Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Simoncelli se tue en Malaisie !


Messages recommandés


Marco Simoncelli s'est éteint dimanche matin en Malaisie. Il avait 24 ans.

Marco Simoncelli a trouvé la mort dimanche matin dans un terrible crash durant le Grand Prix de Malaisie. Grand espoir de la Moto GP, le Transalpin était âgé de 24 ans.


Le monde de la Moto GP est en deuil. Dimanche matin, la catégorie reine a perdu un de ses plus grands espoirs, Marco Simoncelli. Le pilote a été victime d'un terrible crash dès le deuxième tour du Grand Prix de Malaisie après une violente collision avec les machines de Colin Edwards et Valentino Rossi. Projeté à terre alors qu'il n'avait plus son casque sur la tête, le pilote du team Honda Gresini est resté inconscient sur le sol. Le Transalpin a ensuite été évacué vers les services médicaux du circuit. Là, les médecins ont désespérément tenté de le réanimer En vain. En fin de matinée, la Dorna (la société organisatrice du Championnat du monde) a annoncé la mort du pilote.

Marco, peu importe, si tu m'écoutes, je te dis : Addio amico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible accident.... Une enquête devrait être faite quand à la perte de son casque, je vais suivre cela de près.

Ce n'est pas le but d'un GP. Condoléance à la famille, aux proches ainsi qu'a Edwards et Rossi qui à mon gout doivent êtres dans un état que personne ne pourrait souhaiter.

chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
]size=18]L'hommage de Rossi à son pote Marco:

"J'ai décidé de me souvenir de toi avec un sourire, ce sourire que tu
affichais tout le temps. Je me souviendrai de toi avec cette même
expression que j'ai eu la première fois que je t'ai vu avec cette tête
et ces lunettes de soleil. Je me suis dit heureusement qu'il est
sympathique, parce qu'il ne ressemble à rien. Je me souviendrai de toi
comme à Monza, quand je t'ai vu tomber
de ta machine, que tu as enlevé ton casque et que tu as gueulé comme une
hyène et que tu es rentré à pieds après avoir chuté. Je me souviendrai
de toi comme l'ami fou de Vale, celui du premier mondial en 125cc, celui
qu'ils voulaient mettre au placard au début de saison parce que tu
étais "violent". Je me souviendrai de toi comme le champion q
ue tu as
toujours été. Tu es un grand et je te porterai toujours dans mon coeur."[/s
ize]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours mal de perdre quelqu'un de la famille, mais je me plais à rêver qu'il existe un petit "ailleur" pour taper la causette avec Joe Dunlop et Bill Ivy ...
Ces mecs nous manquent mais c'est la loi du sport.
Life is short, ride hard.
tchinetchinetchine Santé les gars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste, tu étais pour moi un très très grand champion.
Quand j'ai vu l'accident, je ne pouvais pas y croire.
Condoléances à ta famille et à tes nombreux amis.

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...