Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Übersicht: Motorrad-Neuheiten 2011 (Nouveautés Motos 2011)


Messages recommandés

Übersicht: Motorrad-Neuheiten 2011 (Nouveautés Motos 2011)

Nouveautés Motos 2011

Toutes les nouveautés de cette année dans un aperçu Photos-show:


Übersicht: Motorrad-Neuheiten 2011
http://www.motorradonline.de/de/foto-shows/motorraeder/uebersicht-motorrad-neuheiten-2011/324127#1




Claude, Motard pour la Vie…
/presentation-des-membres-f2/claude-motard-pour-la-vie-claude-biker-for-life-t3469.htm

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink


Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger

BMW... Vous y viendrez !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actualité et info nouveautés motos 2011




BMW G 650 GS

BMW R 1200 R et BMW R 1200 R Classic

Triumph Tiger 800 et 800 XC : la vidéo officielle

Aprilia Tuono V4R

Ducati Monster 1100 Evo

Scooter Vespa PX 125 et 150

MV Agusta F3

Ducati Diavel

Prototype Husqvarna Mille 3

KTM 350 EXC-F Factory

Scooter BMW Concept C

Honda Mid Concept

Honda Crosstourer 1200

KTM SMT 990 2011

Nouveautés Scooters Yamaha 2011

Nouveauté : Honda CBR600F 2011

Nouveauté : Honda Hornet 600 2011

Nouveauté : Honda Crossrunner 800

nouveauté : Honda CBR 125 R 2011

Nouveauté : Honda CBR 250 R 2011

Triumph Daytona 675 R : photos officielles

Triumph Tiger 800 et 800 XC : les photos officielles

Esquisse nouvelle Honda V4

La Yamaha VMax 1700 en cuir par Hermès

Ducati Diavel : photos officielles

Yamaha VMAX Limited Edition

Nouveautés Quads Grizzly Yamaha

Ducati Diavel : photos

Moto Guzzi Norge GT 8V

Aprilia RSV4 Factory APRC

Suzuki GSXR 600 et 750

KTM 1190 RC8 R Track

KTM 125 Duke

Suzuki GSR 750 : toutes les infos

Nouveautés Ducati 2011 : évolutions

Nouveautés : BMW K 1600 GT et BMW K 1600 GT L

Triumph Thunderbird Storm

Nouveauté : Triumph Speed Triple 2011

Nouveautés Honda : des nouveaux coloris

Kawasaki ZX-10R 2011

Nouveauté : Kawasaki VN1700 Voyager custom ABS

Nouveauté : Kawasaki Z1000SX

Nouveauté : Kawasaki W800

Suzuki GSX-R 600 et 750 : première photos

Suzuki GSR 750 : premières photos

Aprilia RSV4 2011

Nouveauté : Triumph Tiger 800 et 800 XC

Tucson véloce 650 évolution

Nouveautés : Suzuki GSX-R600 et Suzuki GSX-R750 2011

Nouveauté : Suzuki GSR 750



SOURCE Le Repaire des Motards :

par David MORCRETTE
Lien pour l'article : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/nouveaute.php



Claude, Motard pour la Vie…
/presentation-des-membres-f2/claude-motard-pour-la-vie-claude-biker-for-life-t3469.htm

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink


Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger

BMW... Vous y viendrez !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Harakiri pour KAWASAKI... 腹切





川崎の切腹... (腹切 ) 広島と長崎、川崎された後、川崎は、爆弾を落とした!



Harakiri chez KAWA :
Après Hiroshima et Nagasaki, KAWASAKI a largué sa ''bombe'' !

Harakiri to KAWA:
After Hiroshima and Nagasaki... It is KAWASAKI which drops its ''bomb''!





Il s'agit en effet d'une bombe chez ''KAWA'', giro
pour sa nouvelle ''bombe'' qui était -sensée- concurrencer la BMW S 1000 RR...


P.M. : (pour mémoire)

Puissance KAWASAKI ZX-10 R 2011


Puissance BMW S 1000 RR





En effet, il ne s'agit pas d'un Rappel (pour remplacement éventuel d'une pièce défectueuse);
mais de l'Arrêt complet de la Fabrication, avec Remboursement aux premiers acquéreurs
à qui il a été ordonné de rendre leur machine... Et Annulations de toutes les Commandes !





