Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une (presque) kiné aux Millevaches.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme annoncé précédemment dans mon blog (cf. Moto et solidarité ...), ma nièce Manon profitera des Millevaches et du sympathique accueil du MC Meymacois pour, elle l'espère, terminer la phase étude de son mémoire de kiné.
Elle me charge de vous remercier. Vous favorisez ainsi son action et la gentillesse des messages déjà reçus la motive grave (comme disent les d'jeuns !).
Elle a vraiment hâte de vivre ces moments.

Pour avoir déjà vécue de multiples aventures dans notre microcosme en tant fidèle passagère de son "Tonton Barjot", elle ne doutait pas de notre capacité de réaction.
Elle est néanmoins subjuguée par l'élan de solidarité que nous lui démontrons.
Sa "différence" lui procure plus souvent l'effet contraire dans la vie de tous les jours …

Elle m'informe aussi des précisions quant aux caractéristiques recherchées pour compléter son panel :
 51-60 ans : 6 hommes
 61-70 ans : 10 hommes
 + 70 ans : 15 hommes

Les femmes ont-elles été plus réactives ?
Ou peut-être pense-t-elle qu'aux Millevaches elle aura affaire à des hommes mûrs, voir vénérables ! (là je prends des risques, elle va me conspuer ma petite puce devenue grande).

Merci bien à ceux qui correspondent à ces critères et qui désirent participer à cette étude. Ils offrent à Manon une résolution rapide de cette phase de son mémoire, ainsi que la preuve de notre acceptation de son handicap. Pas toujours évident pour elle ! ! !

En tout état de cause, elle vous rencontrera avec plaisir à Meymac puis sur le plateau …

PS
Pour finir de répondre à certains, il faut tomber le blouson bien sûr, mais en aucun cas se lancer dans un strip-tease … rafraichissant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papycoz a écrit:
Y'avait eu un post la-dessus. C'est pour faire des tests en apesanteur pour un voyage hyper-sidérale.


J'aurais volontiers apporté mon aide mais il n'y a pas besoin de femmes.

En fait.... Ouf !!! parce que moi l'apesanteur.... je préfère le plancher des vaches !!!

Et pis, je suis davantage dans le hyper-pondéral que dans l'hyper-sidéral... pas top pour l'apesanteur !!!



rirerire



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds aux critères de la sélection ( dans la tranche des 6 nominés) mais après…. enfin je suis dispo pour aider
une "presque" kinette puisque travaillant avec eux (kinés et kinettes).

Dommage que je ne retrouve pas le post d'origine…si une bonne âme peut mettre le lien…. affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'année de naissance qui compte, Je suis dans la première tranche ! mais elle peut passer sur le bivouac on a un panel large !!!
par contre si c'est l'age mental en référence, c'est foutu ! il n'y en a pas un qui soit apte ! tete de piochetete de piochetete de pioche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenavo a écrit:
Si c'est l'année de naissance qui compte, Je suis dans la première tranche ! mais elle peut passer sur le bivouac on a un panel large !!!
par contre si c'est l'age mental en référence, c'est foutu ! il n'y en a pas un qui soit apte ! tete de piochetete de piochetete de pioche


Un Breton que se sous estime.... entre autreentre autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien à vous de vos engagements …
Manon sera présente toute la journée du samedi à Meymac (et en soirée sur le plateau, mais pas pour bosser ! ! !)
Toutes les infos et les liens (mail de contact direct, PDF) sur mon blog  ICI (merci FJR72 pour le rappel).
Vous pouvez aussi laisser votre tel en MP si vous voulez que je vous appelle.
A dans dix jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
div19 a écrit:
Dans les réponses du concours, je vois que le Dédé, (N° 1432 DESBOIS André) est aussi fan que moi de Jacky Grolet, ce génial viticulteur de Morgon et néanmoins amateur de vieilles bécanes …


Oh oui, moi aussi ! Et sa Cuvée Racer est divine !!



Un excellent vin, avec une jolie étiquette et qui aide au financement de la saison du side-cariste Thierry Laforêt. Aucune raison de ne pas se faire plaisir !!!


Réponse déplacée aussi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques précisions de Manon, reçues par mail :

]i]Bonsoir à tous,

Voilà, j’attendais d’avoir des nouvelles de mon professeur promoteur avant de vous en envoyer.
J’ai connu quelques rebondissements.
Il n’y a aucune limite pour le nombre de volontaires. Sa devise, c’est : « ce que tu peux prendre, prends-les ». Le fait d’avoir plus de personne dans telle tranche d’âge que dans une autre n’a aucune influence pour les statistiques
[…]
Bisous bien neigeux de Libramont à vous tous, et vivement ce WE !

Manon.
[/i]

En conséquence, même si sa priorité reste les hommes de + de 50 ans (pour ces observations s'entend ! ! !), afin de satisfaire aux besoins minimaux, elle accueillera avec plaisir les autres personnes désirant participer à cette étude, femmes et hommes.

Elle passera donc sa journée à Meymac, puis la soirée sur le plateau.

Au fait, beaucoup de voitures avaient blanchies ce matin autour de Bort les Orgues (une quarantaine de kilomètres de Millevaches) ! ! !

Bonne route à vous tous, bien couverts et, comme l'exprime Manon, vivement ce week-end !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un immense merci à vous tous pour votre investissement auprès de Manon.

Elle était subjuguée par votre joie de vivre, votre disponibilité, la qualité de votre accueil !

Et pourtant, cela fait plus de 10 ans qu'elle a découvert notre monde et ses capacités à l'intégrer malgré son handicap. Mais ces dernières années elle en avait perdu l'habitude. Elle avait laissé sa place de passagère à son petit frère qui écumait à son tour les manifestations motardes avec le "Tonton Barjot".
Cette nouvelle immersion lors des Millevaches va probablement lui laisser un profond souvenir. Elle était d'une ferveur intarissable à nous raconter toutes les anecdotes vécues au cours de ces 24 heures, vos petits mots gentils comme les franches rigolades, dans la salle de Meymac ou le soir sur le plateau.

Elle est repartie dimanche vers Paris avec ses parents et vous deviez habiter ses rêves pendant ce trajet. En fin d'après-midi, elle a repris sa route vers la Belgique pour être à pied d'œuvre pour ses cours du lundi. Après quelques errements dans la nuit et le brouillard, elle est arrivée à bon port, crevée mais ravie … et superbement équipée pour améliorer son mémoire !

D'ailleurs, voici ce qu'elle exprime sur un réseau social :

1 larme en quittant, 2 super soirées, 3 verres d'amitié, 4 super organisateurs, 5 tonnes de solidarité, 6 doses d'émotions, 1900 km de route (en voiture hélas !) et surtout 54 volontaires passés sur ma table de massage ! ! ! Vive les motards (et non-motards aussi bien sûr)

Avec 10 jours d'avance vous lui avez offert un magnifique cadeau … et beaucoup de boulot d'enregistrement et de traitement des données récoltées ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à elle, en plus d'être jolie elle est super gentille!!! J'ai été content de faire le cobaye! Je lui souhaite bonne réussite pour ses études, dommage qu'elle doive aller en Belgique les faire!

Par contre, ce genre de test le samedi matin après l'apéro du vendredi soir ne devait pas donner des bons résultats ! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...