Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Triumph Tiger 800


Messages recommandés

Sideways moto (37) m'a prêté cette mob pendant la révision de ma Bonnie pendant 24h. J'en ai profité pour faire quelques photos.



ça pousse très fort mais c'est à des millions de km de ce que j'aime. La zone rouge à 10.000 tr/mn est un peu loin à mon goût. La conduite me rappelle beaucoup la Speed Triple mais ce n'est rigolo que 5mn, trop sportif, il y a au moins un cylindre de trop pour moi dans ce moteur. La selle est dure comme une planche et on est perché à 2m de haut. Les phares qui ne tournent pas avec le guidon me déstabilisent beaucoup. Le tableau de bord est trop moderne. Le contact des genoux se fait sur des surfaces pleines d'aspérités. La position de conduite est très sympatique, bien droit avec les pieds un chouillat plus avancés que sur la T100. Le minuscule tête de fourche protège bien le buste mais pas trop le visage (en jet). Les commandes tombent idéalement là où on les attend. Il y a un petit porte bagage pratique au quotidien mais qui me semble un peu juste pour un vrai chargement. La moto est légère et maniable comme un vélo, à part les phares qui ne tournent pas, la prise en main est immédiate. Le freinage n'est pas plus impressionnant que ça, j'ai été surpris de trouver un double disque à l'avant, rien à voir avec la grosse Speed Triple qui te pète les poignets tellement elle freine fort. Les protèges mains doivent être bien utiles pour le froid en hiver et ils ne sont pas du tout gênants, on ne les sent même pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé aussi.

Vraiment une super bécane. Le moteur ne m'a pas convanicu au début, mais alors après un moment une fois bien chaud, je ne l'ai pas reconnu. Ca pousse vraiment de façon sympathique, il fauit juste s'habituer à monter un peu plus dans les tours qu'avec un mille.

Partie cycle parfaite, encore que les réglages de suspension étaient très (trop) fermes à mon goût pour un trail. Contrairement à toi, j'ai trouvé que ça freine très fort (mais freiner c'est lâche coucou

A essayer absolument si on cherche un trail récent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...