Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1000V 2013: Départ de St Pierre les Elbeuf (76) Vendredi matin


Messages recommandés

Je crois qu'ils ont ouvert un post pour ça. normalement pour certains d'entre eux, ils viennent nous retrouver au Relais-Motards de Limoges le soir ( notre escale ), pour continuer la route le samedi matin tous ensemble. Je vais chercher qui a posté à ce sujet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gégé,

Je suis partant pour faire comme l'an dernier, ça nous avait plutôt réussi. Les autres membres de Vikings partent-ils avec toi ? Est-ce que Luc sera de la partie ? L'horaire me paraît correct, s'il n'y a pas de neige, on ne devrait pas arriver à 21 h comme l'année dernière...
des bises,
Gilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean-Louis,

On ne s'arrête pas à Limoges le soir. En partant vers 7 h 30 de Rouen, et sans rouler comme des brutes et en prenant le temps de manger, on devrait arriver en milieu ou plutôt en fin d'après-midi aux Millevaches (7 h de route d'après Mappy en prenant l'itinéraire qui évite les péages). A moins que le plateau soit complètement enneigé comme l'année dernière. Et Limoges n'est qu'à 100 km de Meymac, c'est un peu dommage de d'arrêter pour la nuit si près du but...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gégé et Gilles.

Tout comme l'année dernière sortie 20   vendredi 7h30 arrivée fin de journée
Nos potos "les voleurs de poules" seront déjà sur place; donc le feu

Luc des Vikings ne devrait pas être des nôtres (pb familial)
je vais essayer d'insister pour sa venue

Bécots à vous
Christine & Sylvain
Délirious Machines Utlagi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voilà déjà à six ! Ca commence à prendre forme... Et j'ai un copain qui part de Rouen en début d'après-midi, qui nous rejoindra dans la soirée sur le plateau. Si en plus on retrouve les Voleurs de poules, voilà un week-end qui s'annonce très bien...

La biz

Gilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Normands,

Je vois que la joyeuse bande de l'année dernière reprend la route des Millevaches cette année. Malheureusement, je pense que je ne serai pas des vôtres cette année.... :-(
Ma décision n'est pas encore définitive mais pas bcp de congés à poser pour l'instant donc je vais certainement bosser le vendredi. Et rouler le samedi pour rentrer le dimanche, je trouve ça trop court.
Pour me consoler, j'irai peut être faire un tour au salon de la moto avec mes fils !
Je garde un très bon souvenir des Milevaches 2012 avec les Voleurs de poules et la neige, j'espère que vous profiterez de ce super moment cette année.
Ciao et bonne route, @+, Eric et sa Transalp chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Eric, je voulais te passer un coup de fil, et j'ai vu ton message. Dommage, t'aurais pu bricoler des chaînes pour la Harley de Sylvain, tu sais que les rilsans, ça vieillit mal... Et je suis bien content que Luc soit de la partie.
En attendant, portez-vous bien et à bientôt,
Gilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...