Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Parcours


Messages recommandés

Bonsoir mes gins

La concentre à lieu :

à Meymac même ou au village "Millevaches " ? parce que pour la distance en venant du nord y' a 50 bornes en moins

merci de me dire

je suis vraiment inquiet en ce qui concerne l'état des routes une GL sur la neige c'est pas son terrain de jeu

merci pour vos infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DgéDgé a écrit:
Bas oui comme un grand tu m'connais j'aime pas trop l'improvisation

J'ai même un bulletin météo pour le plateau

J'vais prendre un gros pull....


Bonsoir les amis;
Pour info et surtout pour ne pas faire des kilomètres en trop, il faut passer en premier à l'accueil et aux inscriptions à Meymac en premier (par contre j'ignore s'il y aura une permanence pour ceux qui arriveront le vendredi) et ensuite remonter sur le bivouac à Millevaches. L'année dernière il a fallu que l'on reparte rechercher les inscriptions et la pochette commémorative. A ce week-end. "V" à toutes et tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui petit kiwi...

J'ai eu mon permis début octobre mais ma moto a des soucis mécaniques;
Je descends donc en voiture, ce qui, compte tenu de la météo, m'évitera d'être morte avant que d'arriver. Ce n'est pas plus mal.
J'arrive demain après midi. J'ai pris une chambre à Meymac (petite nature) ! mais j'ai prévu mon sac de couchage pour la nuit de samedi à dimanche, j'ai un hébergement !!!

Je passerais sur le plateau vendredi après midi déjà.

Je suis fillette heureuse !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut J M Ballade !

Aïe, dommage pour ta kawa.....et donc pour toi, pas de chance....
Mais c'est vrai que pour une 1ere grande virée les conditions ne sont pas tip top ! Allez, dès qu'elle roule, tu parts t'entraîner pour l'année prochaine ? Et dans le Nord en hiver, c'est pas difficile de trouver des conditions disons.....du Nord quoi !
J'arrive vendredi en fin de journée avec 6 autres normands, alors n'hésite pas à venir nous saluer si tu nous trouve ! tchine (Transalp 600 noir avec valises et sacs noirs, moi tout en noir, facile le soir....)

Ciao et bonne route, même en voiture, le truc avec chauffage et musique ! chalut motard

@+, Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...