Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

20ème rassemblement MC Bol d'Air


Messages recommandés

Gillou19 a écrit:
Toutes les infos sur ton mail, qui vient ?


  1. Bill
  2. Gillou (déjà inscrit avec les Creusois)
  3. ..



Attention places limitées car très populaire et en + c'est les 20 ans avec un programme d'enfer


Ah ben Bravo Gillou, y a même pas MC Meymacois devant ton nom ça la fou mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Gillou19 a écrit:
Toutes les infos sur ton mail, qui vient ?


  1. Bill
  2. Gillou (déjà inscrit avec les Creusois)
  3. Marie (idem)
  4. ..




Attention places limitées car très populaire et en + c'est les 20 ans avec un programme d'enfer


Ah ben Bravo Gillou, y a même pas MC Meymacois devant ton nom ça la fou mal


Si si je crois l'avoir marqué sur le bulletin d'inscription.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Toutes les infos sur ton mail, qui vient ?

1. Bill
2. Gillou (déjà inscrit avec les Creusois)
3. Marie (idem)
4. vieux routard et Véro
5.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="vieux routard"]Gillou19 a écrit:
Toutes les infos sur ton mail, qui vient ?

1. Bill
2. Gillou (déjà inscrit avec les Creusois)
3. Marie (idem)
4. vieux routard et Véro
5. dan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
vieux routard a écrit:
Si quelqu'un passe par Meymac et monte au BOL D'AIR, est-ce qu'il pourrait récupérer ma chemise chez Arlette. Merci bien.
Pseudo sur la chemise "Domi"


J'essaierai d'y penser, n'hésite pas à me relancer. Je te donne mon N° par MP. Je ne sais pas encore si j'arriverai au Bol d'Air le vendredi ou le samedi.

A+ là-bas pour

Gillou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tite question :
Tout ceux qui montent campent ?

C'est pour nous garder une petite place pour deux tentes 3 places près de vous car on arrive que samedi soir (18h30), merci .
Je sais que ce sera pas évident.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Gillou19 a écrit:
951 inscrits aujourd'hui à 33 jours du rassemblement !!! çà promet !!!!!

çà va être du feu sur 3 jours !!!!!!!! Il ne faut pas oublier le Doliprane


A+

Gillou


Pas de Doliprane, Efféralgan SVP ça me permet d'avoir du Boulot


moi, j'ai un exo 1000 pour ne pas avoir mal à la tête

lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domi j'ai ta chemise

Moi j'y vais vendredi donc j'essaie de réserver un emplacement assez grand pour tout le MC Meymacois. Y aura donc avec nous, les "graines de motards", mes potes Creusois (région Budelière et Evaux les Bains)

Mon N° 06.72.64.83.27 pour le téléguidage sur place alors quand tu rentres à gauche heuu non à droite après la moto rouge heuu quand tu vois une tente "quecha" c'est là heu c'est simple non ???
Je pense qu'on va pas s'ennuyer !!!!

çà s'arrose Hic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré du bol d'air dimanche matin a cause d'un mal de gorge ,les nuits etait fraiches !!
tres tres grosse organisation ,1000 le vendredi 2200 le samedi !!! avec les plateaux repas , enorme travail !!!! un comptoir de buvette de 65 metres de long fabriqué par le mc ,ideal pour les millevaches !!! tres bons groupes , bonne ambiance , pas d'incident a ma connaissance , bravo au bol d'air pour leur travail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le point de vue de Dan pour l'organisation du Bol d'air : l'accueil, le service des repas ( et on était nombreux ), la qualité de la nourriture ( macédoine, boeuf à la broche avec aligot et patisserie de quoi caler nos petits estomac, pour le samedi soir. )

Douches, toilettes, boisson à 1,25 euros, musicos supers.....tout était impeccable.

Le seul point noir, il en faut bien un; c'est l'écusson souvenir : pas d'écusson du 20 ième anniversaire, seulement ceux de 2009 et 2008, et des porte clefs de 2007. Dommage, dommage !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voilà :

[img][/img]
Nos amis MCP Les Grands Guidons
[img][/img]

dan a pris Petit-Jean sous son aile !
[img][/img]

Mais frère Petit-Jean a vite été défroqué dans la soirée
[img][/img]
Hugues bien fatigué et YAKA qui pète un plomb
[img][/img]
[img][/img]
Les cuistos
[img][/img]
[img][/img]
Jean-Marc lorgne son assiette
[img][/img]
[img][/img]
YAKA repète un cable
[img][/img]
Je ne sais plus quoi dire !
[img][/img]
Une p'tite bière pour la digestion sur le hyper bar de 65 mètre
[img][/img]
La zik
[img][/img]
[img][/img]
La sculpture sur sable
[img][/img]
[img][/img]
Notre ami La Tortue fait un concours de mini jupe
[img][/img]
Ah Pierre si tu savais ! On a dormi jusqu'à 9h et pas un bruit !!!!!!
[img][/img]

Une Guzz à trois roues
[img][/img]

Bye Le MC BOL D'AIR et merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Es que les ecussons et Médailles des millevaches étaient visible sur les blousons


Pas de problème Bill, pas mal de monde nous en on parlé.
Et les écussons sur certains aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Es que les ecussons et Médailles des millevaches étaient visible sur les blousons
oui et tous nous on dit qu'il reviendrai
une affiche a l'entrée et une a la bank ou on achetais les tickets (10E les 8 tickets) en plus jean marc a gagné un superbe casque a la loterie et quand il est monté sur l'estrade avec le tee shirt de meymac, le speaker a fait tout de suite le rapprochement avec les millevaches!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les CR dommage que cela ne soit pas mis dans la rubrique voulus, car on ne sait plus trop ou les retrouver après... Je parle pour des personnes ne connaissant pas trop le forum... Ce bon souvenir ne tardera pas à finir aux oubliettes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat91 a écrit:
Pour les CR dommage que cela ne soit pas mis dans la rubrique voulus, car on ne sait plus trop ou les retrouver après... Je parle pour des personnes ne connaissant pas trop le forum... Ce bon souvenir ne tardera pas à finir aux oubliettes


Pas de problème, tu as raison. Ce sera fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...