Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mytook a écrit:
2020 ca ne sent pas la demule d'origine tout ca
ta courrone fait le diametre de ta jante ou quoi scratch


On a fé la 1er avec la demul d'origine et c'etait pas top....

Sinon y a juste une dent de moins sur le pignon et cé surtt Biquette qui se traine qui donne cette impression

hihihihihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est la meme que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle va bien !! deux batteri fournie !!! et les cordon pour pc ! elle fonction avec une carte sd qui est fourni aussi !!!!!
en autonomie c'est de la balle une batterie tiens largement 6 cession ! donc 6 X25 mn
voila pour les info !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MPEG4 >>>>C'est le format d'encodage video, c'est compaptible avec la plupart des lecteurs DVD et tous les PC....
Les videos que l'on voit sur le net sont généralement dans ce format.. ;)

Sinon, c'est clair que ça c'est le top, mais il y a aussi chez Décathlon et d'autre equipementier comme MotoExperts des cam embarquées a 150€ environ avec la même qualité, sauf que le concept est beaucoup plus basique:




PS: sinon moi aussi je peux avoir la Bihr, avec 15% de reduc chez AC MotorBikes.. 8)


;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
Oh le gars pour vos détails sado maso passez votre chemin....

Cé un site de pistard non???? lol!lol!lol!

Sinon la cam de décathlon y a pas mal de mauvaise écho.Celle de BIHR est top.





a houai !!!! toi aussi tu me tue hein !!!!!!!!! spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voici mes 2 premières vidéos à partir de mon R1 :
- Support sur le réservoir maison walagen
- camera Aiptek AH-D 200 acheté 120 frais de port compris sur ebay aux Etats-Unis (produit neuf).


https://www.dailymotion.com/nicoz10000/video/x4u2t3_circuit-du-luc-230308-1ere-session_auto

https://www.dailymotion.com/nicoz10000/video/x4u8nd_le-luc-230308-2nde-session-aprem-pa_auto

Je suis nsuper content de ma camera notamment au niveau du son où je pensai que cela allait être merdique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
lilou a écrit:
youai mais celle la de decatlhon avec les vibrations elle par en live !!!!!! c'est du vecu !!!




+1 grrrgrrrgrrrgrrr


juste un ptit truc a mettre pour renforcer les ressort au niveau des piles et plus de souci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Reprise de post eparpillés siffle

BikeTT a écrit:

Tiens, rien que le double droit de l'autoroute, moi le premier me pose vachement de probleme pour y etre efficace scratch


tustus a écrit:
Tout viens de la ligne droite,il faut mieux arriver moins fort est mieux rentrer dedans,c'est les gros probléme des aprés ligne droite!!!!


Ouai, ça faut freiner.....mais ouvres tu ta traj ou prends tu un point de corde assez prematuré???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, moi ce qui me derrange dans ce virage, c est qu'en considerant l'enchainement, c est un demi parallelograme non rectangle, (comme un demi losange)..

Il ressemble presque a une parabolique qui s'ouvre, mais avec un bout de droit au milieu..
Donc c est ici le probleme, comment profiter au mieu de ce bout de droit a partir de la sortie du virage de l'autoroute???
Reponse: en relevant le plus vite possible la moto..

Voila, mais le virage est tres serré finalement, et si on l'enroule, on perd du temps..

Copilote y passe tres fort, il y reste en entré milieu de piste, plonge a la corde assez tot, tout sur les freins et elargit sa traj en redressant sa becanne jusqu au 3/4 du vibreur exter du bout de droit...c est super efficace, mais voila, c est Copilote....
Perso, j ai pas reussi a faire cette enchainement ainsi.. scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
lol! 1 mois et demi après ...... lol!

bon a part ça , comment vous passez le premier virage a gauche après la ligne droite ? car je crois que je rentre trop tot , du coup j'ai comme l'impression que je suis jamais droit pour chopper les freins franchement et paf le droite est déja là ... j'ai le même soucis dans le gauche avant l'épingle ....et pourtant j'arrive pas très vite avec la kawette ...
de plus j'arrive pas a comprendre la traj de copilote ... est ce efficace avec une "petite" moto où vaut mieux que j'enroule ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut meiu enrouler avec un 600 stock....cette traj favorise la remise de gaz des 1000.

