Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse
nono8391 a écrit:
nan mais valé ,je le savais depuis longtemps ...le
tout c'est de comprendre pourquoi ..........je vais tester ca c'est sur
........moi j'aimerais bien du 30 ........


et après tu aimeras bien du 1'29,
et apres tu aimeras bien du 1'28...

après tu seras régul et tu te diras merde c'est pas si compliqué en fait
et tu diras je veux le 1'27

bordel geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
et après tu aimeras bien du 1'29,
et apres tu aimeras bien du 1'28...

après tu seras régul et tu te diras merde c'est pas si compliqué en fait
et tu diras je veux le 1'27

bordel geek


c'est le propre de tout pilote.... jamais satisfait et c'est bien mieux comme ça, au moins tu ne cesses de progresser :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putaing, j ai annalysé la course avec le tour par tour et RaceChrono.... vu que j'ai oublié de mettre la cam :boulet:

Dans le tour ou je depasse Bou, je suis en 1"28"12.... et en regardant avec RaceChrono je perd 3 dixieme a le depasser... faite le calcul !!!! et mon optimum est en 1"27"3 cheerscheerscheers

RaceChrono permet aussi de voir des chose comme ça, ça donne de l'espoir arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
le meilleur tour est en 27'7.... donc tu sais :)

fab pas de soucis si j'arrive a rouler comme je veux avec la grenouille ^^

ca peut que aller mieu

faut te rehabituer a rouler vite et a la moto aussi

j'ai mis 3 journées a m'abituer au zx6r et depuis j'ai gagné 3 secondes en 3-4 mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
Valé4612 a écrit:
le meilleur tour est en 27'7.... donc tu sais :)

fab pas de soucis si j'arrive a rouler comme je veux avec la grenouille ^^

ca peut que aller mieu

faut te rehabituer a rouler vite et a la moto aussi

j'ai mis 3 journées a m'abituer au zx6r et depuis j'ai gagné 3 secondes en 3-4 mois


si ça va dans ce sens (je penses que oui) se sera tout bon :) après faut bosser et rouler :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
F.dx974 a écrit:


il jouait du piano en 1'28, c'est peut etre un détail pour vous ....


oui c'est un détail! j'en connais qui on joué au kawa kaka en 25 lol! voir en 23 lol!

Bon après on est d'accord c'est pas le même monde^^


ni les meme motos, ni les meme pneus...

bonne chance Kevin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Putaing, j ai annalysé la course avec le tour par tour et RaceChrono.... vu que j'ai oublié de mettre la cam :boulet:

Dans le tour ou je depasse Bou, je suis en 1"28"12.... et en regardant avec RaceChrono je perd 3 dixieme a le depasser... faite le calcul !!!! et mon optimum est en 1"27"3 cheerscheerscheers

RaceChrono permet aussi de voir des chose comme ça, ça donne de l'espoir arf


Tennez pour argumenter ce que je dis et filer un exemple d'annalyse pour FDX super

de la balle ce logiciel cheerscheerscheers

Je commence a coller Bou a partir du gauche aveugle tongue et ça se voit dès la diference de courbe, la courbe en sous brillance etant celle de mon meilleur partiel a cet endroit, je le passerai ensuite dans le droit qui suit le fer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
Valé4612 a écrit:
F.dx974 a écrit:


il jouait du piano en 1'28, c'est peut etre un détail pour vous ....


oui c'est un détail! j'en connais qui on joué au kawa kaka en 25 lol! voir en 23 lol!

Bon après on est d'accord c'est pas le même monde^^


ni les meme motos, ni les meme pneus...

bonne chance Kevin


les pneus pour le pote en SSP il avait des 180/55 et roulait régul en 25... après y'a le gars dessus on est d'accord....


