour l'apéro et un petit repas au resto sur Nérac, avec possibilité de trainer au bar tard dans la nuit, une navette sera a votre disposition pour vous ramener au Gité

Pour votre Arrivé le Jeudi, petit pôt d'accueil chez moi, installation dans les Gites, visite de Nérac, APERO et resto sur Nérac

cela me donne l eau a la bouche si tout cela est aussi bon que le pti pousse de dan heummmmm sa promet je pense que la navette ne sera pas de trop


Avec l'expérience de Béatrice chez Dan, je prévois les boules Quies tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bill a dit :
Demain, je repere la journée de Samedi, qui sera dirigé vers le Pruneau d'Agen



Je suppose que les pruneaux sont à l'Armagnac...

Avec tout le programme de dégustations, je préfère venir avec... le side plutôt que la moto solo. (une histoire déquilibre..!!!)

Vivement jeudi.... j'en rêve déjà ....apéro, un petit pruneau et reapéro....

La Fourme

__________________________________________________________

_____
A+ Bill - « La valeur de l’Homme est plus forte que le pouvoir de l’argent »

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors me voila de retours de mon repérage de la journée du samedi, Nous allons attaquer la journée par une petite balade de 40 Kms pour allez visiter une Cave avec dégustation, ensuite petit resto léger avant d'aller à la ferme Roques pour visiter et déguster du Pruneau ainsi que quelques douceurs, l'aprés midi continura par une balade moto de 100 Kms a travers les fruitiers et vignes du lot et garonne, nous finirons l'aprés midi en visitant le musée du foie gras avec dégustation biensur retour sur Nérac ou l'apéro nous attendra puis dernier repas du week end en commun avec une piéce de boeuf à la sauce au foie gras qui sera dans nos assiètes avec une croustade à l'armagnac pour finir

Voila ne mangé pas trop se soir et demain, car le week end va être dur

Précision, toute les visites sont prise en charge par le Moto Club ainsi que le repas du terroir du Vendredi Midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Alors me voila de retours de mon repérage de la journée du samedi, Nous allons attaquer la journée par une petite balade de 40 Kms pour allez visiter une Cave avec dégustation, ensuite petit resto léger avant d'aller à la ferme Roques pour visiter et déguster du Pruneau ainsi que quelques douceurs, l'aprés midi continura par une balade moto de 100 Kms a travers les fruitiers et vignes du lot et garonne, nous finirons l'aprés midi en visitant le musée du foie gras avec dégustation biensur retour sur Nérac ou l'apéro nous attendra puis dernier repas du week end en commun avec une piéce de boeuf à la sauce au foie gras qui sera dans nos assiètes avec une croustade à l'armagnac pour finir

Voila ne mangé pas trop se soir et demain, car le week end va être dur

Précision, toute les visites sont prise en charge par le Moto Club ainsi que le repas du terroir du Vendredi Midi

j ai faimmmmmmmmmmmm
ca va etre un week end tres gourmand
hummmmmmmmmmmmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill,

Tu as fait déjà la reconnaissance de la route, tu vas tous nous pourrir... on ne va pas pouvoir te suivre.

çà ne fait rien, on te pourrira à l'apéro

Si çà continue, demain matin, il va y avoir de la neige au Mont BESSOU.

çà fait 3 jours que je ne bois pas d'apéro pour être en forme demain...

A demain et bonne route à tous,

La Fourme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde est bien arrivé

Hier soir apéro et repas au restau, avec salade de chèvre, confit de Canard et Croustade aux pommes et a l'armagnac que du bonheur.


Aujourd'hui, Balade Moto jusqu'a Condom dans le Gers avec visite du musée de l'armagnac, déjeuner dans une ferme du terroir, et dégustation de vin de Buzet a la copérative agricole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pierre, Pat

Hier journée dur dur surtout le soir, on a fini à la poire

Programme d'Aujourd'hui:

Départ de la balade à 10H, visite et dégustation de vins dés 11H le Matin

Petit resto a Midi puis Visite d'une ferme de production de pruneau avec desgustation de pruneau et ses douceurs qui vont avec

Ensuite Balade Moto environs 60 Bornes dans les vignes et champs fruitier pour finir par la visite du Musée du foie gras avec biensur dégustation

Retour sur Nérac pour l'apéro traditionnel, puis petit repas de fin de week end au bort de l'eau sur Nérac ou une belle piéce de Boeuf nous attends avec sa sauce foie gras biensur la traditionnelle croustade arrosé d'Armagnac viendra couronner le tout

Ah oui j'oublié, hier nous avons eu trés beau temps avec 20° au meilleurs de la journée, pour aujourd'hui le soleil est déja sortie et il fait déja 14° la journée s'annonce donc pas mal dutout.

