Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le CT pas encore fini...


Messages recommandés

Bonjour,
Quitte à être impopulaire, le roi soleil en a décidé...
Et c'est avec nous tous qu'il faudra compter, et le rôle n'est pas mince pour des clubs motos comme Meymac, avec la puissance médiatique de son dernier rassemblement.
Bill, je crois qu'il faudra à nouveau lancer un mot d' ordre à tous, une nouvelle fois, afin de descendre dans la rue.
Dans les champs, nous avons pris pour habitude de remplacer les vaches, et nous en sommes fiers, mais là être pris pour des moutons...
Ne pas devenir, après les balladurettes, jupettes et autres mesures de mise à la casse, un gâchis économique et environnemental,
acheteur de plastoc qui ne dure que le temps de le dire.
Notre patrimoine est en danger.
jcl
PS : nous en sommes à la période des voeux, et bien qu'il saute ce CT...et pas que...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Sur la route bleu blanc rouge, on est les moutons noirs: à part la TVA du véhicule neuf toujours importé et de la carte grise, de l'essence et des amendes éventuelles, on ne rapporte pas assez à l'état! Les assurances, péages et les parkings sont moins chers et la moto est souvent considérée, à tort, comme un véhicule de loisirs, souvent un second mode de transportation. L'état français voit le motard comme une vache bien grasse qu'il faut traire un peu plus, c'est tout nananere !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard ya quand meme un gentil chez honda lol!

http://www.motomag.com/IMG/pdf/CIRC_022012_-_Centre_contole_technique.pdf

L'opportunisme dans toute sa splendeur quand tu lis le pdf de honda grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pays de ROBESPIERRE et de DANTON qu'est ce qu'on attend ?????????????????????????????? Tous ensemble
vla les coordonnes du gentil consultant qui renseigne la faisabilite des projets cache toi saloperie hihihihi Coordonnées Mail : thibault.riester@diagmoto.com
Téléphone portable : 06 13 81 27 75
mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablo262 a écrit:
chalut motard ya quand meme un gentil chez honda lol!

http://www.motomag.com/IMG/pdf/CIRC_022012_-_Centre_contole_technique.pdf

L'opportunisme dans toute sa splendeur quand tu lis le pdf de honda grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pays de ROBESPIERRE et de DANTON qu'est ce qu'on attend ?????????????????????????????? Tous ensemble
vla les coordonnes du gentil consultant qui renseigne la faisabilite des projets cache toi saloperie hihihihi Coordonnées Mail : thibault.riester@diagmoto.com
Téléphone portable : 06 13 81 27 75
mdrmdrmdrmdrmdrmdr




"Et on lui pèlera le jonc, comme au baillis du Limousin....."
Une bonne tradition du centre de la France, non ? Ca se perd les traditions, dommage...ou heureusement pour certains ! Wink
En plus sérieux, va falloir rester vigilants et réactifs avec tout ce cumul de conneries de ces derniers temps... cheers

Amis motard(e)s, @ +, Eric phare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors là moi je suis dèg,moi qui suis pro honda depuis le 17ème siècle,j'en ai 3 qui ronronnent dans le garage,te je vais devoir boycotter ma marque préférée??? Putaing...!!!! cheers

Bon bah on va prendre la Ninja alors,cool moi qui n'aime pas la position sport... triste

Mais quand on joue au con avec moi.... censure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coordonnées El diablo,
j'en connais un qui va vite changer et de N° de tel et de mail,mais il va se faire caca dessus en attendant dès qu'il va sortir de chez lui...

Info lâchée à tous mes contactes motards,je vois déjà quelques "Hells" du dep 45 qui vont se marrer... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chappy a écrit:
Merci pour les coordonnées El diablo,
j'en connais un qui va vite changer et de N° de tel et de mail,mais il va se faire caca dessus en attendant dès qu'il va sortir de chez lui...

Info lâchée à tous mes contactes motards,je vois déjà quelques "Hells" du dep 45 qui vont se marrer... Wink


top moumoute Lui il va avoir des problemes lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...