Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le Point Sublime


Messages recommandés

Bonjour


Ma collègue et son mari ne connaissant pas le Point Sublime je me suis proposé pour les emmener vers ce lieu bien connu des gorges du Tarn avec en bas le cirque des Baumes.


Ce samedi vers 13h30 je quitte Mende pour rejoindre le village de Grèze prés de Marvejols où m'attends un GSX 1400, ce sera donc encore une balade entre Suzuki..


Pour ma part je prends la route la plus directe car je pensais être en retard mais finalement non, ce sera pour une prochine fois.



Voici le roadbook :

Aprés les salutations, on enfourche les bécanes du soleil levant pour aller faire le plein de carburant à Marvejols puis on prends Nationale 9 en direction de Chirac, puis La Canourguelà on bifurque sur la gauche sur la D998, un peu plus loin je loupe l'intersection à droite car je n'ai pas vu de panneau du lieu dit où on devait tourner à droite, c'est pas trop grave car la route est un régal elle tourne à souhait puis on prends la direction de Saint Georges de Lévéjac puis le Point Sublime.



les motos


Suzuki GSX 1400


Suzuki DL1000 Vstrom



On profite du panorama et du magnifique ciel bleu dépourvu de nuages, un seul regret le bar qui était fermé.








on reprends la route en direction de Chanac pour ensuite faire une pause à Grèze et vers 17h30 je repars en solitaire pour retrouver mon home sweet home.



petite vidéo



Ce fut une courte balade 130 borne pour moi et un peu moins pour les "Grézois" mais que du bonheur et un moment partager entre ami, bien sympathique.



à renouveler pour continuer de découvrir la Lozère.



à bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un "spot" bien plus agréable en ce moment qu'en plein été ...
Un endroit qui porte bien son nom.
Il y a deux ans, mon neveu sourd en virée avec son "Tonton Barjot" est en extase devant ces paysages et s'exprime ainsi :
Il faut venir ici en vacances avec Papa et Maman ! ! !

Tout est dit je crois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...