Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rassemblement de l'immortelle 2010


Messages recommandés

Bravo Georges pour avoir enfin refait une concentre dans les Pyrénées et en plus dans un cadre magnifique, tous les ingrédients étaient au rendez vous, l'années prochaine il faut remettre ça, peut être à une autre pèriode (trop chaud au mois de juillet) mais surtout en gardant le même esprit de convivialité, c'est le retour que j'ai eu des motards présents.

Sitôt que j'ai retrouvé la notice pour joindre des photos je les intègre, promis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Georges d'avoir eu l'excellente idée d'organiser ce rassemblement en souvenir de Kiki BLANCHOT et de Michel PERDRIX.

Celà m'a permis de retrouver quelques anciens dans un cadre magnifique au chateau de LAAS.

Installation des photos de Kiki et de Michel





Une partie du groupe à la visite des caves de Jurançon






Plusieurs panneaux avec des affiches des MILLEVACHES de l'époque




Vue d'une partie du parc du chateau de LAAS





Marie-Thé venue en moto de Manosque avec Evelyne toutes les 2
du MC 95


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sur que c'est une super idée d'avoir organisé ce rassemblement souvenir, pour ma part j'ai une année assez chargé à tout niveau donc pas pu venir et biensur je le regrette vivement, mais si l'année prochaine vous remettez ça j'en serais pour sur.

Je sais pas à qui m'adresser mais j'aimerai bien avoir une copie de la photo de Michel, biensur avec l'accord des personnes concernés afin que son souvenir et sa présence soit là à chaque rendez vous des "Millevaches".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Georges pour l'organisation
et aux présents pour leur convivialité et leur envie de partager.....................En 1969 j'avais 10 ans...........



Camillou qui est allé aux millevaches 1969 en Flandria.


Les histoires de Raspoutine, on l'écouterait pendant des heures !


Jean Louis, c'est promis, je t'amène une bouteille d'apéritif d'Henri IV aux millevaches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remercie tous les participants, sans leur gentilesse et leur bonne humeur, nous n'aurions pas reussis ce super weeck end !!!!
merci a Joël pour nous avoir rempli les oreilles et les yeux avec ses moteurs en étoiles ......
(pour l'an prochain il nous prépare une surprise !!!!!)
rendez vous a l'IMMORTELLE 2011
Amitiés Georges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Affirmatouare c'était génial Shocked

Et merci de m'avoir invité rougie


Sinon j'ai mis les photos en ligne mais toujours pas les pages html pour les galeries rougie
je vais essayer de faire ça d'ici demain soir rougie

voici le lien : http://jessb.free.fr/moto/concentres/2010/Immortelle/

sinon le récit que j'en ai fait est ici :
http://www.androktone.fr/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=85


Merci Georges tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai fait les pages html,

l'adresse ci-dessus donne sur un dossier qui contient deux dossiers correspondant aux deux jours de l'Immortelle et un troisième nommé "Araya" qui donne sur les photos que j'ai prises pendant le concert et aussi sur les vidéos aussi prises pendant le concert.

La deuxième vidéo est celle de la chanson "l' Immortelle" :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...