Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTUS et bouche cousue


Messages recommandés




Il n'y a peut être pas de quoi rester tout à fait bouche cousue devant l'Opus de MOTUS, mais elle a le mérite d'exister et de décliner une idée américaine du GT http://moto.caradisiac.com/+-Grand-Tourisme-+ en moto.

Le jeune constructeur d'outre-atlantique a ainsi le cran de se lancer dans un créneau farouchement tenu par les Européennes et les Japonaises, manière de démontrer que les fils de l'Oncle Sam ne savent pas seulement faire que des customs.
http://moto.caradisiac.com/+-Custom-+


Voici donc celle qui veut ''défier'' la future BMW K 1600
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-2011-BMW-Les-K1600-GT-et-GTL-roulent-en-Afrique-du-Sud-489

et autre Kawasaki 1400 GTR.
http://moto.caradisiac.com/Essai-Kawasaki-1400-GTR-Elle-veut-porter-le-maillot-jaune-des-GT-616


Elle s'appelle MST-01 et la seule chose qu'elle veut transmettre est le plaisir d'enfiler les kilomètres.

Un moteur V4 de 1 650cc certes, mais avec une injection directe, une première dans le monde de la moto :

140 ch sont espérés à 7 800 tr/mn pour un poids contenu de 227 kilos.

Le couple annoncé est de 161 Nm à 4 500 tr/mn. Six rapports, mais une transmission par chaine, ce qui détonne vu la vocation.


Pas de tarif annoncé ni d'espérance de voir la machine sous nos latitudes assurée.


SOURCE

Article :
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-Motus-MST-01-Le-GT-a-la-sauce-americaine-332
Photos :
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-Motus-MST-01-Le-GT-a-la-sauce-americaine-332/diaporama





Claude, Motard pour la Vie…
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/claude-motard-pour-la-vie-t2002.htm

Claude, Biker 4 Ever!
http://fmnc.forumpro.fr/t2781-claude-biker-for-life#191238

Belgian Tiger Photos :
http://fmnc.forumpro.fr/presentation-passage-souhaite-avant-de-commencer-le-forum-svp-f12/trombinoscope-t3666-40.htm#87867

BMW K 1600 GT :
Photos, Vidéos et autres Liens : http://picasaweb.google.com/BelgianTiger1050/BMWK1600GT?feat=directlink



Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Belgian Tiger



BMW... Vous y viendrez !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des passionnés qui mettent leurs couil..s sur le billaud en créant de nouvelles marques, je trouve ces aventures très courageuses d'ailleurs, perso je regrette bien les Voxan pour le caractère de leur moulin cocoricco et la quintescence de la partie cycle pour le café racer ... en plus il est bôô ; mais une question me taquine, pourquoi ces"nouveaux constructeurs" mettent-ils en scène des premières séries aussi moches ( Cf la première version Voxan ) ??
Bon, on aime ou pas mais pour se faire une place, il faut peut-être rester un tantinet consensuel .... on approche plus de l'exercice de style que d'une vocation réelle à plaire à plus de personnes pour susciter l'envie d'aller plus loin.
Qu'en pensez-vous ? Le débat est ouvert !
tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà, c'est sur que c'est motus et bouche cousue quand tu te paie une MST (maladie sexuellement transmissible) mfou de toi ! Elle n'arrivera jamais en France, autrement, faudra changer le nom. Surtout qu'il faudra sans doute débourser 30 or 50 000€ nananere
Enfin, Mitsubishi a bien essayé de vendre des Pajero (branleur) en Espagne avant de les renomer Montero (Montagnard), c'est quand même plus flatteur comme nom pour un 4X4 LOL!
Le moteur de la Motus est une moitié du V8 de la Chevrolet Corvette 3.5L cheers ce qui en fait une Buell XB12X Ulysses aux hormones.... 160 HP x 225 kg = pas triste quand même.
J'aime tout ce qui a 2 roues et un moulin, les vieilles, les nouveautés, un vrai gosse! On a rit aussi dans le passé des BFG (moteur Citroën) et autre Münch (moteur NSU Prinz).......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnDroKtoNe a écrit:


C'est pas beau je trouve.



entre autre Il en faut pour Tous Les gouts & les couleurs meme pas vrai

Pour Preuve :




daniel17 a écrit:

Le moteur de la Motus est une moitié du V8 de la Chevrolet Corvette 3.5L cheers

ce qui en fait une Buell XB12X Ulysses aux hormones.... 160 HP x 225 kg = pas triste quand même.


J'aime tout ce qui a 2 roues et un moulin, les vieilles, les nouveautés, un vrai gosse!
On a rit aussi dans le passé des BFG (moteur Citroën) et autre Münch (moteur NSU Prinz TTS 1200).......





Charles a écrit:


Belgian Tiger a écrit:


lol! Elle s'appelle MST-01 et la seule chose qu'elle veut transmettre est le plaisir d'enfiler les kilomètres mdr


top moumouteNotre Tigre a plus d'humour que ces amerloques n'ont le sens de l'esthétique.

chalut motard
mdrtriste



Belgian Tiger

Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques années déjà, nous assistons à une course des constructeurs vers les gros cubes, un peu ce qui s'est passé avec l'automobile, il n'y a qu'à voir les derniers SUV de Porshe, Audi, Mercedes, Volkswagen, Dodge, Ford et autres Hummer. Cela nous a donné à nous autres motards les Rocket III, V-Max 1 700, 1 600 BMW et autres Thunderbird ou Harleys twin cam 96: motos ou bagnoles, les designers sortent de la même école, il n'y a qu'à constater la mode rétro (Beetle, Mini, Fiat 500....) qui en motocyclette nous a donné les Bonneville et autres Kawa 800!
En automobile, les Américains sont les champions inventeurs et précurseurs des gros moteurs plein de couple et de chevaux, donc çà n'est pas étonnant du tout pour moi qu' ils s'y mettent aussi avec cette nouvelle moto, pas plus laide ou plus belle qu'une Yamaha MT-01 par exemple et le son est simplement fantastique!
PS: il s'agit d'un moteur nouveau entièrement fait maison, le KMV4, inspiré seulement du V8 90°de la Corvette, avec GDI (injection directe dans le cylindre), un première sur un moteur de moto qui se traduit par un entretien réduit et facile et une puissance disponible à tous les régimes jusqu'à 8 000 tours.

Personnellement, ce n'est pas pour moi, j'ai des goûts plus modestes et je ne voudrais même pas l'essayer: peur d'aimer un peu trop peut-être rougie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Nouvelles motos américaines : MOTUS MST et MST-R

Vidéo de présentation des MOTUS MST et MST-R




Nouvelles motos américaines : Motus MST et MST-R

Alors que la production de motos américaines de série s'articule généralement autour de généreux bicylindres chargés de propulser des customs plus ou moins clinquants, il faudra désormais compter sur MOTUS Motorcycles, un tout nouveau constructeur basé à Birmingham (Alabama-USA).


Moteur KMV4 : 1645 cc, 161 ch et 165 Nm de couple !


Clairement portée sur le sport-tourisme version "dynamique", la Motus MST exhibe une fourche inversée de 43 mm entièrement réglable, un mono-amortisseur ajustable en précontrainte et des disques à pétales de 320 mm pincés par des étriers monoblocs quatre-pistons à fixation radiale.



Article complet :
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3690




Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !

Belgian Tiger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...