Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

News des Corses !


Messages recommandés

J'ai eu l'équipe des Corses hier, il faisait 30° et ils étaient tous à l'apéro

Tout se passe bien, les gîtes sont sympa, les repas trés bon, super accueil des gérants enfin bref ils sont trés bien tombé et tout se passe trés trés bien.

Ils ont bu une petite tournée a notre santé hier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait que les corses ne sont pas virulents, nos vacanciers ont dû déjà attrapé le virus, alors les nouvelles on en aura peut-être plus tard

on va les laisser faire la sieste !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez premier Corse à poster... Je suis rentré il y a 30mn environ. Des images plein les yeux. Et les sacoches remplis de charcutaille !!!! . J'y ai oublié mes soucis et mon portable Ce séjour était superbe si j'avais su j'aurai pris les douzes jour..... A refaire c'étais . Et merci aux copain (ines).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat91 a écrit:
Allez premier Corse à poster... Je suis rentré il y a 30mn environ. Des images plein les yeux. Et les sacoches remplis de charcutaille !!!! . J'y ai oublié mes soucis et mon portable Ce séjour était superbe si j'avais su j'aurai pris les douzes jour..... A refaire c'étais . Et merci aux copain (ines).


Ahhh mon pat, raconte nous des photos ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Pat91 a écrit:
Allez premier Corse à poster... Je suis rentré il y a 30mn environ. Des images plein les yeux. Et les sacoches remplis de charcutaille !!!! . J'y ai oublié mes soucis et mon portable Ce séjour était superbe si j'avais su j'aurai pris les douzes jour..... A refaire c'étais . Et merci aux copain (ines).


Ahhh mon pat, raconte nous des photos ??


Je vais m'atteler à en faire le trie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous bien rentrer , séjour parfait bravo a ricou , superbe semaine avec plein de soleil du style 30°! , ça change de chez nous avec nos 10°!! des virages en veux tu en voila !! , paysage magnifique , apéro a gogo !! , bref rien que du bonheur , deja inscrit pour le prochain séjour! .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour nous, bien rentrer hier vers 16h00 . super séjour et chapeau bas à notre ricou , qui nous à trouver un coin très sympa et très bien placé pour pouvoir partir en balade quasi tous les jours.
cette région est fidèle à sa réputation; animaux en liberté sur les routes, enrobés défoncés voir inexistants par endroit, montagnes vertigineuses, mer turquoise et charcuterie et bière de qualité !!!
l'accueil des corses a été très sympathique voir chaleureux de la part de certains.
le récit risque d'être très long donc en attendant je vais essayer de mettre qqs photos, et au méchoui, on vous racontera tout en détails.

ps: petite pensée à rachel qui, sur le port en attendant le ferry du retour, disait :" on s'en fou (de repartir) car on rentre en ramenant le soleil chez nous..." ce qui n'était pas entièrement faux car ils ont eux une grosse averse en fin d'après-midi mais à l'heure de l'apèro le beau temps était revenu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien je m'y colle aussi, suis arrivée à la maison vers 15h30, à chateau, nous nous sommes arrétés à issoire hier soir pour dormir car trop fatigués pour continuer, allez y comprendre quelque chose pour le soleil, effectivement Rachel l'avait mis dans ses bagages, mais il n'y est pas rester longtemps, avons pris de l'eau, une 20taines de kms avant Mendes, pour le reste je confirme, sejour super bien organisé, soleil et des supers paysages, j'en ai plein les yeux.
compte rendu detaillé et photos à suivre , mais soyez pas trop pressés quand même, on a encore le rythme corse !!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi bien rentré ,super vacances , un énorme merki a ricou qui nous a organisé un excelent séjour, par contre j'ai r'attaqué le boulot aujourd'hui j'étais complètement a la ramasse.enfin c'est comme ça!! vivement qu'on y retourne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super séjour !! super organisation !! grand merci a RICOU,nous res-signons pour la prochaine
nous avons des images plein la téte , de la bonne bouffe plein l'estomac , des saveurs plein le gosier
super ambiance comme dhab!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Super séjour, très bonne organisation de Ricou, rien à redire.
Du soleil paysage superbe.
Pour les personnes n'ayant pu venir je vous le conseil en itinérant ou avec le club dans 2ans.
Perso n'ayant pu voir le nord de L'ile je me tate pour l' année prochaine.
A+
Ps bien rentré au alentour de 17H et mouiller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon au vu de la météo, je crois que la miss RACHEL, a porté la poisse à ceux qui sont restés. ceci dit, hier ils ont passés la soirée au bar avec guitare et chants corses en concert privé et apparrement iles remettentça ce soir !!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut RICOU,

Je vois que toute l'équipe est bien rentré... SUPER !!!

Les KILOS... c'est bon pour la réserve de graisse pour l'hiver et les hivernales comme les MILLEVACHES.

A bientôt de se revoir pour que tu nous racontes et aussi


Jean-Louis et Joëlle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...