Vieux routard est notre photographe attitré du week end, il ne manquera pas de vous résumer tout cela en image dés son retour, vous pourraient ainsi bien constater que nous nous sommes beaucoup ennuyés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein Mon Billou, on s'en doutait bien que ça allait etre un we ennuyeux et pas terrible au niveau bouffe et soleil, comme d'hab avec les sorties du mc meymac. c'est bien pour ça qu'on est pas viendu !!!!!
rien que de lire le menu, nous en avons l'eau à la bouche.
à tous bonne fin de we, et profitez en bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
bein Mon Billou, on s'en doutait bien que ça allait etre un we ennuyeux et pas terrible au niveau bouffe et soleil, comme d'hab avec les sorties du mc meymac. c'est bien pour ça qu'on est pas viendu !!!!!
rien que de lire le menu, nous en avons l'eau à la bouche.
à tous bonne fin de we, et profitez en bien


Merci véro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est fini, tout c'est bien passé, tout le monde est reparti ce matin vers 10H.

Bonne route ! et Merci a tous les participants de votre venue à Nérac, pour ma part j'ai énormément apprécié votre compagnie durant tout ce week end.

A trés bientôt pour le résumé en Photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Voila c'est fini, tout c'est bien passé, tout le monde est reparti ce matin vers 10H.

Bonne route ! et Merci a tous les participants de votre venue à Nérac, pour ma part j'ai énormément apprécié votre compagnie durant tout ce week end.

A trés bientôt pour le résumé en Photos

un grand merci a toi pour ce super week end je croit que j ai gagner un tour de taille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, arrivé vers 19h chez Joelle et Jean Louis.
En arrivant à la maison, Véro m'a fait monter sur la balance: +2,2 kg.

Les enchères sont ouvertes, à vos balances
Vieux routard :+ 2,2 kg

Et merci aux champions de la logistique et de la gastronomie bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je descends à l'instant de la balance et je peux dire que la cure de Nérac est quelque chose de terrible...!!!!

Je voudrais féléciter Billou et Billette pour l'acceuil, la découverte d'une superbe région et aussi pour le gavage du petit groupe....

Encore merci pour tout et à bientôt,

Jean-Louis & Joëlle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:
Je descends à l'instant de la balance et je peux dire que la cure de Nérac est quelque chose de terrible...!!!!

Je voudrais féléciter Billou et Billette pour l'acceuil, la découverte d'une superbe région et aussi pour le gavage du petit groupe....

Encore merci pour tout et à bientôt,

Jean-Louis & Joëlle


Oui mais terrible de combien? mfou de toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Merci Pierre, Pat

Hier journée dur dur surtout le soir, on a fini à la poire

Programme d'Aujourd'hui:

Départ de la balade à 10H, visite et dégustation de vins dés 11H le Matin

Petit resto a Midi puis Visite d'une ferme de production de pruneau avec dégustation de pruneau et ses douceurs qui vont avec





Ensuite Balade Moto environs 60 Bornes dans les vignes et champs fruitier pour finir par la visite du Musée du foie gras avec biensur dégustation

Retour sur Nérac pour l'apéro traditionnel, puis petit repas de fin de week end au bort de l'eau sur Nérac ou une belle piéce de Boeuf nous attends avec sa sauce foie gras biensur la traditionnelle croustade arrosé d'Armagnac viendra couronner le tout

Ah oui j'oublié, hier nous avons eu très beau temps avec 20° au meilleurs de la journée, pour aujourd'hui le soleil est déja sortie et il fait déja 14° la journée s'annonce donc pas mal du tout.

Vieux routard est notre photographe attitré du week end, il ne manquera pas de vous résumer tout cela en image dés son retour, vous pourraient ainsi bien constater que nous nous sommes beaucoup ennuyés


Bon, voilà les photos de ce fabuleux week-end à Nérac que je caractérise d'anthologie.
Certains trouveront leur visage en pleine mutation: c'est l'effet Armaniaque + Canard
Pour ma part j'ai bien une excroissance au niveau du coccis, les plumes commencent à apparaître.

