Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Appel a bouger


Messages recommandés

Chers es amis motardes , motardes certains et certaines me connaise mon rencontrer dans différentes concentres et rencontres motardes que se soit chez les cimes , les hords, mc meymac , faro portugal , les mouches a bieres , les ventres jaunes , l'abbé canne soudannaise , les pingouinos , les cromagnons , le bol d'air , les chevaliers de la route , les motards da madone italien , mcp les nolan , les picrate , mc les rhinos , les bielles déglinguées et croit bien que comme moi vous tous vous avez pas envie de roulé avec un gilet jaune qui va cacher nos couleurs et nos écussons qui raconte toute nos aventures et toute cette convivialié qui nous pousse a faire plussieurs centaine de KM pour se retrouvait , j'ai pas envie d'une plaque d'immatriculation digue d'un panneau publicitaire et peu etre apres le controle thechnique , alors il faut que l'on bouge fort et que pousse les ffmc des différente régions d'aller plus loin et peu etre d'adherer pour qu'ils et plus de poids je croit savoir qui il y a que dix mille adherents sur toute la france , et nous qu'ont et capable d'aller faire des concentres dans toute la france et a l'étranger pourquoi pas faire une grande avant les vacances , avant que toutes ces messures soit apliquer , pourquoi pas ce rassembler dans plussieurs grande villes de frances et partir en grand nombres part les autauroutes pour une grande concentre a la bastille et foutre le bordel a paris peu etre que le nain et ca cour finira part nous écouter , pour ceci il nous faut des coordinateurs la ffmc et la seule actuellement a discuter avec le pouvoir , alors pourquoi pas dix ou quinze milles motards a paris , diffusser ceci a tous les moto clubs et motards de vos connaissance il faut agir avant les vacances bougeons nous le cul , j'attend du retour , appel de phares a vous tous , amitiées motardes , Patrice roule sur 1300 fjr yamaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ne lésinez pas à bouger vos pistons, on est pas des mous sur 4 roues !!! La manif du 18 est régionale mais si rien ne bouge, on va se faire enfiler en plein dans les congés d'été, ça nous pend au nez.
Pour la suite je suis donc d'accord avec toi et pense que y faudra bouger sur la capitale !
Bonne route @+.
interrogationinterrogationinterrogationinterrogation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FERRIER a écrit:
Chers es amis motardes , motardes certains et certaines me connaise mon rencontrer dans différentes concentres et rencontres motardes que se soit chez les cimes , les hords, mc meymac , faro portugal , les mouches a bieres , les ventres jaunes , l'abbé canne soudannaise , les pingouinos , les cromagnons , le bol d'air , les chevaliers de la route , les motards da madone italien , mcp les nolan , les picrate , mc les rhinos , les bielles déglinguées et croit bien que comme moi vous tous vous avez pas envie de roulé avec un gilet jaune qui va cacher nos couleurs et nos écussons qui raconte toute nos aventures et toute cette convivialié qui nous pousse a faire plussieurs centaine de KM pour se retrouvait , j'ai pas envie d'une plaque d'immatriculation digue d'un panneau publicitaire et peu etre apres le controle thechnique , alors il faut que l'on bouge fort et que pousse les ffmc des différente régions d'aller plus loin et peu etre d'adherer pour qu'ils et plus de poids je croit savoir qui il y a que dix mille adherents sur toute la france , et nous qu'ont et capable d'aller faire des concentres dans toute la france et a l'étranger pourquoi pas faire une grande avant les vacances , avant que toutes ces messures soit apliquer , pourquoi pas ce rassembler dans plussieurs grande villes de frances et partir en grand nombres part les autauroutes pour une grande concentre a la bastille et foutre le bordel a paris peu etre que le nain et ca cour finira part nous écouter , pour ceci il nous faut des coordinateurs la ffmc et la seule actuellement a discuter avec le pouvoir , alors pourquoi pas dix ou quinze milles motards a paris , diffusser ceci a tous les moto clubs et motards de vos connaissance il faut agir avant les vacances bougeons nous le cul , j'attend du retour , appel de phares a vous tous , amitiées motardes , Patrice roule sur 1300 fjr yamaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement va falloir se bouger le cul et prendre note de tous les rdv prevus le 18 juin(et ce n'est qu'un debut) - les infos sont donneés par les sites locaux ffmc!! PRENONS TOUS UN GILET FLUO LE JOUR DE LE MANIF POUR ALLER FERMER LES GRILLES DES PREFECTURES et leur montrernotre colere Appel de phare et au 18
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...