Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche location combinaison cuir pour piste


Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Voilà mon petit problème : j'aimerais inscrire mon homme à la journée de roulage proposé le 14 août 2012 pour lui faire un petit cadeau. Le problème c'est qu'il lui faudrait une combinaison cuir une pièce ou 2 zippable et qu'il n'en a pas. Ce sera son premier essai donc je me vois mal lui acheter une combinaison à 600 euros avant même qu'il ait essayé la conduite sur piste.

J'aimerais donc louer une combinaison pour cette journée à une personne qui habiterait en Corrèze histoire qu'on puisse venir l'essayer avant le grand jour ^^ Pour le prix de la location, je ne sais pas trop mais bien entendu il parait logique que je laisserais une caution en cas de chute de la valeur de cette combinaison.

Bref, j'espère vraiment que quelqu'un voudra bien me dépanner, ça me ferait vraiment de la peine de ne pas lui offrir ce cadeau!!!!! triste

Pour ce qui est de la taille, il mesure à peu près 1m78 pour 70 kg, donc il me semble qu'on peut assimiler ça à du 52 (d'après d'autres sites).

Voilà en espérant que mon appel à l'aide fonctionnera ^^ Je suis preneuse de toute idée ou site qui pourrait m'aider également.

Merciiiiiiiiiii

Camille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Nous avons sans doute trouver une solution par l'un de nos pilotes du même "gabarit"

car j'ai bien peur que celle de Bill soit un peu grande mdr

le pilote vous met une réponse dès qu'il est dispo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bumo a écrit:
Bonjour,


Nous avons sans doute trouver une solution par l'un de nos pilotes du même "gabarit"

car j'ai bien peur que celle de Bill soit un peu grande mdr

le pilote vous met une réponse dès qu'il est dispo.


tchine Auré a deux combi ça doit pouvoir le faire au niveau taille ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:


tchine Auré a deux combi ça doit pouvoir le faire au niveau taille ?


Auré est un peu plus petit mais il a joint Greg O hier soir car lui aussi à une combi d'entrainement.

C'est en cours entre les 2 et Auré postera chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Hello alors pr la combi on enmene tt j ai une M,L et 4xxl meme si elle est un peu grande pr une journee c pas grave. mais on est sur paris et s il essai c plus une surprise ! avec dorsale possibilite d avoir gants et bottes 65€/J la caution 650€ c les prix d une combi on en aura peu etre en vente des bering s il veu faire la 2eme journee ;) a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid auré!

Tout ça me semble parfait! Je vais pouvoir lui organiser LA surprise top moumoute Je pense que pour la taille ce sera M pour lui, mais vu qu'il aura le choix pour être sûr, ce sera parfait (et puis tu as raison avec essayage c'est sans surprise ^^). Pour les gants et bottes, il en a déjà mais peut-être qu'il prendra les tiennes pour être sûr d'être bien équipé pour un circuit (ça c'est lui qui verra). Donc je réserve le tout et prépare les chèques de 65 et 650€. Merci encore!

Point de vue pratique:
- il filera les chèques le jour même, je suppose ou faut-il que je les envoie sur Paris par avance?
- Une fois arrivé sur le circuit à qui devra-t-il s'adresser pour essayer sa super-combi?

Camille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kmille a écrit:
affraidaffraidaffraid auré!

Tout ça me semble parfait! Je vais pouvoir lui organiser LA surprise top moumoute Je pense que pour la taille ce sera M pour lui, mais vu qu'il aura le choix pour être sûr, ce sera parfait (et puis tu as raison avec essayage c'est sans surprise ^^). Pour les gants et bottes, il en a déjà mais peut-être qu'il prendra les tiennes pour être sûr d'être bien équipé pour un circuit (ça c'est lui qui verra). Donc je réserve le tout et prépare les chèques de 65 et 650€. Merci encore!

Point de vue pratique:
- il filera les chèques le jour même, je suppose ou faut-il que je les envoie sur Paris par avance?
- Une fois arrivé sur le circuit à qui devra-t-il s'adresser pour essayer sa super-combi?

Camille


Pour les cheques sur place directement c'est plus simple et sur.
Auré sera au controle technique des motos et moi aux inscriptions vous ne pourrez pas nous rater lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...