Le voyage
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img]


Bill pense à tout, même de nous réhydrater à cause du soleil:
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]

Petite balade dans Nérac pour nous ouvrir l'appétit
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Joelle un peut petite et Hugue un peut grand
[img][/img]
Départ des festivités
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img]
Voilà, pour la première série.
Je vais faire un plusieurs envois pour ne pas trop charger. Donc à suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore du beau temps!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Bill et l'Armagnac, c'est une grande amitié
[img][/img]
[img][/img]
Joelle, notre guide:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Rood Book de Jean-Louis
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
A suivre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour la ferme gastronomique!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Les gourmands
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img]

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est reparti:
[img][/img]
Ho une cave ! vu qu'il fait chaud il faut se désaltérer:
[img][/img]
Voici Charlotte,
[img][/img]
Et Jean-qui n'écoute pas ce dit la dame
[img][/img]
Jean-Louis qui s'intéresse aux pompes à vin
[img][/img]
On vidange avant de repartir pour la maison
[img][/img]
[img][/img]
Un petit moment de tranquillité : l'apéro
[img][/img]
Même "Bill II" s'est joint à nous
[img][/img]
Le repas du vendredi soir
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Ha le flash les a réveillé !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Retour à la maison pour la poire[img][/img]
[img][/img]
Et hop tout le monde au lit
[img][/img]
A suivre pour le samedi matin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi matin distribution de médicaments pour le foie, merci Joelle de faire suivre la pharmacie
[img][/img]
Après, visite d'une cave
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Visite avec le proprio
[img][/img]
?
[img][/img]
[img][/img]
Des verres vides
[img][/img]
Mai vite rempli
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

A suivre le repas du midi et celui du soir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repas du samedi midi
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Dure dure !
[img][/img]
Qui veut du CANARD ?
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Pour la visite du musé du foie gras, les photos sont interdites, mais Brigitte en a quand même fait deux.
Alors apprécié les bien, elle a prise des risques.

[img][/img]
[img][/img]
Après nous sommes rentrés au gîtes
A suivre le repas du soir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivé aux gîtes, apéro sauvage

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Une petite dernière de notre Président
[img][/img]

Bravo Bill pour cette organisation et aussi à l'accueil qui vous nous aviez réservé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de souvenir j y retournerais bien car tout cela etait bien trop bon
de tres beau paysages
de tres bon vins , liqueurs ,armagnac , eau de vie
une gastronomie tres genereuse

encore a bill et billette pour ce week end et tous ses bon momment
ainsi que pour leur acceuil
enormement de souvenir
surtout jean louis qui a ete au top le vendredi
il a fini dans le coffre de la voiture de bill
quelle partie de rigolade le pauvre il avait trop manger
et merci a vieux routard pour ce reportage photos ainsi qu a tout les participants

quelque photo de la ville de nerac

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos , super !! ben mes cochons!!!! le foie a du en prendre un sacré coup !!!! mais vu l'emission ce soir a la télé sur l'eau du robinet , avec l'alumiun ,pesticides,nitrates etc ...............autant boire du vin et de l'armagnac !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ce matin, je suis toujours à + 3 ....(kg), je pense que j'ai un problème de balance, je vais regarder les piles..

Encore Merci à Billou et Billette pour cette cure...
Je connaissais le Mont Dore, Chatel Guyon, Vichy, Royat mais là... je dois dire que le Centre Thermalisme de Nérac... Chapeau !!!
Je me suis retrouvé avec des copains motards... quelle ambiance...
J'imagine à la maison de retraite dans 30 ans avec la même équipe...Ils auront du soucis à se faire...!!!

je ne me fais plus de soucis pour le régime....





Notre Billou très proche de notre guide...




Un instrument à se procurer pour les MILLEVACHES en plus du vin chaud... et Patrick juste à côté...



Félicitation Domi pour le reportage,

A bientôt,

Jean-Louis & Joëlle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lafourme a dit:

ce matin, je suis toujours à + 3 ....(kg), je pense que j'ai un problème de balance, je vais regarder les piles..

Véro demande si les 3 Kgs c'est toi tout seul ou à vous deux ? parce que Joelle, on n' en entend curieusement pas parler!
mdrmdrmdrmdrmdr


PS: si on me réclame les autres photos du fourgon, que fais-je ? mfou de toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...