Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concentre caritative à Ste foy la grande (33) 2 et 3 octobre


Invité

Messages recommandés

Sur réservation

lieu Ste Foy la grande 33
camping et douche gratuite
salle pour manger et concerts
12 concerts sur deux jours
stands animations
1 balade dégustation dans un vignoble
1 balade de 80 kms le dimanche (Ste emilion)
apéro offert

concentre au bénéfice de l'asso rêve d'enfant malade http://aladin33.com/

programme

Samedi 2 octobre 2010
(ouvert à tous publics)
 
09h00 Ouverture de la concentration
11h00 Visite libre au marché de Ste Foy
(1 des 100 plus beaux de France)
12h00 Apéro +Concert Rock "Flying dolls"
13h00 Repas et Buvette
            Exposition Motos-Stands divers
15h00 Baptême Moto pour les enfants
15h30 concert gratuit Womenizer
17h00 Visite vignoble avec dégustation
18h00 Parade Motos dans Ste Foy la Grande
18h30 Concert boeuf entre musicos
19h00 Apéro offert par la Mairie de St Avit ouverture de la soirée
            concert "Mongraws" + Repas
 20h30 Concert Rock Punk "King For a Day"
22h00 Concert avec le groupe "Hazy"
23h30 Concert Rock  "DIAMOND GROOVE"
00h30 concert Rock "Womenizer"
01h30 Soupe à l'oignon
02h00 Fermeture des festivités
 
Dimanche 3 octobre 2010
(ouvert à tous publics)
 
8h00 à 9h00 Petit déjeuner
09h30 Balade en Pays Foyen (env. 80 km)
12h00 Apéro offert par la Mairie de Ste Foy
13h00 Repas et Buvette
13h30 Concert Rock "Flying Dolls"
            Exposition Motos - Stands divers
14h00 Concert Rock  "DIAMOND GROOVE"
14h30 Baptême Moto pour les enfants  
 15h30 Concert gratuit «womenizer»
 16h30 Remise des prix aux participants
17h30 Fin des festivités

- Le samedi et dimanche : entrée site+repas du samedi soir+concerts + petit déj+balade (environ 80 km) + repas du dimanche midi (25€/pers)
 
- Le samedi : entrée site+repas soir+dégustation dans un vignoble+concerts (18€/pers)
 
- Le dimanche : entrée site+balade env 80 km + repas de midi (12€/pers)
 
Réservations au 06 03 57 01 75 ou 06 48 57 65 78 ou 06 60 10 03 90
Site Web : http://motards-du-pays-foyen33.blog4ever.com
 
Paiement de la totalité à la réservation (chèque encaissé après la concentration)
 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolés, domi et moi ne pourrons pas participer à votre "super initiative", faute de temps ( boulot jusqu'à 18 H samedi !!!).

Par contre, le 26 septembre nous participons à un Jumbo, qui consiste à emmener en side car des adultes-handicapés pour une ballade d'une soixantaine de kilomètres autour de Clermont-Ferrand. Les solos assureront la sécurité dans les carrefours et croisements...... Il paraît que la rencontre est pleine d'émotions. On vous racontera.

Toutes ces animations donneront une jolie image des motards et peut-être que nous seront regardés différemment à l'avenir. entre autreentre autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VERO BZH a écrit:
Désolés, domi et moi ne pourrons pas participer à votre "super initiative", faute de temps ( boulot jusqu'à 18 H samedi !!!).

Par contre, le 26 septembre nous participons à un Jumbo, qui consiste à emmener en side car des adultes-handicapés pour une ballade d'une soixantaine de kilomètres autour de Clermont-Ferrand. Les solos assureront la sécurité dans les carrefours et croisements...... Il paraît que la rencontre est pleine d'émotions. On vous racontera.

Toutes ces animations donneront une jolie image des motards et peut-être que nous seront regardés différemment à l'avenir. entre autreentre autre


Pô grave, bises à tous les deux content

inscription envoyée pour moi aussi aplaudir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VERO BZH a écrit:

le 26 septembre nous participons à un Jumbo, qui consiste à emmener en side car des adultes-handicapés . Les solos assureront la sécurité dans les carrefours et croisements


Coucou Vero, tu peux m'en dire plus sur ce Jumbo ?? Avez-vous besoin de renforts en motos solos?? Je suis dispo ce WE là... Bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topgun33 a écrit:
Merci a votre moblisation et j'espère boire un coup avec vous les potes

no problémo, rendez-vous au bar !! lol!


jéjé, j'espère que tu as prévu des carénages de rechange sur ta nouvelle monture, afin j' dis ça, j' dis rien !! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben voilà, nous sommes tous bien rentrés. ce fut un beau week-end (à tous point de vue) merci aux "motorigoles" mfou de toi (moto-club créé que depuis juillet, tout de même !)et à leurs voisins. pour une première, cela c'est très bien passé; bonnes dégustations tchine , super cadre, bonne ambiance mamour et super accueil.
une pensée particulière pour "topgun" content qui nous a touché pour son discours rempli d'émotions. près à revenir l'année prochaine, en espèrant que notre modeste contribution puisse aider l'association "aladin 33" dans ses actions auprès d'enfants malades.
bravobravophare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Merci au Meymacois présent sur place pour cette bonne contribution

apparemment, ils ont été content de voir une "délégation" représentée le MC19 et d'autres part, on a pu rencontré des personnes qui viendront aux millevaches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan15 a écrit:
bill a écrit:
Merci au Meymacois présent sur place pour cette bonne contribution

apparemment, ils ont été content de voir une "délégation" représentée le MC19 et d'autres part, on a pu rencontré des personnes qui viendront aux millevaches.


c est vrai notament l homme au string en piloupilou mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes ami(e)s merci pour vos messages Je peu vous l'annoncez des ce soir oui je vous donnes rendez vous le premier week end d'octobre 2011 pour la concentre d'aladin33 et et nous allons remetre un cheque de 5000 € a l'association aladin33 et nous allons pouvoir réaliser Grace a vous tous 6 rêves d'enfants malades du cancer cette reussite et le bilan collectif des motards de toutes générations bikers sportives etc. Encore un grand merci a vous tous

Topgun33 (Christophe Delgado)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...