Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C R de la mule blanche le 13 et 14 novembre 2010


Messages recommandés

Parti en solitaire de Pau Samedi matin, direction La Mule Blanche à coté de Brive, la Bm brille et ronronne sous un soleil digne d'un mois d'Août, enfin presque, petit casse croûte sur les bords de la Dordogne vers Bergerac et là se produit le MIRACLE de l'année: Donc je finnissais un morceau de fromage au lait non pasteurisé originaire de la vallée d'Aspe, et c'est exactement à ce moment précis que j'ouie une moto au loin et plus précisément une Guzzi, je me retourne pour faire un salut et là je reconnais mon ami Christophe de Lyon il me reconnais aussi, nous nous saluont en y croyant à peine, il était parti la veille de Lyon sous une pluie d'enfer pour faire un petit tour à Bordeaux voir un peu de soleil et nous nous croisons à Bergerac, vraiment un hasard de se rencontrer, lui rentrant sur Lyon et moi partant en concentre.
Nous reprenons la route tellement heureux de rouler ensemble un petit arrêt à Beynac pour fumer la cigarette enfin lui, moi je ne fume pas, une petite halte au camping de serge à vézac "le relais des sources" ou se déroulle la "Guzz sarladaise" un café avec Serge un bonjour à Antoine l'organisateur du week end et direction la concentre, Christophe prendra une bière en bonne compagnie (Yaka, Guy, Jacqueline) et il repartira vers Lyon.
La concentre est sympa, une petite centaine de motard, aprés le repas de midi il faut repartir vers Pau sous une pluie non stop pendant 400 kms.
Et voila un superbe week end de terminé .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit WE de rencontre ça fait toujours plaisir!!!
A ce propos Christian fais tu les Crottous cette année? car il y a de fortes chances que j'y aille et je suis seul à partir de BDX, alors si tu as besoin de compagnons de route je serai avec Géraldine, ma compagne.
j'en saurai plus mi décembre......... tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Salut BMW64,

SUPER ton CR sur la MULE BLANCHE.
Je vois la moto tout à fait comme tu le décris..
On s'est vu cet été à l'IMMORTELLE.
J'espère te revoir aux MILLEVACHES tete de morttete de mort pour tchinetchine un coup de vin chaud.

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut KIKI, je te ferai passer quelques photos de "La Mule Blanche" via ton adresse élèctronique, trop compliqué à mettre sur le forum.
La bm te vas à ravir et quelle élégance on croirai une photo de magazine.
Je te donnes rendez vous au campement de "l'Immortelle" sur le plateau il y aura du feu du fromage et du Jurançon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement ravi que cette concentre vous ait plu tchine

Dommage qu'elle n'ait pas été ouverte à tous ...

Personnellement, j'ai un peu en travers de la gorge le fait de n'avoir rien reçu de la part de l 'organisateur qui s'y était engagé mais bon ... de toute façon je n'aime guère les clubs privés alors finalement c'est pas grave !

A plus sur le plateau, ouvert à tous, lui .... clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu des annonces de la concentre dans un précédent rassemblement et même sur internet, il y a même des motards qui sont venus sans être inscrits, tu aurai du me faire signe la semaine qui précède je t'aurai donné le numéro de l'organisation.
Dommage que tu ne sois pas venus, à bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw64 a écrit:
J'ai vu des annonces de la concentre dans un précédent rassemblement et même sur internet, il y a même des motards qui sont venus sans être inscrits, tu aurai du me faire signe la semaine qui précède je t'aurai donné le numéro de l'organisation.
Dommage que tu ne sois pas venus, à bientôt.


Moi aussi j'ai vu tout ça et j'avais pris contact avec M. Prat ... je ne me pointe pas là où je ne suis pas inscrit par simple correction et je ne vais quand même pas mendier pour participer à une concentre.

Je n'ai plus de nouvelles de lui et sincèrement ce n'est pas grave.
De toute façon ce qui est fait est fait.
J'aurais bien aimé aller à cette concentre, je devais y aller avec un pote, on s'est retrouvés le bec dans l'eau, c'est juste peu agréable mais je ne souhaite pas non plus en faire une montagne !

L'erreur est humaine ! tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw64 a écrit:
Salut KIKI, je te ferai passer quelques photos de "La Mule Blanche" via ton adresse élèctronique, trop compliqué à mettre sur le forum.
La bm te vas à ravir et quelle élégance on croirai une photo de magazine.
Je te donnes rendez vous au campement de "l'Immortelle" sur le plateau il y aura du feu du fromage et du Jurançon.


ouhhh!! j'ai les bottes qui enflent!!,
Merci pour la degustation, de meme pour vous et tous ceux qui s'arreteront au pavillon Alsacien pour decouvrir les specialités du pays ! lol!

fetetchineglouglou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...