Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, fraichement débarqué sur votre forum, j'avais dit que je voulais "XR isé" ma Dominator... Puis finalement, j'ai changé d'idée... Dans mon stock de pièces, j'avais des babioles et je me suis dit: et si je testais ça sur la Dom' ??

Donc ça, c'était avant



Et là, on la met à poil (pas gênée la petite  Laughing )



Vous avez donc vu la jante de 600 CBR, que j'adapterai un peu plus tard et un train avant complet de 900 CBR



Par contre faut bidouiller la colonne de direction, donc je vais intervertir les colonnes entre elles, vive la soudure



Ca rabaisse un max



Bon, je vais déjà adapter la fourche, la roue arrière, je voulais mettre un bras oscillant de 600 CBR, mais trop de boulot... Ensuite, coté réservoir, et selle, je verrai...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...