Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

concentre en slovaquie


Messages recommandés

bonjour a tous


voila le lien pour la seule et unique concentre a ma cannaissance en slovaquie ca se passe a 20km de l'ukraine je connais le coin j'y vait depuis 30 ans ca reunit pas loin de 3000 matards je voudrais faire le voyage avec ma bm pour la 3eme fois mais je ne voudrais faire le voyage en compagnie d'autres motards ce serait plus sympat 1600km en passant par l'allemagne et la pologne moi je part de la belgique et ca se passe a la mi aout y a il des amateurs? je roule a 100 ou 110 pas plus et pas de nuit la video est a regarder jusq'au bout c'est une belle concentre et fete de la moto autour d'un lac de 35km avis aux amateurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la belgique,
oué j'ai entendu parler de cette concentre et je vais étudier çà pour cette année mais par la Pologne ce n'est pas vraiment ma route. Je vais chaque année dans ces pays là mais je passe plus bas, vers Munich , Vienne, Bratislava ,Zilina et même des fois par Prague. Et retour par Budapest, le lac Balaton et l'Italie (Bormio et le Stelvio ) comme en 2012 avec ma fille qui est aussi motarde.
J'attends d'avoir les dates des concentres en Italie pour boucler mon planning 2013.
On garde contact alors ??
chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord pour garder le contact moi aussi ca fait 40 ans que je vais en slovaquie ma route etait cologne frankfurt nurnberg augsbourg linz vienne bratislava nitra zvolen kosice et michalovce et sobrance comme terminus car mon epouse est slovaque d'apres les dire c'est une belle concentre par cette route j'avais 1800km mais tu sait du temps des communistes on passait par la on evitait la pologne maintenant q'uon peut on gagne 200km donne moi ce qui pourrait etre ta route
a bientot
freddy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, super. Si je me décide ma route sera certainement proche de la tienne , à savoir : Karlsruhe, Stuttgart, Munich, Branau,Linz,Bratislava,Nitra,Zvolen,Kocise et arrivée au campement. Avec une nuitée entre Munich et Branau certainement.
Je ne suis pas un fana des grosses concentres Bikers mais bon, faut en avoir fait quelques unes quand même.
A mon actif, bien que plutôt mototouriste, il y a Faro (portugal), Himanka (Finlande),les 1000 vaches (Meymac), Le Stelvio (Italie), Rovereto (Italie),Donovaly (Slovaquie).
Toutes mes autres sorties sont des petites concentres nationales et internationales au gré des différents calendriers publiés sur les sites motards, ( de 50 à 300 personnes maxi).
Pour les détails on passe en email. Allez bonne année 2013 à vous deux .
Claude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip ben tant q'on y est je te donne mon palmares aussi je te parle ds les annees70 donc de 71 a 75 la france bien sur l'espagne (barcelone) andorre l'autriche les eleph millevaches italie(bolzano alessandria modene) 2x la slovaquie suede (goteborg) finlande (imatra) angleterre hollande (zwolle rotterdam den helder) suisse danmark et ouf c'est tout je crois apres 33 ans repos et j'ai repris depuis 2 ans mais je crois que je te connais tu fait pas partie de moto club des cul sans joies ? voila a bientot
freddy je roule en bm r75/5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha, non merci pas de cul sans joies mdr
Effectivement je n'habite pas très loin de ce petit village de Cussangy mais après mes 4 années passées au MC Meymacois je suis maintenant au MC Epernay ou j'y retrouve quelque fois " Les petits Gris" club belge qui est inscrit aussi à Epernay.
Eux aussi aiment bien rouler vers l'est de l'europe, je les ai vu en 2012 à Passau (All.) près de la frontière Tchèque.
chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...