Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

25ème anniversaire de la mort de Coluche


Messages recommandés

Salut à tous! A l'heure où la tribu des motards se révolte contre les mesures fachistes de notre gouvernement de guignols, j'ai une pensée pour Coluche, décédé au guidon de sa moto il y a exactement 25 ans. Accident? Faut voir....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel17 a écrit:
Salut à tous! A l'heure où la tribu des motards se révolte contre les mesures fachistes de notre gouvernement de guignols, j'ai une pensée pour Coluche, décédé au guidon de sa moto il y a exactement 25 ans. Accident? Faut voir....




Je réclame une censure de ce post par les admins :
- les 2 premiers termes colorés en rouge sont diffamatoires et très graves (surtout le premier)
- le dernier est au mieux puéril, au pire terriblement accusatoire

Bref je suis pas content dehors

Je consulte ce forum TRES régulièrement et, si je poste peu, cela ne m'empêche pas d'être scandalisé par ce que je lis parfois scratch

Dommage, un post sur Coluche me paraissait être une bonne idée, à la base tete de pioche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que dit Daniel c'est SON opinion, on peut le contester, je suis d'accord avec toi sur ce que dit Daniel (le phrasé est un peu excessif), mais je suis contre la censure qui nous dirige tout droit vers la pensée unique, ce qui est encore pire.
On peut dire "je ne suis pas d'accord avec ce que tu prétends" mais pas "je t'interdis de penser et dire ça parce que je ne pense pas la même chose".

Vois tu la différence ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala! désolé si j'ai blessé certains avec mes propos "injurieux".
Wikipedia: Au sens large, le terme fascisme a pris un sens générique. Il s'est étendu à tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort, les métiers organisés en corporations, l'exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l'opposition et un contrôle politique extensif de la société civile.
Guignols, pas un compliment c'est certain, mais enfin! Histoire de Guignol: Guignol est un personnage assez complexe. A la fois naïf et malin, honnête et sans scrupules, le personnage change, évolue sans cesse au cours des pièces. Les traits dominants restent le côté bon vivant, l'attrait pour la bonne chère, le bon vin (d'autant plus exacerbé que les occasions sont rares et la misère quotidienne) ; l'amitié (notamment avec son ami Gnafron) ; sans oublier les fameux coups de bâton, ou tavelle.
Je suis sur ce forum pour l'amour de la moto que je pratique depuis 37 ans, pas pour faire de la politique. Ni de droite, ni de gauche, bien au contraire rien fait !
Maintenant, si je suis censuré pour avoir traité de guignols faschos les gens qui nous gouvernent et QUE NOUS PAYONS GRASSEMENT AVEC NOS TAXES ET IMPÔTS (je suis entrepreneur, je sais de quoi je parle); je m'achète une URAL et je pars chez Poutine! cassé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois très bien la différence entre "je ne suis pas d'accord" et "je t'interdis de penser ci ou ça".
Ma position n'est conforme à aucune de ces 2 affirmations !
On a le droit de penser ce qu'on veut, mais dire qu'on a des fascistes à notre tête est inacceptable (@ jihem : ce n'est pas le mot "guignol" qui faisait l'objet de ma plus vive réaction). Le phrasé n'a rien à voir là-dedans, c'est le terme employé qui est choquant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis d'accord avec Daniel, je trouve que le nain qui est notre chef d'état se prends parfois pour un dictateur en puissance (j'ai décidé que... alors...), où est la démocratie et la concertation du peuple la dedans...

mais bref il me semblait à la base que c'était un post comémoratif pour Coluche... non ? rougie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt nous aurons tous nos gilets jaunes sur le dos, une loupiote sur le casque, des plaques d'immatriculation de 2m2, des échappements asthmatiques à 65 Db, et nous roulerons en troupeaux sur nos motos annuellement techniquement contrôlées et bridées à 34cv (with training wheels) vers des concentrations hivernales limitées à 20 motos où les feux et l' alcool seront interdits (trop dangereux).
Motolillie, merci, mais fait attention aux putain d'camions, qu'ils viennent de droite comme de gauche nananere
Une grosse pensée à Coluche qui me manque aujourd'hui comme il y a 25 ans. Je l'écoute en boucle, çà n'a pas pris une ride (La politique, c'est un numéro de cirque, le président coupe des oignons, le premier ministre pleure!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique Alluin a écrit:
bonsoir à tous,

une petite question, je n'y connais rien à la politique et certainement rien à la politique française, vous ne semblez pas content de votre gouvernement, vous avez , pourtant, voté pour eux, que ferez-vous pour les prochaines elections ?


Bonsoir Dominique et au passage , bienvenue ici,

Lors des prochaines élections ?
Et bien nous ferons comme lors des dernières et lors des précédentes, nous voterons pour un candidat ou une candidate qui nous promettra ce que nous attendons.
Et le meilleur menteur l'emportera, comme d'habitude.

Cela s'appelle la démocratie.

Rien de bien nouveau, en somme ...

Pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color=violet]Domi a écris: une petite question, je n'y connais rien à la politique et certainement rien à la politique française, vous ne semblez pas content de votre gouvernement, vous avez , pourtant, voté pour eux, que ferez-vous pour les prochaines elections ?[/color
]En 2002, je travaillais encore dans l'entourage des grandes fortunes européennes. J'ai appris d'un proche de Bernard Arnault (LVMH, 1ère fortune européenne, 4ème mondiale avec $50 M) que Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, allait être notre prochain président. 5 ans avant! Même pas la peine d'aller voter pour Ségolène... Un pour tous, tous pourris--Coluche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tous ensemble pour leur foutre au cul!", ce slogan de la campagne de Coluche, je l'avais sur mon T-shirt, seul vêtement que je portais, avec mon calbard mon jean et mes groles quand je me suis présenté à la caserne à Chateauroux pour faire mon service. Deux mois après, ils m'ont viré, je suis reparti civil, avec mon calbard, mes groles et mon jean, mais avec une chemise kaki, c'est gros cons m'avaient piqué mon superbe T-shirt! Mort aux lois, mort aux vaches (sauf les limousines, les aubrac et les salers) et vive l'anarchie!
Blagues à part, je n'aime pas trop le discours "tous pourris", pour quelques centaines de politiques plus ou moins verreux, il y a des dizaines de milliers d'élus qui font un dur travail pour des indemnités de misères..(spécial dédicace à la mairesse de Millevache) Et aussi à celle de Saint Paul, canton de La Roche Canillac...
PS : Je n'aime pas du tout les fachos, mais de là à dire que le nabot en est un... C'est un putain d'arriviste à deux balles... tchinetchinetchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a encore le droit (et si on l'avait pas je le prendrai) de s'exprimer et de causer franchouillard non de dieu (tien un truc grave pour les curés pédo.....) , et perso j'apprécie les gens qui disent fort ce qu'ils pensent, que le peuple s'amuse !!!! Et merde aux "biens pensants".
tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...