Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bol d'or 2011


Messages recommandés

Bon je suis de retour donc une ambiance de fou avec cette annee ouverture des campings a 16H LE JEUDI , les boules pour les etrangers arrivaient des 11 H DU MATIN , les voitures , camping car, fouillaient 4 A 5 H d'attente des 18 H LE JEUDI WALOUUUUUUUUUUUUUUUUU. Plus d'engins specifiques a faire du bruit , plus de sono , par contre toujours les vieilles douches et welcome burkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk sauf dans le camping nord ou la neuf. Un concert tip top cette annee . Soleil
mais froid jeudi et vendredi dans la nuit -2 ;




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eldiablo,
Bien content de t'avoir croisé dans ton magnifique kilt.
Mon neveu Maxime qui m'accompagnait déjà au Mans se souvient bien que vous lui aviez montré ce que vous portiez dessous … c'est à dire RIEN ! ! !
Je viens aussi de mettre en ligne mon CR sur le BLOG.
A plus tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Heureux de te savoir de retour, je viens de dévorer ton cr sur ton blog. Félicitations pour ce que tu fais pour ton neveu, cela m'a fait chaud au cœur de vous revoir la bas. A bientôt et tu sais si tu passe dans le coin , la porte est ouverte
contentcontentcontentcontentcontentcontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Cet article paru sur le Bol présente largement le vécu d'un adolescent sourd dans cet environnement particulier et face à la vie en général.
Si certains d'entre vous veulent découvrir différemment l'univers de ces jeunes sourds, je vous propose une visite sur le nouveau site de sa grande sœur Manon.

Son vécu, ses combats, ses joies, ses rancœurs, ses victoires, autant de facettes qui n'ont pas toujours l'aspect que nous leurs connaissons dans nos vies d'entendants …

Un gros reproche tout de même, la chapitre moto indique "Page en cours de construction" …
… Elle attend son tonton pour la faire peut-être ! ! !

Bonne semaine à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...