Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon hivernale perso. ! ! !


Messages recommandés

Avant de repartir demain pour une nouvelle expédition, je vous propose le récit de mon dernier périple.
Bien entrainé par les Millevaches, j'ai réussi à rester sur mes deux roues et à éviter presque toutes les averses de pluies ou de neige.
Accès au blog
Bonne fin de semaine à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Paf la bm,

Je roule en diversion et c'est vrai que je n'ai pas eu trop de neige.
Juste quelques bonnes bourrasques au pied du plateau de Langres (un coin vicieux à cette période, comme le Morvan d'ailleurs).
Une bonne trentaine de bornes très pépère, fesses bien serrèes avant de retrouver le noir ET un petit noir pour se détendre! ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déconne avec la neige mais j'admets que ce n'est pas terible en moto quand on ne part pas pour en trouver comme je peux le faire.
Si tu as vu ma dernière virée trés fraiche, tu as pu voir qu'on ne rigole pas toujours sur le "glissant" même quand on y va pour ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré périple pour la saison !
J'en connais qui ne font pas ça en un an.

Surtout que tu n'étais pas vraiment dans les coins les plus cléments.

J'adore aussi rouler l'hiver. Ça a quelque chose d'un peu intemporel, les routes sont vides, on a l'impression d'assister à des spectacles uniques. Un peu comme si le monde se visitait en dehors des heures d'ouverture.

L'hiver plus que jamais, c'est à la rencontre de soi-même qu'on part en voyage.

Une fois de plus c'est un plaisir de te lire.
chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:


Ça a quelque chose d'un peu intemporel, les routes sont vides, on a l'impression d'assister à des spectacles uniques. Un peu comme si le monde se visitait en dehors des heures d'ouverture.

L'hiver plus que jamais, c'est à la rencontre de soi-même qu'on part en voyage.


chalut motard


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel poète ce Charles, mais aussi habitué à ce style de virée apparemment !
Comme je suis reparti et qu'il pleut bien ici, je viens de mettre en ligne le premier épisode de cette nouvelle expédition. . .
A bon entendeur, salut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...