Pour le 26 que je connais d'un forum, a moto n'a quasi rien (source sure) et pourtant le chrono lol! comme quoi bah faut quand même la tourné cette putin de poigné lol! je sens qu'avec vos conneries je vais etre tellement motivé à la tourné que je vais vriller le guidon lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
BikeTT a écrit:
Putaing, j ai annalysé la course avec le tour par tour et RaceChrono.... vu que j'ai oublié de mettre la cam :boulet:

Dans le tour ou je depasse Bou, je suis en 1"28"12.... et en regardant avec RaceChrono je perd 3 dixieme a le depasser... faite le calcul !!!! et mon optimum est en 1"27"3 cheerscheerscheers

RaceChrono permet aussi de voir des chose comme ça, ça donne de l'espoir arf


Tennez pour argumenter ce que je dis et filer un exemple d'annalyse pour FDX super

de la balle ce logiciel cheerscheerscheers

Je commence a coller Bou a partir du gauche aveugle tongue et ça se voit dès la diference de courbe, la courbe en sous brillance etant celle de mon meilleur partiel a cet endroit, je le passerai ensuite dans le droit qui suit le fer



sympa c'est la même chose à 1-2truc près sur le starlane :) c'est top de comparer comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Moi je veux bien les docs aussi les hein François parce que moi aussi je veux rouler en 30"


il te faut un piano mon pierro


BikeTT a écrit:
BikeTT a écrit:
Putaing, j ai annalysé la course avec le tour par tour et RaceChrono.... vu que j'ai oublié de mettre la cam

Dans le tour ou je depasse Bou, je suis en 1"28"12.... et en regardant avec RaceChrono je perd 3 dixieme a le depasser... faite le calcul !!!! et mon optimum est en 1"27"3

RaceChrono permet aussi de voir des chose comme ça, ça donne de l'espoir


Tennez pour argumenter ce que je dis et filer un exemple d'annalyse pour FDX

de la balle ce logiciel

Je commence a coller Bou a partir du gauche aveugle et ça se voit dès la diference de courbe, la courbe en sous brillance etant celle de mon meilleur partiel a cet endroit, je le passerai ensuite dans le droit qui suit le fer







iblue pour moi l'an prochain !!!!


Valé4612 a écrit:
F.dx974 a écrit:
Valé4612 a écrit:
F.dx974 a écrit:


il jouait du piano en 1'28, c'est peut etre un détail pour vous ....


oui c'est un détail! j'en connais qui on joué au kawa kaka en 25 lol! voir en 23 lol!

Bon après on est d'accord c'est pas le même monde^^


ni les meme motos, ni les meme pneus...

bonne chance Kevin


les pneus pour le pote en SSP il avait des 180/55 et roulait régul en 25... après y'a le gars dessus on est d'accord....


Pour le 26 que je connais d'un forum, a moto n'a quasi rien (source sure) et pourtant le chrono lol! comme quoi bah faut quand même la tourné cette putin de poigné lol! je sens qu'avec vos conneries je vais etre tellement motivé à la tourné que je vais vriller le guidon lol!



faudra pas te vriller toi à la premiere sortie !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin arretez les gars !!! c'est que la fin de saison et je susi bouilland pour l'année prochaine !!!

j'ai une idée, ca vous dis pas un jour qu'on monte au led, on y va la veille, on prend les PC (pas Plan Cul hein)

et chacun donne des conseils pour le lendemain appliquer ces conseils?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
c'est faisable! faudrait se poser dans un box et go! et Bikett pas de tchitchi!!! lol!


Enfin je roulerais en 600 c'est clair j'aurais un piano, mais en 1000 nièt....


ca me plairait aussi mais le truc c'est qu'il y en a enormement

francois vas y envoi la sauce !!!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
Valé4612 a écrit:
c'est faisable! faudrait se poser dans un box et go! et Bikett pas de tchitchi!!! lol!


Enfin je roulerais en 600 c'est clair j'aurais un piano, mais en 1000 nièt....


ca me plairait aussi mais le truc c'est qu'il y en a enormement

francois vas y envoi la sauce !!!! lol!lol!



tiennnnnnnns
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...