Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les 15 ans de ouf du MC meymac !


Messages recommandés

si ca c'est pas pas une féte j'y comprend rien
chez ces ouf tout es possible
alors que tout était parfait , apéritif convivial , repas agréable ,
spectable brésilien , danseuses , soirée idéale
un orage accompagné de sa pluie d'eau de vie en tous genre fit que une char brondissant en feu mener par bill traverssa la salle , les bresiliennes blanchis avez perdues leur poitrine .

réve ou réalitée ??????????
ps :
je pense que il va falloir que badoit ou perrier , voir plus fort , efferalgan , ou autres fassent leurs effet pour eclaicir l la téte des participants les trop actif auprés des elixir de bonheur car ils vont avoir besoin d'une periode de remise entrain .
quoi qu'il en coit que du bonheur.
a+ zeb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand BRAVO pour cette soirée mémorable !!!!

Content de vous avoir revu et fait la connaissance d'autres ;)

Et même si j'ai encore les cheveux qui pousse à l'intérieur et un genoux en vrac (merci les danseurs) lol c'est quand vous voulez rire

Merci a mister zébulon pour ce repas de roi :p

À bientôt les furieux .....levres pulpeuses 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH punaise!!, quelle soirée!!, c'était terrible....fete ambiance, repas , musique, gnolle... fete 

Merci a tous pour votre bonne humeur et voir tout ces visages souriants.... quel bonheur!!

Si vous avez des photos, défoulez-vous....silent 

A bientôt......et affraid encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tchouuuu tchouuuu......... bien rentrée suite à cette soirée vraiment inqualifiable en degré de bon humeur tellement c'était "inqualifiablement" top aplaudir aplaudir aplaudir !! c'est quand qu'on remet ça ? meme pas vrai 
aaaaaaaaaaaaaaaaah qu'est ce que ça fait du bien de tous vous revoir et de faire de nouvelles connaissances...
Vous me manquez déjà trop... triste 
y a quoi samedi prochain ? fete mamour top moumoute 

des GROS GROS levres pulpeuses  à tous !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tt est dit..., super ambiance comme d hab, bien manger et surtout bien bu !! De grosse surprise bref fallai y etre ;)
Les photo parleront d elle meme
Merci a bill et aux autres fondateurs de se club, au cofir pr l orga sa n a pas du etre facil mais tt etait au top un grand bravo a vous rdv aux 1000 vaches !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée !!! fete  super anniversaire !!! tchine glouglou 

une bonne ambiance, un bon repas, des copains, une animation d'enfer... voilà une soirée géniale et inoubliable !!!!!

vivement la suivante !!!!

merci à tous les organisateurs et animateurs....levres pulpeuses contente la fille bravo phare 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterK1200rS a écrit:
merci Yann pour les imagessssssssssssss, çela réconforte ceux qui n'ont pas pu venir triste , ça a dû déchirer graveeeeeeeeeee tchine 
de rien mister k. c'est vrai que cette année , le MC s'est dépassé et tout le monde a bien joué le jeu. on s'est tous vraiment éclaté, et à défaut de rires, il y avait au moins des sourires tout au long de la soirée: c'était une fête mémorable !!tchine 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

moi j'en ai des photos, desolée pour le retard, mais j'etais en vacances lol! lol! lol! 

en tous cas , comme tout le monde  MERCI pour cette super soirée, trop top, super heureuse d'avoir revu des gens que je n'avais pas vu depuis tres tres longtemps !!!!

grosse fatigue le lendemain, sommes repassés à la salle, mais vu l'heure tardive , il n'y avait plus personne rougie 

j'en ai oublié mon trophe, que Andre avait ramené rougie rougie rougie 

gros bisous à tous et à samedi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe soirée, même si je me suis couché un peu tôt et sur le matela de Coluche, bon j'ai fini la courte nuit à même le sol, c'est pas grave le kiné m'a arrangé ça, dimanche matin après un bon café arrosé à Egleton la Guzz m'a ramené à la maison, à bientôt la haut avec les tronçonneuses.tchine tchine tchine 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...