Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Il y a quelques points ou je suis vraiement moche, mais le plus difficil, c est d'enchainer des tours propres...

................il y a toujours un endroit ou ça chie grave arf0/10


Faudrait y rouler deux jours d affilée ou alors une journée complete en libres avec 30 inscrit comme les ancienne journée a Manu.....et là, on se retrouverait vite tout seul pendant une bonne dixaine de tours....y a pas mieu pour poser le rythme love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imprime le avant et visionne dans ta tete ce qu'il faut faire....c est comme les parcours en mania a la Rochelle.... ;)

Il faut se preprer avant, ça aide, Rossi travaille bien les circuits sur console avec le jeu MotoGP.....qui d ailleur est plus qu un simple jeu, c est carement un simulateur...
Avec une grosse télé, on pau aussi y travailler le regard love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
BikeTT a écrit:
Qui saurait ou se trouve les partiels sur le Ledenon???

Donc apparemment il y a celui de la ligne de depart, celui juste apres le droit qui suit le fer a cheval...mais le 2eme???


le 1er au freinage du pont, le 2eme dans la descente du camion, le 3eme apres le fer a cheval
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copilote a écrit:
BikeTT a écrit:
Qui saurait ou se trouve les partiels sur le Ledenon???

Donc apparemment il y a celui de la ligne de depart, celui juste apres le droit qui suit le fer a cheval...mais le 2eme???


le 1er au freinage du pont, le 2eme dans la descente du camion, le 3eme apres le fer a cheval


scratch ben alors avec la ligne d arrivée ça fait 4 Shocked


?????????j suis pas fort en maths sifflescratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Copilote a écrit:
BikeTT a écrit:
Qui saurait ou se trouve les partiels sur le Ledenon???

Donc apparemment il y a celui de la ligne de depart, celui juste apres le droit qui suit le fer a cheval...mais le 2eme???


le 1er au freinage du pont, le 2eme dans la descente du camion, le 3eme apres le fer a cheval


scratch ben alors avec la ligne d arrivée ça fait 4 Shocked


?????????j suis pas fort en maths sifflescratch


Ah c'est pour ça les comptages et re comptages dont tu nous parlais au boulot siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que j'y roule Dimanche je suis entrain d'etudier ce circuit de fou, et j'ai trouvé ça....d'après ce que j'ai compris dans le triple gauche il faut couper sous la passerelle, ben lui j'ai l'impression qu'il coupe bien après ce fou affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'en 1.30 avec un R6 au ledenon, il doit pas avoir les memes repères, si c'est une première pour toi là bas ,coupe à la passerelle c'est plus sage lol!
de toute façon ça se fera naturellement, on rentre jamais assez fort dans ce putain de triple gauche geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas un R1 , c'est un R6 piloté par Morgan Vanpaemel un pilote du 06 qui doit avoir 19 ans aujourdhui et qui ne court pas cette année cause budget .
Le compteur est faussé car il roulait avec un braquet très court , en course je l'ai vu rouler en petit 27 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut couper apres la passerelle....et meme bien tirer la 5


... j ai vu Da Costa le faire.... lol!arf



C est sur qu'au debut on coupe bien avant la passerelle...perso, je n ai reussi que hier a couper quelque fois apres...ça passe bien et la traj est bien meilleur...

....mais le plus impressionant en fait c est le passage de la bosse tout en metant du gaz affraid car jusque là on ne voit pas le tripple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
chercher un compteur de r1 sur internet et un compteur de r6 regarder que c est un compteur de r1 le r6 il est pas comme sa et morgan a une video avec son r6 et le vrai compteur


Ecoute , regarde de nouveau la vidéo et mate le compte tour , tu as vu des R1 gradué jusqu a 20 000 tours ?
C'est la video de Morgan en R6 2006 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13-Ajt a écrit:
Doudou a écrit:
chercher un compteur de r1 sur internet et un compteur de r6 regarder que c est un compteur de r1 le r6 il est pas comme sa et morgan a une video avec son r6 et le vrai compteur


Ecoute , regarde de nouveau la vidéo et mate le compte tour , tu as vu des R1 gradué jusqu a 20 000 tours ?
C'est la video de Morgan en R6 2006 .


Oui pas de 20 000 tr sur le R1, la zone rouge était à 13750 je crois de mémoire sur mon R1 et la elle est bien au dessus ! Là la zone rouge est à 17 500 TR, déja que d'origine ils ont du mal à supporter les 14 000 tr donc les 17000tr affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui ne le save pas




Lédenon est un petit village situé au nord de Nîmes, à proximité de l'autoroute A9.

Ne comptant que sur ses propres deniers, Jean-Claude et Sylvie Bondurand, passionnés de sport automobile, décidèrent en 1970 de construire le Circuit de Lédenon.

Il s'écoula alors trois années pendant lesquelles les époux ne désespèrent jamais en dépit des embûches qui se dressent sur leur chemin. Cependant le résultat fût là, et c'est précisément le samedi 16 juin 1973 que le Circuit de Lédenon fut homologué pour la première fois.

Etrenné pour la première fois par une trentaine de Matra Bagheera (cf:photo) et bien d'autres véhicules d'époque, le Circuit de Lédenon a fait son entrée dans l'histoire du sport automobile.
En 1977, c'est le début des courses importantes comme la Production, rapidement transformée en Supertourisme. La formule Renault arrive également en 77.

Le circuit de Lédenon, aujourd'hui, s'est imposé comme le plus vallonné, le plus sinueux et le plus technique des circuits de France. En effet, Lédenon n'est pas un circuit de tout repos car il nécessite près de 38 changements de vitesse. C'est aussi le seul circuit qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
BikeTT a écrit:
Bon, j ai pas les traj de 600, mais j espere que ça va viendre de la part des autres..

En attendant, voila comment je conçois le truc...



exactement pareil que toi SAUF au niveau de la monté de la cuvette ou je prends très intérieurs pour relaché après (je prends beaucoup d emonde à l'accèl à cet endroit) et au niveau du triple, je prends le premier (en bout de ligne droite) quasi à l'intérieur... faut que j'essate ta solution pour voir si sa change :)...
Et dernier point à la descente avant le camion je rentre très fort dans la courbe en aveugle du cou je suis très à gauche avant le camion( et je ressere à la fin avant le freinage)...

Voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Help!!!!

SI quelqu'un peut confirmer les dire de BikeTT (que je crois déjà lol! ) le T1 va du pont au cavalet, le T2 vas du cavalet a la cuvette, et le T3 de la cuvette au pont c'est ça?

Donc si je susi à la ramasse dans le T1 c'est tout l'enchainement de la carierasse, camion, et cavalet?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki alors c'est bien ce qu'il me semblait que j'étais pas mal au camion mais sur le freinage de la carierasse et celui du pont j'ai le temps de prendre les freins et de les relacher pour reprendre... en gros c'est sur ces 2gros freinage qu'il faut que je fasse l'effort (car dans le virage qui prècéde le camion même déhanché j'ai les repoes pieds par terre (et a cet endroit je reprenais pas mal de monde) mais pas avant....


Qu'est ce que vous en pensez les roi de lédenon? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...