Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DDMT 2014


Messages recommandés

Nouvelle année et nouveau projet.
Nous sommes trois fans de kTm à nous être engagé cette année au Darg Dog Tour 2014. Mon frère jumeau V'ladimir et RAy un vieux copains.

Premier Rallye pour tous, nous pensons nous entrainer au rallye des Garrigues, de la Sarthe et puis un autre surement mais rien n’est encore décidé.
Nous misons tous sur notre régularité et espérons pas perdre trop de poids dans les spéciales. Le premier but pour nous étant de finir le rallye avant tout.
En tant que novice, je prends tous les bons conseils pour une préparation au top.

Je vous ferai par de l’avancement de notre préparation au cas où certains seraient tentés un jour par l’aventure du plus grand rallye de France.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Samedi 27 septembre 2014 - Saverne
Vérifications techniques et administratives (de 8h à 20h)
Parade dans les rues de la ville (18h)
Briefing général au car podium (20h)
Village : Château de Rohan, quai du Château, 67700 Saverne

Dimanche 28 septembre 2014 - Saverne
Vérifications techniques et administratives (de 8h à 12h)
Etape de 150 km
Deux spéciales sur route
Village : Château de Rohan, quai du Château, 67700 Saverne

Lundi 29 septembre 2014 - Doussard
Etape de 750 km
Une base chrono
Deux spéciales sur route
Village : Salle polyvalente, Route du Pont Monnet, 74210 Doussard

Mardi 30 septembre 2014 - Langeac
Etape de 500 km
Trois spéciales sur route
Village : Centre culturel, rue Leo Lagrange, 43300 Langeac

Mercredi 1er octobre 2014 - Brive-la-Gaillarde
Etape de 500 km
Trois spéciales sur route
Village : Parc Municipal des Sports, Rue Leo Lagrange, 19100 Brive-la-Gaillarde

Jeudi 2 octobre 2014 - Albi
Etape de 400 km
Trois spéciales sur route
Un circuit vitesse de nuit
Village : Circuit d'Albi, 81000 Albi

Vendredi 3 octobre 2014 - Alès
Etape de 300 km
Une base chrono
Deux spéciale sur mixtes route/circuit
Village : Pôle Mécanique d'Alès, Vallon Fontanes, 30520 St Martin de Valgalgue

Samedi 4 octobre 2014 - Toulon
Un circuit vitesse
Deux spéciales sur route
Village : Plages du Mourillon, bd Frédéric Mistral, 83000 Toulon

Dimanche 5 octobre 2014 - Toulon
Une spéciale sur route
Remise générale des prix (10h)
Village : Plages du Mourillon, bd Frédéric Mistral, 83000 Toulon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

La moto préparé, ...


...je suis allé faire le Rallye des Garrigues dans l'Hérault. Cela a été une grande première pour moi, je ne savais pas me servir du dérouleur, pas lire d'une feuille de route. Je ne connaissais pas le jargon ni les us et coutumes, mais contrairement à certains sports, le rallye moto est un sport où l'on s'entraide.
J'ai pu avoir des trucs et astuces pour améliorer mes supports de dérouleur, mieux placer mes commandes, où trouver les meilleurs projecteurs pour la nuit, etc...




J'ai joué la sécurité et prudence dans les spéciales pour ne pas risquer de chuter, d'autant qu'il pleuvait.
Voici le bilan: 43ème sur 118 je crois, rien de fabuleux mais un début d'aventure qui m'a vraiment plut.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour cette première !! aplaudir N'hésite pas à nous tenir au courant des autres dates (si tu dois participer à d'autres épreuves !), on ne sait jamais, on pourrait se déplacer pour t'encourager fillette heureuse 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katomeuch a écrit:
AnDroKtoNe a écrit:
J'en serai bien incapable  rougie 


Je ne suis pas un super pilote et j'ai réussi.
Ma femme Karo devrait venir faire le Dourdou le 18 et 19 juillet avec moi.

Bah j'ai un niveau "poireau -1000"  rougie 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
chalut motard  Hello les amis, je vois que la aussi de nombreux amateurs de rallye routier, cool on va se sentir moins seul sur les épreuves !
Bon, mêmes si de notre coté Christophe a stoppé les rallyes, je dois m'y remettre en mode poireaux aussi mais ça va le faire, le principal, se faire plaisir et prendre un max de souvenirs !

Alors on vous dit à très bientôt, soit au Dourdou si tous va bien de notre coté, soit aux volcans puis au DDMT au départ de Brive !

 chalut motard 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...