Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RECH Machine à coudre électrique [DPT 29 - Finistère]


Invité

Messages recommandés

Bonjour les ami(e)s

Eh oui je suis à la recherche d'une machine à coudre électrique !

Nan nan c'est pas pour me faire des vêtements ou autre lingerie :lol: :lol: :lol:

C'est pour me créer, avec mes dix pouces gauches (mince j'suis droitière, j'crois qu'ça va pas être facile) des affaires pour lorsque je fais de la moto principalement pour l'hiver :D

Dans mes projets de réalisation :
- tablier moto
- tapis isolant pour la tente

Et comme je suis hyper fauchée, faut qu'évidemment la machine à coudre fonctionne parfaitement et que son prix ne dépasse en aucun cas 30 euros.

Bah oui je demande beaucoup, mais peut être est-ce parce que j'ai assez peu meme pas vrai

Ah et puis dernière précision, il faut que ce soit dans le Finistère proche de Brest puisque je suis Brestoise. Car par envoi postal/transporteur ça risque de doubler le coût et que la machine arrive en pièces détachées triste

Alors si vous connaissez une machine, n'hésitez pas à me le faire savoir meme pas vrai :D


----------

Ah tiens pendant que j'y suis je récupère aussi des morceaux (en bon état évidemment) de :
- skaï
- couverture
- polaire
- drap (même si y'a des trous dedans)
- bâche en plastique épaisse

Si vous avez autre chose à me proposer et que vous pensez que ça puisse me servir, n'hésitez pas :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guguz ta vieille singer à surement des pignons d'entrainement de crochet en métal, celle de l'annonce à des pignons en plastique qui deviennent friable avec le temps.
un crochet sur cette machine vaut au moins 80€ plus après la main d'oeurvre.
Machine à oublier de suite, à la première épaisseur c'est la casse assurée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnDroKtoNe a écrit:
Bon ben j'vais patienter rougie en cherchant la perle rare (comme à mon habitude rougie )


mdr le mouton a cinq pattes lol!fetefetefetefetefetefetechapeau

je deconne mais tu as pleins de tablier sur le coin coin entre 40 et 200 roros
mais la pas gentil le monsieur lol
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/251124656.htm?ca=6_s

et pour l'isolation du sol
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/232635424.htm?ca=6_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 euros c'est déjà nettement plus que mon budget et puis il ne sera pas forcément adapté à ce que je veux faire.... rougie


Tu sais avec mes 410euros mensuels, faut que je fasse attention question budget rougie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...