Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LAVAGE JANTES APRES BOMBE ANTI-CREV


Messages recommandés

Salut à tous
Help Besoin de vos suggestions
Après utilisation d'une bombe anti-crevaison et réparation, j'ai des traces qui résistent à deux produits nettoyant Carouf, à du GS 27, au WD40 et au produit pour pétoires:raleur:
Que proposez-vous?
A+
post criptum
Dans la même situation, je mettais fait dépanner par Cardy Maisons-alfort.
Le mécano avait passer une éponge et de l'eau claire avant que le produit ne se fixe. Je le remercie chaudement a posteriori et maudie la même enseigne de Valenton qui n'a pas eu la même présence d'esprit mais fait descendre une quasi-herse de pont-levis pour s'isoler lors de l'intervention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie eventuellement avec de la pierre d'argile.
Vendu en grande surface, c'est un petit pot rond. Il y a une éponge à humidifier puis à frotter contre le produit.
Ensuite tu l'applique sur ta jante, ca ne raye pas mais devrait pouvoir te permettre d'enlever les traces résiduelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tof pour ton prompt secours et la pierre.
j'suis "tombé" sur papy qui a pensé à l"alcool. J'en avais de l'alcool ménager et ça a bien enlevé les traces. Puis un peu de W40 par observance des penchants de notre modérateur monovisioniste.
Je garde en mémoire l'argile qu'il me faut trouver.
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
kakiol a écrit:
petite question???

comment réagissent les détecteurs de pression (option) avec le produit des bombes anti-crevaison?????

Est-ce compatible??

a+


Je pense que les bombes anti crevaisons sont valables dans le cas de pneus montés avec chambres, sauf lorsque celle-ci est déchirée.

Dans le cas des tubless, perso, je ne mets jamais ce genre de produit. Je préfère utiliser les mèches lesquelles se révèlent être très efficaces et propres. Pas de risque de perturber les détecteurs de pression.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jkilou a écrit:
kakiol a écrit:
petite question???

comment réagissent les détecteurs de pression (option) avec le produit des bombes anti-crevaison?????

Est-ce compatible??

a+


Je pense que les bombes anti crevaisons sont valables dans le cas de pneus montés avec chambres, sauf lorsque celle-ci est déchirée.

Dans le cas des tubless, perso, je ne mets jamais ce genre de produit. Je préfère utiliser les mèches lesquelles se révèlent être très efficaces et propres. Pas de risque de perturber les détecteurs de pression.


Les bombes anti-crevaison sont surtout efficace dans les pneus sans chambres!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
jkilou a écrit:
kakiol a écrit:
petite question???

comment réagissent les détecteurs de pression (option) avec le produit des bombes anti-crevaison?????

Est-ce compatible??

a+


Je pense que les bombes anti crevaisons sont valables dans le cas de pneus montés avec chambres, sauf lorsque celle-ci est déchirée.

Dans le cas des tubless, perso, je ne mets jamais ce genre de produit. Je préfère utiliser les mèches lesquelles se révèlent être très efficaces et propres. Pas de risque de perturber les détecteurs de pression.


Les bombes anti-crevaison sont surtout efficace dans les pneus sans chambres!!!!!


Je dois alors confondre. Peut-être ce dont il est question ici est un produit préventif et non de réparation de crevaison?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
jkilou a écrit:
kakiol a écrit:
petite question???
comment réagissent les détecteurs de pression (option) avec le produit des bombes anti-crevaison?????
Est-ce compatible??a+

Je pense que les bombes anti crevaisons sont valables dans le cas de pneus montés avec chambres, sauf lorsque celle-ci est déchirée.
Dans le cas des tubless, perso, je ne mets jamais ce genre de produit. Je préfère utiliser les mèches lesquelles se révèlent être très efficaces et propres. Pas de risque de perturber les détecteurs de pression.

Les bombes anti-crevaison sont surtout efficace dans les pneus sans chambres!!!!!

... bien entendu ... et surtout jamais avec les détecteurs de pression !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
jkilou a écrit:
kakiol a écrit:
petite question???

comment réagissent les détecteurs de pression (option) avec le produit des bombes anti-crevaison?????

Est-ce compatible??

a+


Je pense que les bombes anti crevaisons sont valables dans le cas de pneus montés avec chambres, sauf lorsque celle-ci est déchirée.

Dans le cas des tubless, perso, je ne mets jamais ce genre de produit. Je préfère utiliser les mèches lesquelles se révèlent être très efficaces et propres. Pas de risque de perturber les détecteurs de pression.


Les bombes anti-crevaison sont surtout efficace dans les pneus sans chambres!!!!!


Pas trop d'accord avec toi Non non non , les bombes anti crevaisons éxistait bien avant les "tubeless" Clin d\\'oeil et comme jkilou, elles ne sont éfficaces que pour un petit trou, comme un clou Mort de rire ! , si c'est une vis, la bombe n'a aucune éfficacité raleur

Perso sur un "tubeless" quand je peus, je n'utilise pas de mèche, je fais réparer par l'intérieur du pneu Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...