Actualités - Infos du jour [ Actus Staff - 14/12/2010 ]
"Problème technique" sur la ZX-10 R 2011 : Kawasaki entretient le flou

Retrait soudain des ventes aux États-Unis, report de commercialisation en Europe...
La ZX-10 R 2011
manque son entrée en piste pour des raisons qui n'ont pas encore été dévoilées.


La Kawasaki ZX-10 R 2011 en action. ©️ DR

● Consultez les photos officielles de la ZX-10 R 2011 ●

Dans un communiqué officiel que l’on attendait avec impatience depuis lundi pour y voir plus clair, Kawasaki - qui a d’ailleurs décidé de retarder jusqu’à une date inconnue la commercialisation de ce modèle en Europe (prévue initialement mi décembre) – se contente d’évoquer un « problème d’ordre technique ». Certains médias US parlent (sans toutefois apporter pour l’instant de preuve tangible) d’un souci au niveau d’une valve d’échappement, ce qui semble bien faible au regard d'un tel rappel. En tout cas, le branle-bas de combat orchestré actuellement par les Verts est à la hauteur de l’attente suscitée par ce millésime 2011 qui est désormais sous la menace d’un buzz « à l’envers »…


L'essai de la Kawasaki ZX-10 R 2011 est à lire dans le Moto Revue n° 3896.


Quelques avis sur : Réactions


Claude, Motard pour la Vie…
/presentation-des-membres-f2/claude-motard-pour-la-vie-claude-biker-for-life-t3469.htm

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink



Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger



BMW... Vous y viendrez !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harakiri pour KAWASAKI... 腹切 _ Suite



Belgian Tiger a écrit:



Harakiri pour KAWASAKI... 腹切





川崎の切腹... (腹切 )
広島と長崎、川崎された後、川崎は、爆弾を落とした!



Harakiri chez KAWA :
Après Hiroshima et Nagasaki, KAWASAKI a largué sa ''bombe'' !

Harakiri to KAWA:
After Hiroshima and Nagasaki... It is KAWASAKI which drops its ''bomb''!



En effet, il ne s'agit pas d'un Rappel (pour remplacement éventuel d'une pièce défectueuse);
mais de l'Arrêt complet de la Fabrication, avec Remboursement aux premiers acquéreurs à qui il a été ordonné de rendre leur machine...
Et Annulations de toutes les Commandes !






Problème ZX10R 2011 : un souci à haut régime ?
Publié le mercredi 22 décembre 2010 par Vincent dans: Kawasaki Moto & Technique


C’est une information non officielle qui est sortie chez nos confrères anglais de MCN.
D’après leur source interne chez le constructeur, le mal de la ZX10R serait de connaître des défaillances à hauts régimes,
ce qui est tout de même malheureux pour une Superbike.


Voici la retranscription de la conversation:


MCN: Quelle est la raison de ce rappel technique ?
Sur certains moteurs, à un régime très élevé et dans des conditions d’exploitation difficiles comme sur piste, il y a eu quelques problèmes.

Ainsi la décision a été prise sur une question de sécurité?
Non, sur la base des informations actuellement disponibles, ce n’est pas considéré comme un problème de sécurité.


Alors pourquoi le problème n’a pas été découvert plus tôt?
Après tout, les essais des motos de compétition engagées en Superbike ont largement contribué au développement de la moto …
Cette enquête est en cours.

Qu’est-ce que le terme “technique” signifie vraiment ?
C’est un terme interne - un terme que l’usine utilise.
Cela signifie que l’usine a décidé de suspendre toutes les opérations tant que le doute ne sera pas levé.

Quelle sera la mesure corrective ?
C’est toujours en recherche. Kawasaki doit déterminer les éventuelles solutions et les appliquera dès que possible.

Est-ce un problème qui concerne uniquement les États-Unis ?
Nous avons pensé que c’était peut-être le cas au début car aux États Unis,
il y a certaines solutions techniques spécifiques pour la distribution sur ce marché
mais l’Usine a déclaré vouloir vérifier toutes les motos : Asie, Europe et Amériques.

Les motos utilisées lors de la présentation presse n’ont pas semblé souffrir du problème ?
Toutes les qui y ont servi faisaient partie de la production de masse initiale,
ce qui signifie qu’elles devront elles aussi être vérifiées.

Je vous remercie, mais cela ne veut pas dire aux lecteurs ce que MCN est le vrai problème ..
Comme beaucoup de gens au sein de Kawasaki, je ne sais pas, c’est ce que je peux dire …




Claude, Motard pour la Vie…
/presentation-des-membres-f2/claude-motard-pour-la-vie-claude-biker-for-life-t3469.htm

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink



Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger



BMW... Vous y viendrez !





