Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bill au Mans !


Messages recommandés

bill a écrit:
Je serais sur le Circuit du Mans Lundi 8 et Mardi 9 Aout pour faire rugir le R6 en Compagnie de Casper si certain d'entre vous sont par le coin ou on envie de faire une tite balade vous êtes les bienvenus



Nous serons au Box Emoto

Je serai avec mon garçon aux Sables d'Olonne, Mais je penserai à vous. Amusez-vous bien !!! top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernieres nouvelles du mans :

Grosse grosse deception ce matin !!!!!!!!
impossible de rouler sur le circuit : la balayeuse a percée son carter d'huile, ne s'en est pas aperçu et a étalé de l'huile partout sur la piste

donc, beaucoup sont resté dans les paddocks, certains sont allés tourner à maison blanche, pas mal sont repartis, car ils etaient là juste pour aujourd'hui et Fred vient de me ramener à st witz, car moi je travaille demain et lui vient de repartir la-bas pour tourner demain (il a reussit à récupérer la place du gars qui s'était désisté pour les 2 jours).

sinon hier soir arrivée au circuit vers 18h30 sous la flotte, et de l'eau une bonne partie de la nuit , ainsi qu'un vent infernal. sinon bonne petite soirée, comme d'hab, avec des produits locaux de chez Billou (en bouteille, les produits), me suis sentie un peu seule parmi tous ces garçons, mais bon, ils ont été tres gentils avec moi
surtout quand j'ai ramené la bouffe sur la table !!!!!!!!!!!


voili, voilou, à suivre .................................. ah si j'oubliais vous avez le bonjour de GILLOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...