Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Lorrains en ordre dispersé...


Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de consulter la liste des inscrits pour les Mille Vaches, et je m'aperçois qu'il y à pas mal de Lorrains d'inscrits, par contre vous serez t'il possible de vous faire connaître afin d'envisager un départ commun soit le Vendredi matin (ce sera mon cas) ou pour les autres le Samedi, ne soyez pas timides, faisons la route ensemble, entraidons nous et faisons connaissance, d'autant qu'il y a de petites cylindrées, histoire de ne pas les snober.
Tchao .
Amitiès Serge. tchinetchinetchinetchinetchinetchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,
Départ avec un copain vendredi vers 13h30, mais direction rive de gier pres de saint etienne dans de la famille, puis reprise de trajet samedi matin direction meymac.
Sur place, je serai dans le coin des w650/w800 (la mienne)
Retour direct dimanche.
Vive la lorraine lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grincheux 57 a écrit:
Enfer et damnation, C'est dur de trouver des partants qui font le trajet sans étape, mais je ne désespère pas. lol!lol!lol!lol!



rougie euh la même pour nous normalement on se fait une nuit en gîte du côté de Nevers le vendredi soir mais je n'ai pas encore réservé, je pense faire çà ce week-end donc si t'es seul et que çà te dis on en reparle chalut motard

pour info celui que j'ai trouvé peut accueillir 4 personnes à 25€ par tête meme pas vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE TAZ MAN a écrit:
Grincheux 57 a écrit:
Enfer et damnation, C'est dur de trouver des partants qui font le trajet sans étape, mais je ne désespère pas. lol!lol!lol!lol!



rougie euh la même pour nous normalement on se fait une nuit en gîte du côté de Nevers le vendredi soir mais je n'ai pas encore réservé, je pense faire çà ce week-end donc si t'es seul et que çà te dis on en reparle chalut motard

pour info celui que j'ai trouvé peut accueillir 4 personnes à 25€ par tête meme pas vrai


Resalut , mais je prèfere faire le trajet, d'une seule traite en ménageant quelques pauses bien sûr, parce que arriver le Samedi pour repartir le dimanche , c'est un peu juste pour profiter du moment.
coucoucoucoucoucoucoucoucoucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grincheux 57 a écrit:
LE TAZ MAN a écrit:



rougie euh la même pour nous normalement on se fait une nuit en gîte du côté de Nevers le vendredi soir mais je n'ai pas encore réservé, je pense faire çà ce week-end donc si t'es seul et que çà te dis on en reparle chalut motard

pour info celui que j'ai trouvé peut accueillir 4 personnes à 25€ par tête meme pas vrai


Resalut , mais je prèfere faire le trajet, d'une seule traite en ménageant quelques pauses bien sûr, parce que arriver le Samedi pour repartir le dimanche , c'est un peu juste pour profiter du moment.
coucoucoucoucoucoucoucoucoucou


pas de soucis, je comprends chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE TAZ MAN a écrit:
Grincheux 57 a écrit:


Resalut , mais je prèfere faire le trajet, d'une seule traite en ménageant quelques pauses bien sûr, parce que arriver le Samedi pour repartir le dimanche , c'est un peu juste pour profiter du moment.
coucoucoucoucoucoucoucoucoucou


pas de soucis, je comprends chalut motard



Dommage on se retrouvera sur le site j'espère
Amitiès
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous passez par vienne (38200) le samedi matin donnez moi un point de rdv et une heure je veux bien me raccrocher à votre wagon afin de faire la route ensemble ,en plus ca me rappellera des souvenirs ma grand mere etait lorraine mdr
en ce qui concerne ma monture si miss yaya est prete (en reparation chez le cons suzuki) sinon jawa 350

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...