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Horex VR6: Elle roule!


Et les premiers tours de roues semblent prometteurs: le staff se réjouit de la configuration définie pour le châssis ainsi que du caractère du moteur VR6.

Essais
Le travail s'axe maintenant sur le réglage fin du châssis et des suspensions, tandis que les réglages du moteur subissent eux aussi de nombreux tests sur route et sur piste seul moyen de valider les réglages pour obtenir le meilleur compromis.

Son prometteur
Pas encore définitivement figé, l'échappement laisse échapper un son qui ravit les essayeurs, mêlant l'harmonie d'un six cylindres au feulement caractéristique d'un bloc ouvert à 15°, auxquels se greffe le hurlement du compresseur! Nous sommes impatients de l'entendre!



Source : http://www.vroom.be/fr/actualite-moto/8770,horex-vr6.html?utm_source=newsletter-news-fr&utm_medium=email
Texte : Wouters Bruno
Photo(s) : Manufacturer
Plus d'infos : Horex


TAGS ASSOCIES :

moto, http://www.vroom.be/fr/actualite-moto/?q=moto

horex vr6, http://www.vroom.be/fr/actualite-moto/?q=horex%20vr6

horex, http://www.vroom.be/fr/actualite-moto/?q=horex

horex moto, http://www.vroom.be/fr/actualite-moto/?q=horex%20moto

test horex vr6, http://www.vroom.be/fr/actualite-moto/?q=test%20horex%20vr6

moto horex, http://www.vroom.be/fr/actualite-moto/?q=moto%20horex

écouter le moteur de la moto horex vr 6, http://www.vroom.be/fr/actualite-moto/?q=%C3%A9couter%20le%20moteur%20de%20la%20moto%20horex%20vr%206

motos écouter le 6 cylindres horex, http://www.vroom.be/fr/actualite-moto/?q=motos%20%C3%A9couter%20le%206%20cylindres%20horex

jailbreak 4.3.1 http://www.vroom.be/fr/actualite-moto/?q=jailbreak%204.3.1




Claude, Motard pour la Vie…
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm

Claude, Biker 4 Ever!
http://fmnc.forumpro.fr/t2781-claude-biker-for-life#191238

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink



Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger



BMW... Vous y viendrez !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aperçu des nouveaux modèles 2011 Par Moto Journal_Le N°1 au Québec


Aperçu des nouveaux modèles 2011
Source :

Moto Journal_Le N°1 au Québec

Réseau Passion-Performance.Ca
http://www.motojournalweb.com/articles/10465/


Les experts en marketing prétendent qu’il n’y pas de meilleure occasion pour un constructeur d’accroître sa part de marché que durant une récession.

C’est précisément quand les constructeurs sabrent leurs budgets consacrés à la publicité et au développement que les clients sont le plus susceptibles d’être réceptifs aux avances des marques plus « agressives » qu’ils n’avaient jamais considérées auparavant. À la lumière de ce constat, nous vous présentons notre premier aperçu des nouveaux modèles pour l’année à venir.
Nouvelles et actualité




BMW K1600GT

BMW
BMW amorce 2011 en gonflant ses muscles. Les nouveaux modèles K1600GT et K1600GL sont les premières motos fabriquées en série depuis des années à se voir dotées d’un six cylindres transversal. La réduction de l’espace entre les cylindres, qui n’est plus que de 5 mm, et l’adoption d’une course longue de 72 mm (l’alésage est de 67,5 mm) permettent l’utilisation d’un moteur le plus étroit qui soit. Même si le gros six cylindres développe une puissance attribuée de 160 ch et un couple attribué de 121 lb-pi, BMW affirme que sa consommation d’essence serait très faible.

L’alimentation est assurée par un simple corps papillon de 52 mm activé par un accélérateur électronique. Le pilote peut choisir entre les modes Pluie, Route ou Dynamique. De plus, l’antipatinage dynamique DTC (Dynamic Traction Control) et le nouveau réglage électronique de la suspension ESA (Electronic Suspension Adjustment) viennent de série sur les deux modèles. Même si la GT et la GTL sont des montures de tourisme au long cours (« provoquant le désir de voyager au premier coup d’œil », comme le prétend BMW), la K1600GT (316 kg) est plus svelte et positionne le pilote de manière plus sportive et plus agressive. La K1600GTL (348 kg) offre une position de conduite plus décontractée et est équipée d’un coffre arrière et d’un dosseret pour le passager.

