Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

alors je commence j'ai apporté pas mal de pièces perso sur ma buse :

couvercles de liquide d'embrayage et freins perso, fonds de compteur blanc , indicateur de rapport engagé, bulle ermax double courbure fumées



clignotants avant à leds,phare et feux de route au xénon leds bleue sous la tête de fourche et dans les ouies (leds rouge),peinture rétros bleus



pour l'arrière j'ai mis feux arrière cristal avec cligno intégrés,protection de réservoir, pare chaine chromé, feux latéraux orange à leds,et feu de plaque à leds, ligne complète avec pot haut devil, polissage poignée de maintien,poignées de freins,platine de repose pieds pilote et passagers



polissage jante arrière à la main pendant 6h30 et avant pendant 4 h mais le résultat vaut le coup!



la je viens de m'attaquer aux ouies d'air du côté de la moto !! pose d'un grillage tuning voilà le résultat :


une simple grille plate à couper faire prendre la forme et à fixer avec du mastic fibre de verre :


ensuite adapter des leds pour donner ce résultat :


dès que la moto sera rentrée de révision je prendrais une photo avec les carénages montés ensuite pose de diabolos les tofs suivront !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darvador a écrit:
Et maintenant que tout est remonté tu peux peut-être faire 2 - 3 photos avec les leds, j'aimerais bien voir comment sa donne de nuit


faudra que tu attendes demain car cet après midi j'ai encore bossé sur le camion donc pas sur la moto !!mais demain matin je m'y met !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titchris83 a écrit:
moi j'aime bien j'attend de voir carrément la nuit dans la rue :camoufle: ça va donner


Pareil, ça va grave donné la nuit, en plus la lumiére bleu sur la peinture gris, ça va péter, montre nous ça un peu, sinon on verra ça samedi soir, tu nous fera une démo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Titchris83 a écrit:
scratchscratch il était persuadé de l'avoir mis

titi a dit t'avais qu'à être là pour les voir juju et bebephoque on vu eux

nonn il les mettra ce soir du coup cheers



Moi j aime bien les MECS qu'on pas que de la GUEULE
:3doeil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bon voilà vu que j'avais cassé ma poignée d'embrayage à midi je viens de recevoir les nouvelles qui en cas de chute se replient ce qui évite de les casser voilà une photo niveau prix correct et de superbe qualité !! la marque FURIAGEAR !!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben honnêtement ils ont l'air pas mal je te dirais cela après dimanche ils sont réglable en longueur et l'avantages sont sur un axe donc se replie fallait y penser mais c'est pas con !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voilà des photos des poignées montées très bonne prise an main j'en suis content elle sont réglables en longueur et bien sûr le réglage pour la dureté bien visible et hyper bien conçue !




l'Avantage de ces poignées c'est qu'en cas de chutes elle se plient !!!!! au lieu de se casser !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

alors aujourd'hui changement de mon feu arrière celui là :




par ce modèle là commandé sur le net à un prix hummmmm ce qui rend à la buse une gueule plus agressive et jolie et toujours le tout à leds mais avec des clignotant plus séparé !!








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chris !

eh oui Eric les poignées j'en suis content !! et ça rend pas mal manque plus qu'à enlever le top case ben oui je change toujours d'idées !!

la je le laisse pour aider au transport notre ami Manu Samedi ouf heureusement que Chris m'y à fait penser sinon je le virais déjà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...