Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TRIUMPH RS Rocket III par PALATINA


Messages recommandés



TRIUMPH RS Rocket III par PALATINA

Voilà une TRIUMPH Rocket III passée par les ateliers de PALATINA Motorradwerkstatt, basé en Allemagne.
Ils produisent leur RS Rocket III depuis 2005, et en ont déjà achevé 33 modèles.

Démontage quasi total de la moto, et pas moins de 72 modifications apportées au modèle original.
Vous trouverez plus de détails sur le site officiel dont le lien est plus bas…


Elle déchire, tout en arrachant les bras !
Performances test et résultats :

Vitesse maximale 221 km/h

Accélérations :

0-100 km/h 3,4 sec

0-140 km/h 5,6 sec

0-200 km/h 12 sec

60-100 km/h 3,2 sec

100-140 km/h 3,7 sec

140-180 km/h 4,5 sec








Toutes les infos, photos et vidéos à cette adresse : http://www.rsrocket.com/

Source :
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/preparation/triumph-rs-rocket-iii-par-palatina/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+triumphadonf+%28Triumph+%C3%A0+Donf+!%29









Belgian Tiger

Sur Face Book
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Il faut des motos d'exceptions pour faire rêver et pour faire avancer le schmilblick en général.

La video ne dit rien, n'apprend rien. On se doute simplement que le bestiau déchire sa mère comme disent les têtes blondes. Par contre, j'ai bien aimé les cliquetis du moteur à la fin. Témoins d'une bonne arsouille. okay

Cela dit pour m'éclater dans les virolos de nos belles régions, ce n'est pas la moto que je choisirais. Rien qu'à l'idée de la taille du pneu arrière !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo 87 a écrit:


Sympa la prépa, moi qui suis assidu lecteur de Café Racer, j'adore ces bécanes aux gouts très personnalisés.

Des idées (pas noires) me trottent dans la tête depuis quelques temps .....

Bonne route !! tchine



Effectivement du très beau(bon) travail de mise en valeur de cette bécane, déjà atypique bounce

Cordialement,

Claude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:



Il faut des motos d'exceptions pour faire rêver et pour faire avancer le schmilblick en général.

La vidéo ne dit rien, n'apprend rien.
On se doute simplement que le bestiau déchire sa mère comme disent les têtes blondes.
Par contre, j'ai bien aimé les cliquetis du moteur à la fin. Témoins d'une bonne arsouille. okay

Cela dit pour m'éclater dans les virolos de nos belles régions, ce n'est pas la moto que je choisirais.
Rien qu'à l'idée de la taille du pneu arrière !





Je te rejoins en tous points !

Cette ''préparation'' Tuning transcende cette sublime œuvre mécanique tete de mort

Et comme toi, elle ne serait pas non plus mon choix pour les mêmes raisons impressionnant

Par contre, je ne comprends pas le peu de Passion, ou de Succès que la Rocket III déclenche,
ou plutôt ne déclenche pas, pour les amateurs de Motos de ce genre ;
(La Rocket III est quand même la plus musclée avec un couple inégalé sur une moto de série);
par rapport aux grosses HONDA hideuses et autre Custom's aux prix pourtant exorbitants !

Un petit goût d’Amérique du Soleil levant au bord de la Tamise…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...