Pour les reperes, tout depend ton rythme, mais pour moi, pour la cassure de la passerelle, le declanchement est le debut du vibreur exter et coupure de gaz a la ligne de raccord de goudron avant la passerelle.....les freins, tu les prend apres la cassure.....enfin, normalement siffle

ça c est un point que je dois retravailler, car depuis la fois où j'y suis rentré avec le penus plein d'huile j ai du mal a reprendre confiance dans ma machine....mais ça revient petit a petit...
En effet, cette fois là, je suis rentré comme d'hab sans freiner et vu que le pneu arriere etait plein d'huile, je suis parti dans une glisse a la T.Corser siffle et puis un joli bac sans gravité heureusement.

Les reperes sont souvant les debuts de vibreur exter, cantonne toi a cela dans l imediat, ça fonctionne plus ou moins, et apres tu paufinne....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres instructif cette video de Copilote ;) , faudrait un jour que j arrive a filmer mes traj avec la 250 car c est vraiment different ( en meme temps je m en doutais tongue )

Et puis faut vraiment que je travail le gauche permettant de sortir de la couille , tous le monde y compris moi , le prends corde d entrée alors que sur la video on voir bien que c est la remise en vitesse qui compte 10/10 ( erreur de jeunots voiloir rentrer tres forts , se trouver a l arret et plein angle a la remise 0/10 )

Mais bon au final je suis conforté dans mon choix de la becane walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est carrement ça , on a tous tendance a rentrer trop tot dedans , alors qu'il faut faire le contraire .... mais bon la théorie et la pratique ....

et sinon bikett après ta mésaventure , tu réussi a recuperer le caleçon ou il a fallu le bruler ?? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cette epoque j avais encore des string.....mais c est depuis que je me suis fait des frayeurs a cause de mon moteur fatigué que j ai arreté d en mettre Very Happy
.................ça ne retenait pas asser quand je me faisait dessus lol!

Pour en revenir a la couille, c est un des rares virage de ce circuit ou les petites cylindrées sont a leur aise. Elles peuvent donc casser la traj comme pour un 1000, ce que fait Copilote dans la video..
Il faut aller chercher bien loin en entrée, casser la traj pour tirer tout droit au plus loin vers l'exter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres la cassure avant l epingle de la couille tu va chercher bien large histoire de rester a max a la corde en sortie d'epingle.

Ensuite dans la couille tu vas chercher bien au fond en exter, tu casse la traj afin d'essayer de tracer comme une ligne droite entre le point de corde et le point de sortie (fin de vibreur exter)....

Apres, tu as le temps de te remettre exter pour la parabolique...avec une petite cylindrée il vaut mieu enrouler au debut en plongeant milieu de piste et rejoindre le deuxieme point de corde..
Avec une grosse, a la fin du vibreur exter tu pointe le 1er point de corde, tombe un raport et meurs dans l exter sur les frein en virant....ensuite gaz progressif optimal jusqu au deuxieme point de corde puis gros gaz jusqu'a l exter vers le vibreur exter....

Il sagit de bien sortir car c est en montée et ça conditionnera la vitesse de passage de la grande cassure avant la ligne droite de l'AGS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je crois que j'ai compris en regardant la photo aérienne du circuit j'ai à peu près saisi l'astuce, il n'y a que le gaz progressif qui risque de me gêner avec ma mob, elle est un peu du style on/off

si tu es là le 2 tu me diras si j'ai tout bon...

si non je me fais la parabolique à la façon Alesi, à fond, à fond, à fond, et puis gravier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il me semble que pour le 2 Avril tu as demandé l encadrement.....on va bien s occuper de toi, te montrer les basique et ensuite ce sera a toi de les ingerer....

Là je t ai donné ce qu'il faut y faire pour taper le chrono....apres, c est pas forcement ce qu'on va te montrer au depart, le but n etant pas de vous mettre en vrac mais plutot de progresser en tout securité cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, de toutes façons j'ai besoin de ma bécane pour aller travailler le lendemain, je vais faire de la piste pour me faire plaisir, pas pour me faire peur, (quoi que ?)

le stage que j'ai fait l'année dernière m'avait déjà bien servi, pour la piste, comme pour la route, il me faut juste une piqure de rappel.

L'encadrement c'est sur toutes les sessions ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...