Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LES BONNETS GIVRES au LAC D''ISSARLES les 11 et 12 FEVRIER 2012


Invité

Messages recommandés



content Une concentre MCP tete de morttete de mort à ne pas louper, organisé par mes potes Casimir et Michel à la ferme de Rajasse en Ardèche.

Un endroit unique...

ATTENTION limité à 120 participants




Avec beaucoup de NEIGE...

Jean-Louis tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Bonjour,

Je ne pourrai pas être chez LES BONNETS GIVRES tete de mort à cause du KRYSTALL RALLY à la même date, mais je serais les 3 et 4 mars à LA BURLE tete de mort

Ce n'est que partie remise tchinetchinetchine

Jean-Louis

** En attendant, RDV aux MILLEVACHES tete de morttete de morttete de mort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Francis,

Effectivement il y a les autres K60 et k60 scout en M+S et maintenant le K66 M+S à lamelles !
Il faut aller sur les autres sites: BELGIQUE ET ALLEMAGNE car en France pas toujours dispo moins de choix...
- ici dans ta taille : http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl
- ici par exemple pour ta BM le K60 SCOUT M+S à 103€ EN PROMO !!!! : http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl
MAis tu recherches pour quelle moto ? la bm c'est du 150/70-17 non du 130 ?

Ce qui est est important c'est la matiere...la gomme est relativement tendre.
Sinon le Karoo2 et Karoo / Karoo T de chez Metzeler qui sont dispos dans les tailles de la BM du tiger et v- strom...Ce pneu degage mieux la neige / terre que le scout, d'après mon pote de Val D'Isere qi officie sur Triumphadonf

Il a essayé pas ma de pneus sur son tiger et roule toute l'année , et à 1900m Alt. , de la neige il en a un peu... lol!

Voilà son lien : http://1000n.pouz.perso.sfr.fr/TigerWeb/02ToutTiger/021Entretien/entretien/pneus.html

Au pire monte les Karro, j'en ai usé 2 trains avec ma strom et tiger, c'est pas mal du tout.
Ils sont en photo sur le lien précédent.

Mon pote raph vient en 1200 adv il va monter des Karoo sur sa 1200 GS.

@ bientot aux mille mmmmmeeeeeeeuuuuuuuhhhhh ! chalut motardcoucoutchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Keker
je cherche ces pneu pour un transalp 600 car pour les concentres un peu trop neigeuse je préfère cette moto car les réparations en cas de chute coûte moins chère
alors à l'avant c'est du 90/90/21 celui ci je trouve et l'arrière 130/80/17 la je trouve pas???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tkc 80 est bien pour la piste et le desert, pour la neige zero et la pluie pas top...d'après ceux qui roulent avec.
En cequi concerne la longévité pareil...sur route il fond bien vite...le reste en TT ca irait mieux.

Por ma transalp j'ai mis un 120 à l'arriere ca va super.

C'est ca qu'il te faut :
https://picasaweb.google.com/maryline70/HeidenauK60MS#5663032936126825250

Je te dirai ce qu'il vaut je le monte dans 15 jours pour etre rodé pour fin novembre ou je vais le tester dans le puy de dome s'il y a de la neige...

@ bientot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...