L’une des options les plus inhabituelles dont sont assortis les nouveaux modèles 1600 est leur phare adaptatif qui s’autonivelle pour compenser le cabrage à l’accélération ou l’enfoncement du train avant au freinage. Le phare analyse également l’angle de relèvement des virages afin d’orienter l’éclairage au bon endroit. Outre un compteur de vitesse et un compte-tours, le tableau de bord intègre aussi un écran couleur de 14,5 cm affichant des données pratiques, et une chaîne audio prête à recevoir une interface pour iPod et MP3 sur la GTL. Les prix n’ont pas encore été annoncés, mais les deux modèles devraient être en concession d’ici le printemps.




DUCATI 848 EVO

DUCATI
La gamme de supersportives de Ducati a été remaniée en 2011, subissant une révision, une amélioration et un abandon. La 848 EVO, comme son nom l’indique, est une évolution du modèle 848 actuel, qui est l’un de nos modèles sport de moyenne cylindrée préférés. Pour rester dans la course, Ducati a porté la puissance à 140 ch, en hausse de 6 ch par rapport à celle du bicylindre du modèle 848 de l’an dernier, et le couple a fait un bond de 70,8 lb-pi à 72,3 lb-pi. Des corps de papillon Seimens remplacent les unités Weber-Marelli qui équipaient le modèle précédent. Les autres changements majeurs incluent l’adoption d’étriers de frein monobloc Brembo prêts pour la piste afin d’accroître le freinage. Grâce à l’amortisseur de direction offert en équipement de série et aux pneus de course Pirelli Supercorsa SP, vous serez fin prêt pour la piste. La 848 EVO se détaille 15 495 $ en livrée noir mat, et 16 495 $ en livrée rouge ou blanche.

Le modèle de base Ducati 1198 affiche le même prix qu’en 2010, soit 19 995 $, mais se voit muni d’un système d’antipatinage à l’accélération, d’un levier de vitesses à la volée (quick shifter) et d’un système d’acquisition de données. La 1198S a été remplacée par la nouvelle 1198SP (26 995 $), qui est pourvue d’un réservoir en aluminium, de suspensions Öhlins avec technologie TTx, d’un embrayage à glissement limité et d’un levier de vitesses à la volée (quick shifter). La production des modèles 1198S Corse et 1198R a été abandonnée. Cette année marquera sans aucun doute la fin de la gamme des modèles 1198, leur remplaçante devant être lancée à peu près à ce temps-ci de l’année en 2011.




HARLEY-DAVIDSON SuperLow

HARLEY-DAVIDSON
L’an passé, Harley-Davidson avait lancé neuf nouveaux modèles, et pour 2011, le constructeur américain en ajoute trois autres à sa gamme. Les modèles SuperLow et XR1200X se joignent à la plate-forme Sportster sans cesse grandissante, tandis que la Road Glide Ultra vient élargir la gamme des modèles de tourisme.

La SuperLow de 883 cm3 tente d’inciter ceux qui sont courts sur pattes à passer du sofa à la moto, dont la selle s’élève à peine à 65 cm de l’asphalte. Le prix à payer pour être assis aussi bas se paie en termes de confort, puisque le débattement de la suspension arrière est d’à peine quelque six centimètres et des poussières. Les pneus radiaux à profil bas Michelin Sorcher 11 (18 pouces à l’avant et 17 pouces à l’arrière) ont été conçus spécialement pour la SuperLow, et le constructeur prétend qu’ils procurent un très grand allégement de la direction. La chasse de 31 degrés et le déport de 145 mm confèrent une longue et mince silhouette à la SuperLow (il s’agit de la Sporster dotée de la chasse la plus longue). Son prix de 9 309 $ en fait la machine la moins dispendieuse de la gamme des 32 modèles de Harley.

La sport-standard XR1200X se veut plus qu’une simple évolution de la XR1200 de l’an dernier enjolivée de nouveaux graphiques audacieux. Le moteur et les échappements au fini noir, les roues au pourtour orangé et un choix de deux nouveaux coloris (blanc ou noir) constituent les changements les plus évidents, mais l’amélioration la plus remarquable est la suspension. La fourche Showa et les doubles amortisseurs munis de réservoirs superposés sont désormais entièrement réglables, et les freins sont maintenant assortis de disques flottants. Son prix n’a pas encore été annoncé.

