Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un resto avant Noël ... ? dans le NORD ???


Messages recommandés

Rouen ?

Mais c'est quand vous voulez ! 15 mn de chez moi, ça me va lol!

Ah non, c'est la Nor...mandie ! Et c'est bô comme tout par chez moi ! Un resto, oui, une balade, quand vous voulez !

Mais sinon Arras, environ 2h de Rouen, certainement très sympa à voir aussi. Dis Maud, tu nous prépares une p'tite balade ?

@+ les gens, Eric phare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit Diable,
La rapière c'est délicieux !!!
ça marche !

Eric,
Si tu pousses jusque Honfleur, on peut faire une pause ... j'ai mon p'tit nid au motel des bleuets, le patron, laurent, est super sympa, il y a des chambres de toutes les tailles (pour ceux qui viennent en famille ou en groupe), et un espace spa/douche à jets et sauna en privé sur révervation mais d'accès gratuit...*
Ensuite, les restos, sur Honfleur, ce n'est pas ce qui manque et délicieux en plus... ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'y aller et ce serait un plaisir pour moi.
Pour le coup, les parisiens peuvent venir aussi !!!
chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honfleur, très bien !
A peine 1h de chez moi. C'est une petite ville pleine de charme, c'est un but de balade en moto avec ma femme quand le soleil est là.
Alors ok pour une rencontre là bas, soyons nombreux !

Et tu en as encore beaucoup des bonnes idées comme celle là ? bounce
Sinon, je vais régulièrement à l'enduro du Touquet. Ok, autre ambiance, souvent plutôt hivernale, mais si des forumeurs y vont, pourquoi pas un RDV ?

@+, Eric phare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'enduro du Touquet, haut lieu de rassemblement pour les motards du nord de la France !
Après, il y a ceux qui suivent la course, ceux qui cuvent de la cuite de la veille, ceux qui font hurler les moteurs jusqu'au rupteur, bref de tout pour tout le monde ! chalut motard
Ce que j'aime, c'est m'assoir dans le sable face à la mer, regarder le départ, moment assez sympa et ensuite me balader le long de la plage. Avant, c'était dans les dunes. Maintenant, tout le circuit est sur la plage.

Ok, si tu y vas, RDV là bas ! tchine

Ca va, on a encore le temps ! Je regarde la date tout de même !

@+, Eric phare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ! M'enfin moi, j'ai toujours fais l'aller retour dans la journée ! A peine 400 AR, trop facile !
Mais dis moi, on ne connais pas une personne sur Arras pour lancer un squat sauvage ? welcome
Mais non t'inquiète Maud ! lol!

Bref, à suivre !

@+, Eric phare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends la conversation en cours ...

euh ... ce vendredi, no possible pour moi ...

Bonne rencontre et bon appétit à ter tous !

Si une autre date est possible plus tard (semaine prochaine, début d'année ou autre ...) ce sera avec plaisir !

A pluche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...