Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas tous pourris j'espére!!!!


Messages recommandés

Je suis assez d'accord avec tous ce qui c'est dit sur les "concess" car j'ai eu aussi un acceuil de merde dehors et n'ayant pas peur des mots lorsqu'il s'agit de le mettre face à ses attributions de relation service aprés vente client pour un probléme technique sur ta meule. Tout est toujours de ta faute et puis même si c'est le cas il pourrai avoir un peu de compassion pour son client ,moi c'est ma deuxiéme "Teutone" que j'achéte et il est fort probable que se soit la derniére. Mon sentiment sur ce genre de personne et qu'il ne te vois que comme un tas de billets de banque, ah il te reçois avec le café et un grand sourire quand tu signe le GROS CHEQUE mais aprés plus rien. Je suis sur qu'il reste encore des "Concess" sérieux , si si j'en ai connu mais voila pas chez moi......cqfd !

Bonne route à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement d'accord avec toi. J'ai acheté ma première BMW en 1975 (R 60/5 de 1969, peu roulée) gardée jusqu'à 160 000kms, je n'ai aucun (mauvais) souvenir de mes concessionnaires, je me rapelle juste q'un roulait en R 90 S et l'autre a fait le Paris Dakar (quand casser la tirelire suffisait). Des motards d'abord, donc! D'ailleurs, sur ces anciennes machines, les options n'existaient pas, les accessoires, inconnus en France, on allait directement en Allemagne, le reste on faisait nous même avec l'aide d'un pote...
BMW craint, chez Harley, c'est pire! Non content de te rajouter des sacoches en cuir (qui ne ferment même pas à clef!!!) à 2 000€ pour une Dyna, dès que tu parles commande, c'est automatiquement le discours du commercial pour une vente crédit/assurance: on se croirait dans une banque! J'ai aussi cassé un pignon de 2nd début des années 90 sur une moto qui avait 500kms, j'ai attendu la pièce de Milwaukee pendant 3 mois...... sans véhicule de remplacement!
Enfin, pour ma prochaine moto neuve, la personnalité et la réputation du concessionnaire seront aussi importants que la marque choisie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...