La Road Glide Ultra, qui se détaille 26 199 $, est propulsée par le moteur Twin Cam 103 et est équipée d’un porte-bagages King Tour-Pack pour les voyages au long cours, de carénages inférieurs ventilés, de freins ABS, d’un régulateur de vitesse, d’une chaîne audio Harman/Kardon de 80 watts avec quatre haut-parleurs et du système Smart Security de Harley.




KAWASAKI ZX-10R

KAWASAKI
Le nouveau modèle le plus attendu n’est nul autre que la ZX-10R, une machine conçue dans le seul but de mettre un terme aux revers embarrassants que Kawasaki a connus lors des épreuves en Championnat du monde de Superbike. Renouvelée d’un bout à l’autre, elle est dotée du système d’antipatinage Sport-Kawasaki (S-KTRC) à l’égard duquel le constructeur japonais a déclaré qu’il était « le système d’antipatinage à l’accélération le plus avancé techniquement de toutes les motos de série ». Des capteurs de vitesse sur les roues transmettent les données au système de régulation moteur pour l’aider à moduler la puissance en cas de perte de traction. Le pilote peut choisir entre trois modes, chacun permettant un réglage de précision.

Le moteur conserve les mêmes valeurs d’alésage et de course que celles du modèle précédent, mais les soupapes d’admission ont été élargies, tandis que les orifices d’admission et d’échappement ont été révisés. La transmission à cassette propose un nouvel espacement des rapports, et le système d’injection reçoit des corps de papillon au diamètre élargi de 3 mm. Un nouveau cadre, des roues allégées et solidifiées ainsi qu’une géométrie de direction plus agressive complètent les changements apportés. La ZX-10R aurait été allégée de 10 kg par rapport au modèle de l’an dernier, et Kawasaki prétend que son ratio poids-puissance serait supérieur au modèle qui affichait jusqu’ici le meilleur ratio, soit la BMW S1000RR. Son prix est 15 999 $, tandis que celui de la version équipée de l’ABS est de 17 299 $.

La Kawasaki Ninja 1000 1986 originale a été la moto porte-étendard du constructeur d’Hamamatsu, mais la nouvelle Ninja 1000 (13 699 $) est un roadster tous azimuts qui semble avoir trouvé le point d’équilibre entre performance et convivialité. Elle reprend le cadre et le moteur de 1043 cm3 de la Z1000 et ses caractéristiques techniques sont presque identiques à cette dernière, à l’exception de son carénage intégral, de son empattement plus long, de son gabarit légèrement plus imposant et de sa capacité de réservoir additionnelle de 3,5 litres. Elle devrait se révéler une meilleure monture au long cours que la Z1000 dénudée.

Le département des cruisers de Kawasaki a concocté la Vulcan Vaquero (mot qui, en passant, signifie « cowboy » en espagnol). Inspirée par les montures de tourisme de Harley-Davidson, la Vaquero est munie d’un carénage minimaliste et d’un petit saute-vent au lieu d’un pare-brise intégral. En dépit de son allure rétro, la Vaquero est mue par un bicylindre en V de 1700 cm3 à injection refroidi au liquide dont le couple attribué serait de 108 lb-pi. Un régulateur de vitesse et des valises rigides sont offerts en équipement standard et son prix n’a pas encore été annoncé.




SUZUKI GSX-R600

SUZUKI
Les modèles supersport GSX-R600 et GSX-R750 de Suzuki ont fait l’objet d’une refonte complète en 2011, et leur poids aurait été allégé de neuf et de huit kilos, respectivement, par rapport aux modèles 2010.

L’espacement des rapports sur leur boîte à rapports très courts a été rapproché afin d’améliorer la performance au départ sur la piste et d’accroître l’accélération en sortie de virage. Dans le cadre d’un programme de réduction de poids, les pistons, le système d’échappement, les moyeux et les axes de roue ainsi que le nouveau cadre ont été allégés.

Les deux modèles se voient dotés d’une fourche à large piston Showa de 43 mm entièrement ajustable de même que d’étriers de frein monobloc Brembo à quatre pistons plus légers qui rehaussent la puissance de freinage et la rétroaction. Les deux GSX-R sont pourvues de repose-pieds réglables en trois positions, d’un levier de vitesses ajustable et de réservoirs d’essence plus courts. Leurs prix n’ont pas encore été annoncés.





Claude, Motard pour la Vie…
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm

Claude, Biker 4 Ever!
http://fmnc.forumpro.fr/t2781-claude-biker-for-life#191238

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink



Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger



BMW... Vous y viendrez !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...